Of Orcs and Men

Of Orcs and Men

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Of Orcs and Men. Les experts notent Of Orcs and Men 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Of Orcs and Men et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Of Orcs and Men ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Of Orcs and Men ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Of Orcs and Men

JeuxVideo24

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test de Of Orcs and Men

Pas refroidis par le semi-échec d'un Game of Thrones à moitié réussi, les petits français de Cyanide Studio reviennent déjà avec un nouveau RPG : Of Orcs and Men. Conjointement élaboré avec l'équipe de Spiders Games, le jeu offre une vision peu exploitée du RPG heroïc fantasy en proposant d'incarner des personnages généralement placés dans le camp des massacrés. Aux commandes d'un orc et d'un Gobelin, les joueurs sont invités à prendre part à un voyage original qui les amènera à découvrir les contrées Isérienne pour y découvrir le meilleur? mais aussi le pire ! Sur le continent Isérien, la vie d'un orc n'a rien de très enviable. Après de longues années de conflits avec les humains, les géants verts du sud ont été battus. Profitant de leur position dominante, les hommes n'ont alors eu de cesse de les massacrer ou de les traquer pour les réduire en esclavage et ainsi profiter de leur condition physique extraordinaire pour bâtir des constructions démesurées. Si toutes les tribus orcs ne sont pas encore asservies, la situation s'apprête à basculer dans l'enfer général pour les peaux vertes.

Journal du Gamer

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

Test : Of Orcs and Men, le buddy game

Développé par les studios français Cyanide et Spiders, Of Orcs and Men joue à fond la carte du buddy movie américain. Appliqué au jeu vidéo, ça donne une réalisation pas toujours au top mais un duo qui fonctionne à merveille. Ici, tout repose sur l'association contre nature d'un grand orc belliqueux et d'un fourbe gobelin. Savoureux, on vous dit. La première chose qui frappe, dans Of Orcs and Men, c'est l'univers. Sombre, violent et surtout destiné aux adultes, il résulte d'un melting pot intéressant de différentes inspirations : Stan Nicholls (Orcs), Andrzej Sapkowski (La saga du Sorceleur) ou encore George R. R. Martin (Le Trône de Fer). La tension, palpable, entre les Humains (les grands méchants du jeu) et les Orcs, conduit à un conflit qui dure depuis dix ans. Pour tenter de mettre fin à cette boucherie, les Orcs chargent Arkaïl (le fruit de l'accouplement sauvage d'Hulk et de Shrek), dit le Boucher, d'assassiner l'empereur des Humains. Une mission suicide qui va à merveille à ce personnage gigantesque, sur les magistrales épaules de qui les regards et les préjugés des autres espèces pèsent lourd.

Factornews

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

7.0/10

Of Orcs And Men

C'est dans la peau d'une montagne de muscle de 2.40m qui ferait passer Hulk pour une gamine maigrichonne que vous allez faire vos premiers pas dans Of Orcs and Men. Vous incarnez Arkaïl, soldat d'élite de la célèbre légion des Bloodjaws, qui essaye tant bien que mal de défendre les Orcs contre l'agression Humaine. La mission qu'on va vous confier peut faire basculer le cours de l'Histoire : assassiner l'Empereur Damoclès qui est en passe de négocier l'aide des Nains et des Elfes pour définitivement réduire les Peaux-Vertes en esclavage. Malgré les qualités de combattant d'Arkaïl, il aurait été impensable de confier une mission d'infiltration aussi délicate à un guerrier de ce gabarit, qui plus est célèbre parmi les siens pour son impulsivité. Aussi les responsables de l'opération ont-ils décidé de lui adjoindre la compagnie de Styx, passeur de son état et champion toutes catégories du louvoiement sournois. Un grand et un petit. Un guerrier formaté aux codes d'honneur ancestraux des Orcs et un individu acoquiné avec le gratin peu recommandable des bas-fonds. L'un se bat pour sauver son peuple et l'autre pour toucher une belle prime. "Une putain d'équipe !" comme dirait Styx.

Gameblog

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

4.0/10

Of Orcs and Men

Approchez, approchez, venez tâter notre orc bien frais ! C'est du bel orc ça, madame. Deux troncs pour les jambes, une petite tête posée sur une montagne de muscles, un buste large comme deux tonneaux ! Frappez-moi ce torse, c'est dur comme de l'acier ! *Bong Bong !*- Il sonne creux, votre orc...Oh Oh...Vous avez remarqué ? L'inquisition, ce n'est jamais bien. Comprenez, je n'attends pas à ce que ça soit sympa et rigolo, mais qui vous dit que des fois, les inquisiteurs n'ont pas raison ? OK, ils tuent, oppressent, torturent... C'est pas cool. Mais je connais plein d'univers d'heroïc fantasy où une foi aveugle en un dieu omnipotent est tout à fait légitime, et où le massacre des orcs ne dérangera pas grand monde. Genre on se pose des questions sur leur culture et leur condition de vie maintenant ? En tout cas, c'est ce que font Cyanide et Spiders pour Of Orcs and Men, qui vous met dans les peaux (vertes) d'un duo de choc censé mettre fin à plus de dix ans d'inquisition envers un peuple, certes brutal et querelleur, mais pas dénué d'une certaine civilité rustre.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Of Orcs and Men

Si l'on vous annonce sans plus de détails que Of Orcs and Men met en scène des orcs, des gobelins, des hommes, des elfes et des nains dans un univers médiéval-fantastique, vous risquez de lâcher un soupir de lassitude. A tort, car le nouveau jeu de Cyanide prend en réalité le contrepied des conventions et transforme les peaux-vertes à la fois en victimes et en héros. Voilà une bonne raison de s'intéresser à ce jeu de rôles pas tout à fait comme les autres.Conquérants et esclavagistes, les humains ne sont finalement pas les parangons de vertu vantés par les classiques de l'heroic-fantasy. Dans le monde que nous propose Of Orcs and Men, ils paraissent bien plus sauvages que les orcs, certes virils mais relativement corrects. Pour les différents clans, l'honneur est un concept primordial. Finalement il n'y a que les gobelins, bêtes et méchants, qui restent fidèles à l'imagerie classique. A l'exception de Styx toutefois, l'un des deux héros de l'aventure partis ensemble tuer l'empereur humain. Ce gobelin vraiment pas comme les autres est carrément le seul au monde à être doté de la parole et d'une forme certaine d'intelligence.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

7.5/10

Of Orcs and Men

Les elfes, les humains... et si pour une fois, les héros de l'histoire n'avaient pas la peau douce et l'haleine fraîche, mais plutôt la peau verte et rugueuse, et la voix rocailleuse ? C'est le parti pris de Cyanide qui nous propose de diriger un orc et un gobelin dans Of Orcs and Men... Voici le décor dans lequel vous évoluerez : dans ce monde torturé proposé en partenariat par Cyanide et Spiders, les humains ont pris de l'ampleur grâce à un chef tyrannique et mènent depuis dix ans une guerre sans merci aux peuples du sud, les orcs et les gobelins. Mais la résistance ne perd pas espoir, et une escouade de peaux vertes, les Bloodjaws, fomentent un plan pour assassiner l'empereur. Vous incarnez Arkaïl, l'un de ces soldats d'élite, qui va risquer sa peau pour traverser le mur (construction humaine censée cantonner la guerre au côté du sud du continent, sur les terres des Orcs) et mener cette improbable mission à bien. Mais pour passer le mur, il faut... un passeur, qui ne se fera pas remarquer et saura vous guider dans les bidonvilles l'entourant. Et quoi de mieux qu'un Gobelin astucieux nommé Styx pour remplir cette tâche ingrate ? Voilà donc notre duo formé, duo que le joueur aura la chance de contrôler librement, et qui fait d'ailleurs tout le sel de Of Orcs and Men.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Of Orcs and Men (Preview)

Comment passer du Tour de France à Winterfell pour atterrir au beau milieu d'un génocide d'orcs orchestré par des humains ? La réponse est simple, il suffit de travailler dans les studios français de Cyanide. Après un coup de pédale, un coup de Jarnac, les voilà tentant un coup d'essai : faire d'un orc et d'un gobelin les stars d'un jeu d'action-rpg. Prendre le contre-pied, sortir du consensuel. En hissant aux rôles de héros un duo formé d'un orc et d'un gobelin, Cyanide affiche clairement ses intentions : Of Orcs and Men sentira bon les dessous de bras et l'haleine fétide. Fini le temps des humains guerriers dans leurs belles armures en plaques, au pilori ces paladins au physique de "gendre idéal", le joueur sera bel et bien parachuté dans la peau rugueuse d'êtres aussi sexy que répugnants. Car ici, ce ne sont ni les orcs ni les gobelins qui tiennent le mauvais rôle, mais bien les humains. Ces derniers ont purement et simplement voté une loi de solution finale pour toutes les races existantes sur la planète. Arkail et Styx réchappant au génocide, ils vont unir leurs talents et compétences afin de retourner une situation compromise.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Of Orcs and Men (Preview)

Après le sympathique mais relativement limité Faery, Spiders est de retour aux affaires avec Of Orcs and Men. Il s'agit là d'un nouveau jeu de rôle orienté Dark Fantasy qui partage avec la dernière production du studio parisien une certaine ambition narrative. Le projet est mené en collaboration avec les équipes de Cyanide qui pourraient bien faire profiter à leurs associés de leur expérience, ces dernières ayant touché à pas mal d'univers et de genres ces dernières années. Un duo intéressant sur la papier donc ! En réalité, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le projet Of Orc and Men ne date pas d'hier. Il a été initié par Cyanide il y a de longs mois maintenant. Cependant, devant le manque d'enthousiasme des éditeurs, le jeu a temporairement été mis de côté. Et lorsque Focus est finalement parvenu à trouver un accord avec Cyanide, aucune équipe du studio n'était disponible pour poursuivre le développement. Du coup, c'est à Spiders qu'a été confié la lourde tâche de concevoir le titre. Ce qui n'est pas une mince affaire puisque cette mission devra a priori être terminée en un an et demi. Un laps de temps qui paraît vraiment très court, d'autant plus que l'on parle ici d'un jeu de rôle.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Of Orcs and Men. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Of Orcs and Men.