Ninokuni : The Another World

Ninokuni : The Another World

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Ninokuni : The Another World. Les experts notent Ninokuni : The Another World 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ninokuni : The Another World et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ninokuni : The Another World ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ninokuni : The Another World ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ninokuni : The Another World

Gamekult

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Ninokuni : The Another World

L'attente aura semblé interminable pour les fans occidentaux du studio Ghibli et Level-5, mais Ni no Kuni débarque enfin dans l'Hexagone, plus de deux ans après sa sortie sur DS au Japon. Malgré les cafouillages entourant l'édition collector et la version dématérialisée, le jeu se présente désormais sous ses plus beaux atours sur PS3, avec une localisation soignée justifiant son arrivée décalée. Pour autant, le titre a-t-il su combler ses faiblesses en migrant sur console de salon ? "Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour sauver un genre que vous aimez ?". Voilà une question que les baroudeurs risquent de se poser en parcourant Ni no Kuni, véritable synthèse d'idées piochées dans les RPG japonais bien connus du grand public. De Dragon Quest et de ses nombreux héritiers, il retient les petites histoires qui détournent l'attention d'une trame principale très classique, le voyage initiatique se déroulant aussi bien au sol que sur mer ou dans les airs et les monstres venant gonfler les rangs de son équipe. De la série Tales of, il s'accapare le combat dynamique en temps presque réel et les tentatives alchimiques de création d'objets. De Pokémon, il emprunte l'élevage maniaque de créatures improbables et la collecte compulsive gonflant de manière artificielle la durée de vie des jeux depuis la nuit des temps.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Ni no Kuni : The Another World (Preview)

La majeure partie des jeux ont depuis le commencement essayé de nous donner l'impression d'explorer un dessin animé, et certains ont obtenu des résultats spectaculaires. Les Zeldas du style Wind Waker semblent au fil de chaque jeu de mieux en mieux convenir au look enfantin. Les mondes colorés et vivants de Level-5 font souvent étalage d'une animation pleine de verve, que ce soit avec des jeux remuants comme Dragon Quest et Rogue Galaxy ou dans le style plus posé, mais tout aussi particulier de Professor Layton. Pourtant, la collaboration avec Studio Ghibli, la référence incontournable en matière d'animation japonaise, a permis au talent déjà prononcé du développeur de franchir un nouveau palier. On se balade dans le monde de Ninokuni avec les mêmes yeux écarquillés d'étonnement que le jeune héros du jeu, pétrifié d'admiration devant cette réalité alternative magnifique tandis qu'une cape rouge de fortune ondule autour de ses épaules étroites. Ninokuni partage le thème récurrent de l'évasion enfantine avec les films les plus célèbres du studio, Tonari no Totoro (Mon voisin Totoro) et Sen to Chihiro no Kamikakushi (Le voyage de Chihiro).

Gamekult

Ajouté le : 09/2010

Plus accessible...

Ninokuni : The Another World (Preview)

Quelque part, l'annonce d'un jeu "Ghibli" sur DS laissait un goût d'inachevé. Se voir enfin accordée l'allégeance du Disney japonais pour donner naissance à un titre portable avait de quoi désenchanter tous les fans de Totoro, sans faire injure à la qualité de réalisation de la version DS. Suffisamment ambitieux pour prétendre à mieux, Level-5 a finalement annoncé cette année l'arrivée d'une version PlayStation 3 de Ninokuni, dans le prolongement du projet original. Et pour être sûr que le public du Tokyo Game Show soit captif à cet heureux présage, quoi de mieux qu'une cinquantaine de bornes abritées dans un grand palais des merveilles ? Petit rappel à ceux qui auraient manqué le début de la séance : sur DS comme sur PlayStation 3, Ninokuni relate les mésaventures du jeune Oliver, sorte de Tom Sawyer au grand coeur. Inconsolable depuis la perte de sa mère, décédée d'un arrêt cardiaque sous ses yeux, le jeune orphelin réveillera l'âme de l'étrange poupée que sa mère lui avait confectionnée. En compagnie de "Shizuku", l'esprit des larmes, Oliver se projettera dans une dimension parallèle, "Ninokuni", où il espère trouver le moyen de ranimer sa douce maman.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ninokuni : The Another World. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ninokuni : The Another World.