One Piece : Gigant Battle

One Piece : Gigant Battle

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du One Piece : Gigant Battle. Les experts notent One Piece : Gigant Battle 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du One Piece : Gigant Battle et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de One Piece : Gigant Battle ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec One Piece : Gigant Battle ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test One Piece : Gigant Battle

JeuxActu

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test One Piece : Gigant Battle

Tout juste un an après sa sortie japonaise, One Piece Gigant Battle débarque à son tour sur les DS européennes. Pour les novices, sachez qu'il s'agit d'un jeu de combat s'inspirant très fortement du très bon Jump Ultimate Stars. Pas étonnant quand on sait que le studio GANBAR!ON qui est aux commandes et qui a donc pour objectif de faire honneur au manga d'Eiichiro Oda. Si One Piece Gigant Battle n'arrive pas à la hauteur de la licence Jump en termes de contenu, le titre possède d'autres atouts que l'on vous explique tout de suite dans notre test.Il faut se rendre à l'évidence, les titres estampillés One Piece ne sont pas de grands jeux. On se rappelle par exemple de One Piece : Gear Spirit, une première adaptation en 3D sorti en 2007 et développée par Matrix Software. Malgré la popularité de la franchise, le jeu n'a pas trouvé son public et a été même très largement boudé par les critiques. Heureusement, Bandai Namco Games n'en est pas resté là, confiant les reines de ce nouvel épisode au studio GANBAR!ON. One Piece : Gigant Battle ressemble ainsi à s'y méprendre à Jump Ultimate Stars, un autre jeu de combat ayant fait sensation au pays du Soleil-Levant il y a quelques années et développé par le même studio.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de One Piece : Gigant Battle

S’il n’est plus humainement possible de comptabiliser tous les jeux Naruto ayant vu le jour jusqu’à présent en Europe, l’addition est d’une simplicité confondante avec One Piece. Et pour cause, les doigts d’une main suffiraient presque pour se les remémorer tous. La PS2 a eu droit à One Piece Grand Adventure en 2006, deux volets sont sortis coup sur coup sur Wii en 2009 tandis que le dénommé Gigant Battle, qui nous intéresse aujourd’hui, est sorti des flots de manière assez confidentielle il y a quelques jours sur DS. Voilà voilà… Pourquoi diable Luffy et ses potes n’ont jamais connu un traitement vidéoludique comparable à celui du ninja de Konoha ? Le mystère reste entier. Toujours est-il que le jour où l’équipage du Thousand Sunny débarque dans l’une de nos consoles portables, on l’accueille les bras grands ouverts et le sourire aux lèvres.One Piece : Gigant Battle prend la forme d’un jeu de combat en 2D sur plusieurs plans, un peu à l’image des Naruto : Ultimate Ninja sur PS2 et PSP. On a le choix entre une vingtaine de combattants parmi lesquels la plupart des Mugiwara, mais aussi certains seconds couteaux issus aussi bien des autres équipages pirates que de la Marine ou des Shichibukai. 71 personnages de soutien peuvent en outre être débloqués afin de prêter main forte aux combattants principaux dans l’arène.

Gamekult

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test One Piece : Gigant Battle

Les amateurs de mangas et plus particulièrement d'adaptations de mangas en jeux vidéo l'auront remarqué dès les premières images : One Piece : Gigant Battle ressemble énormément au grand pugilat Shōnen Jump Super Stars sorti en 2005 sur les DS japonaises. Et ce n'est pas un hasard puisque les deux jeux sont l'oeuvre du studio GANBAR!ON. Inféodé à la série One Piece pour avoir aussi conçu les récents One Piece Unlimited Cruise sur Wii et de nombreux jeux de combat autour du manga de Eiichiro Oda, le développeur japonais opte cette fois-ci pour une formule connue mais efficace. Jamais sorti en France, le gigantesque cross over Jump Super Stars et sa suite Jump Ultimate Stars restent très prisés par les amateurs de mangas, notamment pour son casting réunissant les plus grandes stars du magazine japonais de pré-publication Shōnen Jump. Ce Gigant Battle se limite au casting de One Piece, mais garde un gameplay extrêmement similaire. Au coeur de vastes arènes 2D truffées de power-ups et inspirées des îles visitées par les héros, Luffy et son équipage affrontent les pirates de tous bords dans un joyeux foutoir proche de l'esprit Super Smash Bros.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

7.5/10

One Piece : Gigant Battle

Seconde adaptation du manga One Piece sur DS, Gigant Battle crée la surprise en s'imposant comme un très bon clone du fameux Jump Ultimate Stars. Non content d'offrir un concentré d'action aussi nonsensique que dans l'oeuvre originale, le soft se prête également très bien aux parties à plusieurs. Sorti en 2005 au Japon et resté malheureusement inédit sous nos latitudes pour des questions de droits, Jump Super Stars avait fait la joie des joueurs nippons ainsi que des Occidentaux férus d'import qui ne pouvaient décemment pas passer à côté d'un titre aussi culte pour tout fan de manga digne de ce nom. Largement inspiré du principe de Super Smash Bros avec ses combats en arènes mettant en scène une quantité faramineuse de protagonistes, le soft réunissait toutes les stars du Weekly Shonen Jump (DBZ, Naruto, One Piece, Yu-Gi-Oh !, Death Note...), le magazine de prépublication de mangas le plus suivi au Japon. Sa suite, Jump Ultimate Stars, faisait même encore plus fort en intégrant encore davantage de licences de renom, comme Saint Seiya ou Captain Tsubasa, et des combats en Wi-Fi. Etonnamment, l'idée n'avait guère était reprise par la suite, et c'est donc avec un immense bonheur que l'on constate que ce One Piece : Gigant Battle en est le digne héritier.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour One Piece : Gigant Battle. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce One Piece : Gigant Battle.