NiGHTS : Journey of Dreams

NiGHTS : Journey of Dreams

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du NiGHTS : Journey of Dreams. Les experts notent NiGHTS : Journey of Dreams 5.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du NiGHTS : Journey of Dreams et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de NiGHTS : Journey of Dreams ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec NiGHTS : Journey of Dreams ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test NiGHTS : Journey of Dreams

JeuxVideo.org

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

6.0/10

NiGHTS : Journey of Dreams

SEGA, l’ancien mastodonte du jeu-vidéo a décidé de revenir sur le devant de la scène en ressortant de ses cartons une ancienne licence culte. Les Fans l’attendaient avec impatience, la Sonic Team la fait, Nights Journey of Dreams ce présente donc sur Wii avec un bilan des plus mitigés. Entre la redécouverte d’un titre totalement oldschool et une finalisation plus que douteuse, cet épisode n’est pas le hit tant attendu. Nights c’est avant tout un concept, d’ailleurs c’est vraiment ce point qui fait toute la particularité du jeu et cet opus ne viendra pas dire le contraire. L’histoire étant totalement ridicule avec un nombre important de cut-scène aux dialogues totalement ridicule et qui viendra nuire au plaisir de jouer. Pour en revenir au gameplay, vous dirigerez sauf rares exceptions Nights, ou il s’agira pour vous de voler dans des anneaux afin de crée des combos les plus longs possible afin d’avoir le score le plus élevé possible.

GamePro.fr

Ajouté le : 01/2008

Plus accessible...

Test : NiGHTS

Quant il s’agit d’évoquer les grands jeux de la Saturn de SEGA, NiGHTS est forcément sur la liste. Et en un seul épisode (grandiose il faut le dire), la franchise s’offrait une renommée mondiale assez inhabituelle. Cette aura est-elle à mettre au compte de l’extravagant héros volant de l’aventure et ses collants fluo ? A une plastique qui laissait alors pantois ? A une prise en main souple car analogique qui a fait école depuis ? Sans doute un peu de tout ça ! Il ne fut donc guère étonnant de voir avec quelle ferveur fut accueillie l’annonce de ce remake sur Wii, porté par les ambitions des fans qui s’imaginaient déjà revivre une aventure aussi magique que celle du NiGHTS original, sensations nouvelles grâce à la Wiimote en prime. Malheureusement, il n’en est rien, et l’on retiendra simplement de NiGHTS sur Wii que SEGA semble plus que jamais dévoué à faire du 'fan service' sa politique éditoriale actuelle…

Generation NT

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

6.0/10

Test Nights Journey of Dreams

Nights fait son grand retour dix après sa première sortie en 1996 sur Saturn. Depuis, Nights into dreams n'avait pas connu de suite et le héros violet au costume de bouffon s'était fait un peu oublié. Sega et la Sonic Team on donc décidé de dépoussiérer un titre au potentiel avéré au vu du succès que le titre avait à l'époque rencontré. Avec Nights Journey of dreams, on ne peut pas parler d'une véritable suite, juste une remise au goût du jour d'une aventure ancienne. Sur le fond, Nights reste inchangé. Il s'agit toujours d'arpenter le monde des rêves avec deux enfants, Will et Helen. Remake plus que nouveau titre, les plus nostalgiques retrouveront avec plaisir une aventure qui les a envoûté il y a quelques années. Nightopia vous ouvre de nouveau ses portes, ce royaume où les plus jolies choses côtoient les créatures les plus terribles. Nights revient pour s'envoler, voltiger auprès de ces deux compagnons et protéger un univers précieux.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

4.0/10

NiGHTS : Journey Of Dreams

Il y a maintenant douze ans, Sega se décidait à rafraîchir son image en donnant naissance à une nouvelle mascotte du nom de NiGHTS. L'opération tourna court puisque ce sympathique personnage n'eut droit qu'à deux apparitions sur Saturn intitulées NiGHTS : Into Dreams pour la première et Christmas NiGHTS : Into Dreams pour la seconde (en fait, un simple remake aux couleurs de noël). En manque d'inspiration ces dernières années et courant après sa légimité en pleine érosion, l'éditeur décide aujourd'hui de dépoussiérer la licence avec NiGHTS : Journey Of Dreams. Le pari est osé : avec ce nouvel opus, Sega espère à la fois capitaliser sur l'univers féérique de la série et brosser ses fidèles dans le sens de la crête. Naoto Oshima parti fonder Artoon et Yûji Naka, après avoir déjà bifurqué un temps du côté de Sega Of America, se consacrant désormais au studio Prope (dont Sega est tout de même l'un des investisseurs), la Sonic Team est-elle encore digne de porter son nom ?

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

6.5/10

Nights : Journey Of Dreams

Quelque part aux confins du sommeil se trouve le pays de Nightopia. Un univers que nous revenons explorer chaque nuit dans nos rêves et qui abrite à la fois les choses les plus belles et les plus terribles. Eh bien c'est justement au royaume de Nightopia que Will et Helen vont vivre des aventures oniriques en compagnie d'un certain NiGHTS, rescapé de l'ancien monde du jeu vidéo. Après nous avoir laissé sans nouvelles de NiGHTS pendant bien trop longtemps, Sega semble vouloir enfin donner une seconde vie à ce personnage emblématique de la Saturn en lui rendant hommage sur Wii. Sorti en 1996, NiGHTS Into Dreams est resté sans suite pendant plus de dix ans malgré son succès. Son souvenir est pourtant resté gravé dans les mémoires de nombreux joueurs qui le considèrent encore aujourd'hui comme un titre culte. Avec ses airs de remake, NiGHTS : Journey of Dreams sur Wii marque donc la renaissance tant attendue de celui que l'on croyait à jamais perdu. Mais cette suite possède-t-elle les armes suffisantes pour rendre hommage au soft original sans entacher sa légende ?

Gamekult

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

NiGHTS : Journey of Dreams

E3, Games Convention, Tokyo Game Show... malgré les opportunités, on peut difficilement dire que NiGHTS : Journey of Dreams sur Wii ait su nous convaincre jusqu'à présent. Ce ne fut peut-être pas le cas non plus sur cette version quasi finale dévoilée récemment chez Sega, en présence du producteur et designer Takashi Iizuka, à l'oeuvre sur l'épisode Saturn (1996). Néanmoins, les quelques améliorations décelées çà et là poussaient à un poil plus d'optimisme. C'est déjà ça. Voyager au pays des rêves, renouer avec la famille, découvrir un monde fantasmagorique en volant d'anneaux en anneaux... Ce n'est pas en passant sur Wii que la formule de NiGHTS a connu un quelconque bouleversement. Quasi finalisée à quelques jours de la sortie japonaise (13 décembre), la version qui nous a été présentée était au moins à peu près fluide en toutes circonstances cette fois.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour NiGHTS : Journey of Dreams. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce NiGHTS : Journey of Dreams.