NeverDead

NeverDead

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du NeverDead. Les experts notent NeverDead 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du NeverDead et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de NeverDead ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec NeverDead ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test NeverDead

Gamekult

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test NeverDead

Des flingues, une épée, des démons à trucider par millions, une assistante blondinette et une propension certaine à se jouer de la mort : l'histoire a comme un air de déjà-vu. Alors pour surnager un tant soit peu au milieu de l'océan des jeux d'action à la troisième personne, les développeurs de chez Rebellion ont imaginé dans Neverdead un héros immortel mais pas invulnérable... Explications. Que tous ceux qui n'auraient pas usé leur stock de jeux de mots trop puissants avec Payday se rassurent : la sortie de Neverdead sera pour eux l'occasion d'une avalanche de traits d'esprit plus ou moins finauds. Non pas que l'intitulé du dernier titre de Konami prête particulièrement à la gaudriole, c'est plutôt la capacité du héros à survivre après avoir été littéralement mis en pièces qui attisera, ici, l'intérêt des plus potaches. Aussi, nous nous efforcerons au maximum de limiter les expressions telles que "prendre les jambes à son cou", "perdre la tête", "jeter un oeil" et autres "mettre son pied au cul".Never, never et demi Car il faut bien l'avouer, ce qui sauve un tant soit peu ce Neverdead du plaisant mais maintes fois revu triptyque baston-démons-nichons, c'est bel et bien la faculté de ce bon Bryce Boltzmann à encaisser démembrements et autres mutilations avec un flegme quasi british.

Gameblog

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

4.0/10

NeverDead

L'une des tendances fortes du jeu vidéo japonais ces dernières années consiste à réaliser des jeux adaptés aux standards et aux goûts occidentaux (pour ne pas dire américains). NeverDead, disponible sur Xbox 360 et PS3, fait partie de ceux-là, chapeauté par Shinta Nojiri (indissociable de la série Metal Gear) et développé par Rebellion, un studio britannique. Si le titre est comme le veut l'air du temps un énième TPS, la présence d'un héros immortel, qui éparpillé par petits bouts façon puzzle continue quand même à sortir des vannes, suscite la curiosité. Reste à déterminer si NeverDead suscite aussi la sympathie et l'adhésion... Bryce est un chasseur de démons plusieurs fois... millénaire. Rôdé à l'utilisation de toutes sortes de quincaillerie cracheuse de feu, et cela avec ses deux mains, l'increvable flingueur fait équipe avec la plantureuse Arcadia, qui en plus de mener l'immortel à la baguette, sait aussi jouer du calibre. On trouve ce duo atypique là où les forces démoniaques font leur apparition : au musée, au commissariat ou encore dans le métro. Et quelque soit la menace en présence, Bryce, le personnage que l'on incarne ne prend jamais ses jambes à son cou. Enfin... sauf si on parle de manière littérale...

JeuxVideo24

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

4.0/10

Test de NeverDead

Février est sur le point de débuter et l'on n'a toujours pas vu une grosse production débouler en cette année synonyme d'apocalypse. Konami a cependant pensé à nous et propose avec NeverDead d'incarner un immortel, chasseur de démons, qui essaye depuis 500 ans d'empêcher la fin du monde. Avec un homme de renom derrière cette nouvelle production, est-ce que le dernier titre de Rebellion arrive à se démarquer du reste de la concurrence ? Pas facile d'être un chasseur de monstres belliqueux à plein temps. Bryce Boltzmann en a fait les frais cinq siècles auparavant en essayant de tuer le roi des démons Astaroth. En échouant misérablement, il s'est vu octroyé l'immortalité par l'entité démoniaque que notre homme pourchassait pour qu'il vive éternellement avec ses regrets. Malgré cet échec, cela ne l'empêche pas encore aujourd'hui, et tel un chevalier des temps modernes, de défendre une énième fois l'humanité d'une invasion imminente grâce à son don particulier. Si le chara-design de certains antagonistes que l'on aperçoit durant l'introduction n'est pas des plus réussis, c'est définitivement sur le caractère sarcastique du héros que l'on arrive à s'immerger convenablement dans l'aventure.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

6.5/10

NeverDead

Ce n'est pas facile d'innover lorsque l'on développe des jeux d'action. Le genre est plutôt bien balisé et les joueurs, même ceux qui vous diront le contraire, s'attendent toujours à retrouver plus ou moins les mêmes bonnes vieilles ficelles. Il faut donc souligner l'effort des équipes du studio Rebellion qui ont cherché à apporter un peu de fraîcheur et d'inattendu dans ce monde de brutes. Cependant, si l'intention est louable, il faut reconnaître que le résultat est malheureusement un peu brouillon. NeverDead fait partie de ces jeux dont le titre en lui-même est particulièrement explicite. En effet, comme son nom l'indique, il s'agit tout simplement d'incarner un héros immortel. Les râleurs habituels sont déjà en train de ronchonner qu'il n'y a là rien d'original, qu'il s'agit même d'une vieille recette que les équipes d'Ubisoft nous ont déjà servie avec Prince of Persia. Ils se mettent le doigt dans l'œil, certes le personnage central ne peut pas mourir, mais il peut méchamment souffrir et le jeu n'est pas dépourvu de game over. Vous incarnez Bryce Boltzmann, un chasseur de démons maudit et armé jusqu'aux dents qui fait équipe avec une jolie demoiselle nommée Arcadia. Ce duo de choc travaille pour une organisation officielle chargée de lutter contre les menaces paranormales.

Xboxygen

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

8.0/10

Neverdead

La mort est dans 99% des cas, l’élément majeur d’un jeu vidéo, puisqu’elle accompagne le joueur en permanence lorsqu’il se défait de ses ennemis ou en s’en prend plein la tronche lui-même. Mais qu'arriverait-il si des développeurs probablement sous produits hallucinogènes se décidaient d’en faire l’axe principal du gameplay du jeu ? Et bien cela donnerait probablement Neverdead… Vous êtes dans la peau de Bryce, un p’tit jeunot de 500 balais et totalement blasé de la vie. En même temps, quand on est immortel, seul, chasseur de démon et qu’on s’est déjà fait tuer des millions de fois, y’a de quoi faire un peu la gueule. Bryce était chasseur de démons à l’époque où il était immortel et a vu son immortalité accordée malgré lui par le seigneur des démons, juste après que ce dernier ait tué sa femme. Il poursuit donc sa quête 500 ans plus tard dans ce jeu d’action à la 3ème personne. Bryce peut utiliser indépendamment dans chaque main une arme à feu (pistolets, uzi, mitraillette, fusil à pompe, lance grenade), ou utiliser son épée butterfly (comme un couteau papillon, mais en plus gros) pour trancher dans le gras de démon.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

NeverDead (Preview)

Ce n'est pas faire injure à Konami que d'affirmer que les résultats financiers de la firme ont été pour le moins décevants ces dernières années. Le déclin progressif de ses séries phares - on pense notamment à PES - y est évidemment pour beaucoup. Toutefois, il est important de noter que 2011 semble avoir été profitable à l'éditeur japonais, qui relève petit à petit la tête. Pour confirmer ce regain de forme et entamer le renouvellement d'un catalogue un brin vieillissant, Konami compte sur NeverDead, le jeu développé par les Britanniques de Rebellion (le dernier Aliens vs. Predator) et produit par Shinta Nojiri, qui a notamment œuvré sur de nombreux Metal Gear Solid. Chasseur de démons talentueux, Bryce a fait parler sa fougue et son imprudence lorsqu'il s'en est allé défier le plus redoutable des monstres. S'il avait pu connaître par avance les conséquences de ses actes, il n'aurait d'ailleurs probablement pas engagé le combat. Toujours est-il que la bataille contre le roi des démons s'est soldée par un échec. On peut même affirmer que cette dernière a viré à la catastrophe. Dans l'affrontement, notre héros a perdu sa femme mais également tout espoir d'oublier ce terrible destin. En effet, maudit par son adversaire, il se retrouve prisonnier de son propre corps. Le voilà immortel.

Journal du Gamer

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

NeverDead (Preview)

Etrange. NeverDead est sans doute l'un des softs les plus étranges qu'il nous ait été donné de voir lors de l'E3 2011. Explications en quelques lignes. Développé par Rebellion, NeverDead aborde un pitch qui fera sans aucun doute décrocher un sourire à certains. Débarqué dans la peau d'un anti-héros primaire tué par un démon il y a plus de 500 ans, vous vous décidez à revenir sur le devant de la scène afin de venger votre femme, également décimée par le même démon, et à mener votre vendetta personnelle. Précisons dans le même temps que vous revenez... invincible ! Oui, il vous sera impossible d'être définitivement éradiqué dans le soft. Etrange, comme je vous le disais quelques lignes plus haut. Mais alors, quel intérêt et quelle pourra être la notion de challenge insufflée au titre en partant de ce postulat ? Et bien, si vous ne pouvez pas réellement mourir, vous allez toutefois pouvoir vous retrouver complètement démembré, et perdre vos jambes ainsi que vos bras, à cause de sortes de chiens-montres enragés, où encore par un coup de sabre ravageur. Temporairement du moins, avant que vous ne soyez en mesure de vous régénérer, façon Piccolo (Dragon Ball Z, ça vous parle ?).

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour NeverDead. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce NeverDead.