Ninja Gaiden : Dragon Sword

Ninja Gaiden : Dragon Sword

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Ninja Gaiden : Dragon Sword. Les experts notent Ninja Gaiden : Dragon Sword 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ninja Gaiden : Dragon Sword et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ninja Gaiden : Dragon Sword ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ninja Gaiden : Dragon Sword ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ninja Gaiden : Dragon Sword

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

7.5/10

Test Ninja Gaiden : Dragon Sword

Les ampoules aux doigts en passe de cicatriser, les courbatures aux avant-bras à peine dissipées… Ryu n’a que faire de nos membres endoloris : le voilà déjà de retour, un mois à peine après Ninja Gaiden II sur 360. Avec Ninja Gaiden : Dragon Sword, le jeune guerrier du clan Hayabusa débarque sur la petite Nintendo DS et décide de coller une nouvelle rouste aux démons. Joie. Y’a pas à dire, la vie est parfois bien faite. Prenez le nouvel épisode de la série Ninja Gaiden sur DS. Son nom complet : Ninja Gaiden : Dragon Sword. Ou Ninja Gaiden DS. DS ? Comme la Nintendo DS ! Une coïncidence extraordinaire. Bon… Si je meuble au début de ce texte, ce n’est pas par paresse mais bien parce que l’espace alloué d’ordinaire à la partie scénario est toujours difficile à remplir lorsque l’on évoque un épisode mettant en scène Ryu Hayabusa. Cette nouvelle mouture ne déroge pas à la règle, avec une histoire convenue d’apocalypse inéluctable, mêlant démons rancuniers, jeune kunoichi kidnappée, épée légendaire et fantôme d’ex-petite amie.

Gamekult

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

7.0/10

Ninja Gaiden : Dragon Sword

Après avoir régalé les possesseurs de consoles made in Microsoft, Tecmo s'attaque désormais aux usagers de la Nintendo DS avec Ninja Gaiden : Dragon Sword, la version portable de son légendaire jeu d'action. Si beaucoup d'éditeurs ont souvent opté pour la facilité en utilisant de manière succincte les possibilités de la petite console, qu'en est-il donc de ce Ninja Gaiden-ci ? Etre un ninja, cela a un coût. Certes, si vous êtes un homme, vous serez pétri de classe, posséderez une maîtrise exceptionnelle des arts martiaux, et pourrez accessoirement profiter d'un peu de magie. Si vous êtes une femme, votre poitrine volumineuse parfaitement moulée dans une cote de maille sera en général la dernière chose que verront vos adversaires découpés avec esthétisme. Mais tout se paye, et à part quelques idiots habillés en orange qui l'auront bien cherché, être un ninja est aussi synonyme d'ennuis. Ici, c'est le village du sympathique Ryu Hayabusa, du clan du dragon, qui se fait attaquer par les affreux du clan de l'araignée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ninja Gaiden : Dragon Sword. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ninja Gaiden : Dragon Sword.