Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.6/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge. Les experts notent Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge 6.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge et d'autres Jeux Wii U.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

WiiDSFrance

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

7.0/10

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Ryu Hayabusa aura fait couler beaucoup d'encre avec sa troisième aventure sur consoles de salon : une seule arme, pas de démembrements, difficulté revue à la baisse selon certains joueurs (ceux-là même qui auraient peut-être oublié le mode Maitre Ninja) et parti pris au niveau du scénario qui aura plus divisé que fédéré, la Team Ninja souhaitant cette fois-ci montrer un shinobi plus humain et non une machine à tuer. De retour sur Wii U, Ninja Gaiden 3 Razor's Edge apparait donc comme l'ultime version. Verdict maison.Après un Ninja Gaiden Sigma 2 qui aura vu notre guerrier de l'ombre, toujours aussi bien accompagné, se défaire du Clan de l'Araignée et de multiples démons plus féroces les uns que les autres, le revoilà propulser dans le feu de l'action par une branche spéciale du gouvernement japonais, titulaire d'une vidéo pour le moins troublante réalisée par des pseudo-terroristes qui se seraient installés dans la ville de Londres. Une seule demande à leur actif : leur livrer Ryu Hayabusa contre la vie du Premier ministre. Et celui-ci n'hésitera pas à se rendre sur place pour mettre les choses au clair.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test Ninja Gaiden 3 Razor's Edge

Avec le troisième volet de la saga Ninja Gaiden, Tecmo Koei n'avait rien fait d'autre que d'accréditer les thèses les plus alarmistes suite au départ de Tomonobu Itagaki. Celles-ci prophétisaient le déclin des licences revigorées par la Team Ninja sous la coupe de ce dernier. Et force était de reconnaître que Ninja Gaiden 3 faisait peine à voir. Mais avec cette édition Razor's Edge sur Wii U, Tecmo Koei courbe l'échine et nous fait le coup du director's cut rédempteur. Malheureusement, il y avait trop à faire pour trouver grâce aux yeux du public de la série, désavoué par le troisième volet. En vous référant à notre test de l'opus originel sorti sur Xbox 360 et PlayStation 3, vous constaterez que nous n'avions pas été tendre avec celui-ci. Pour rappel, nos principaux griefs concernaient une difficulté quasi inexistante, un gameplay considérablement appauvri et une réalisation dépassée, à quoi il faut également ajouter un level-design sans la moindre inventivité. Bref, avec autant de tares à l'actif de Ninja Gaiden 3, le chantier pour faire de Razor's Edge un opus à la hauteur des précédents tenait de la gageure. Tecmo Koei et la Team Ninja se sont donc attelés à sauver ce qui pouvait l'être à moindre frais.

JeuxVideo24

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de Ninja Gaiden III : Razor's Edge

Sorti en début d'année 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360, Ninja Gaiden 3 a su mettre tout le monde d'accord, il ne méritait clairement pas de s'appeler Ninja Gaiden. Suite au départ de Tomonobu Itagaki, qui avait permis à la licence de faire un retour triomphant, la Team Ninja a de toute évidence été déstabilisée : difficulté revue à la baisse, QTE à foison, une seule arme disponible, absence des démembrements? Bref, le titre peinait à convaincre les fans de la première heure. Pour cette version Wii U, l'équipe de développement a tenu à faire mieux en revoyant presque intégralement sa copie. Ryu Hayabusa revient donc en très grande forme dans le but de botter l'arrière-train de terroristes, le tout porté par un scénario sur fond de malédiction tellement plat qu'il n'est qu'un prétexte pour charcuter des ennemis à la chaîne. Mais ça tombe bien, c'est justement ce que les fans attendent de ce ninja. Pour ce faire, le combattant de l'ombre se voit doté d'un armement assez conséquent, comportant plusieurs armes (katana, griffes, faux, etc), ainsi que plusieurs Ninpo ? des attaques magiques ? et des techniques de combats variées.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

La Wii U a encore beaucoup à prouver, qu'elle est capable par exemple de proposer des jeux à un public adulte, et pas seulement aux bambins qui portent encore des couches. La sortie de Ninja Gaiden 3 Razor's Edge apparaît donc une aubaine pour ceux qui souhaitent repeindre leur chambre en rouge sang, d'autant que le jeu intègre d'office tous les DLC proposés séparément sur le Xbox Live et le PSN. Suffisant pour se laisser séduire par cette version qualifiée d'ultime par Team Ninja ? Notre verdict.En attendant de trancher des gorges et des côtes dans Metal Gear Rising Revengeance, les fans d'hémoglobine peuvent toujours passer le temps avec Ninja Gaiden 3 Razor's Edge qui, dans le fond, n'offre rien de bien révolutionnaire par rapport à la version originelle. On se retrouve donc avec cette prise en main accessible et indulgente qui fait grincer des dents les puristes, ces derniers ayant passé leur vie à maîtriser toutes les arcanes de Ninja Gaiden sans la moindre assistance. Les enchaînements demeurent spectaculaires c'est vrai, ils sont même plus violents sur Wii U grâce aux démembrements, mais le fameux bras démoniaque qui pourrit la chaire de Ryû Hayabusa lui confère une puissance herculéenne 100% no skill.

Gamekult

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de Ninja Gaiden 3

Depuis le départ de Tomonobu Itagaki, la Team Ninja est prise entre deux feux. Il y a d'un côté cet héritage franc-tireur à perpétuer avec un titre hardcore propre à diviser, et de l'autre un marché adepte du pré-mâché de plus en plus difficile à contenter. Avec Ninja Gaiden 3 et son Japanese Dark Hero (sic), le studio espérait bien réconcilier les deux camps. Malheureusement, il n'y a pas que leurs propres espoirs qui seront déçus. Comme un symbole, même un camouflet, Ninja Gaiden 3 débute sur un QTE en frontal, pendant que Ryû s'avance droit sur le joueur, sabrant à chacune de ses injonctions. Et malgré les effusions de sang, la balafre n'est pas celle que l'on croit. Voir un gros bouton Carré au milieu de l'écran, plaqué sur le masque du héros, comme si chaque coup de katana tranchait en deux nos dernières illusions ; d'une certaine manière, la nouvelle Team Ninja n'aurait pas pu trouver prologue plus représentatif de ce nouvel épisode. Car autant que les choses soient dites, c'est Ninja Gaiden qu'on assassine. Un homicide volontaire avec préméditation, celui de sacrifier tout ce qui faisait l'identité, la philosophie, l'audace hardcore de la série sur l'autel du grand public et de l'accessibilité.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

7.5/10

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la sortie de Ninja Gaiden 3 sur PS3 et sur Xbox 360 au printemps dernier n'a pas vraiment enthousiasmé les fans de la série. Et pour cause, ce volet n'était pas tout à fait à la hauteur de ses deux prédécesseurs. Du coup, il faut bien avouer que l'on surveillait plutôt mollement l'arrivée de cet opus sur Wii U. Comment un simple changement de support pouvait-il nous réserver une véritable surprise ? Et pourtant, cette édition Razor's Edge est bel et bien une réussite. La série des Ninja Gaiden a une longue histoire mais c'est en 2004 qu'elle renaît de ses cendres et qu'elle accouche d'un titre qui fait encore frémir les possesseurs de la Xbox première du nom. Il s'agissait en effet d'un beat'em all incroyablement exigeant qui réservait de belles joies aux joueurs prêts à suer sang et eau pour devenir un véritable ninja. L'homme qui se cache derrière ce retour en force n'est autre que Tomonobu Itagaki, l'un des game designers les plus rock'n roll du milieu. A la tête de la fameuse Team Ninja, il nous a gratifiés d'un second épisode toujours aussi bien maîtrisé. Ce charmant gaillard a toutefois claqué la porte de chez Tecmo qui a dû se passer de ses talents pour mettre sur pied ce troisième opus.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge.