Persona 4 : Arena

Persona 4 : Arena

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Persona 4 : Arena. Les experts notent Persona 4 : Arena 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Persona 4 : Arena et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Persona 4 : Arena ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Persona 4 : Arena ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Persona 4 : Arena

XboxFrance

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

7.0/10

Persona 4 : Arena

Dans le jeu vidéo, certains projets sont parfois issus d'un pari fou. Pour le coup, Persona 4 Arena, spin-off d'un spin-off, en changeant radicalement le genre du jeu, on tient un champion de la catégorie. Voyons voir si Ark System Works est en mesure de tirer la quintessence de la série phare d'Atlus.Comme son nom l'indique, Persona 4 Arena se base sur la licence Persona (dérivée de la série Shin Megami Tensei). Le jeu est sorti il y a de très nombreux mois au Japon et aux USA. Il nous arrive enfin en Europe dans une version...identique. On aurait pu espérer que le titre serait traduit depuis le temps, mais il reste désespérément anglophone. Comme nous le verrons plus tard cela handicapera fortement la compréhension du titre pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue. Les fans de Persona 4 ne devraient pas être trop dépaysés toutefois, Persona 4 The Golden n'ayant pas été traduit non plus. En tant que Spin-off, le titre est dédié en grande partie aux habitués de la licence. C'est pourquoi l'histoire d'Arena se déroule deux mois après les évènements de The Golden. Yû Narukami - le héros - profite de la Golden Week pour passer des vacances à la campagne chez son oncle. C'est là-bas qu'il verra à la télévision un programme étrange - le Midnight Channel - annonçant un tournoi avec lui et ses amis.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Persona 4 : Arena. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Persona 4 : Arena.