Phantasy Star Portable 2

Phantasy Star Portable 2

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Phantasy Star Portable 2. Les experts notent Phantasy Star Portable 2 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Phantasy Star Portable 2 et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Phantasy Star Portable 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Phantasy Star Portable 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Phantasy Star Portable 2

Univers Consoles

Ajouté le : 10/2010

Plus accessible...

7.0/10

Phantasy Star Portable 2

L'an 2000. Voitures volantes, habitations sous-marines, skateboard à impulsions plasma etc. En terme d'innovation, ne nous voilons pas la face, l'humanité nous a déçu ! Consciente (donc "aware") de l'épineux problème, la Sonic Team lance une bombe nommée Phantasy Star Online sur les Dreamcast de tout l'Univers. Rien de moins que le premier jeu d'aventure, massivement axé multijoueurs car Online (d'où son nom, je vous l'accorde). Mi 2009, la portable signé Sony bombe le torse, se préparant à héberger le mythe, le ressusciter. Seule ombre au tableau. L'absence quasi-impardonnable du multijoueur "Online". Sacrilège et boules de gomme !!! Quid donc d'un second opus ? Simplement pour faire oublier une première copie qui avait, de facto déçu deux publics : les fans purs et durs et les néophytes désireux d'approcher et explorer le mythe. Les choses se font précises dès les premières minutes de jeu. Si la première mouture Portable de Phantasy Star pouvait fâcher, c'était aussi la faute à un Univers de jeu très abstrait. Entendons que hormis les affrontements affichant un 3D de bon usage, les villes et autres environnements étaient représentés sous forme de menus !

PlayFrance

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Phantasy Star Portable 2

Voici venir une nouvelle édition de Phantasy Star Portable, jadis fleuron du jeu en ligne de la Dreamcast. Ce second épisode reprend l'histoire là où elle s'est arrêtée, et poursuit l'interminable chasse au vilain.Alors qu'on pensait en avoir fini avec ces monstrueux Seeds, voila qu'ils ont parasité nos belles planètes, à tel point que l'humanité songe désormais à fuir vers d'autres horizons, grâce à une nouvelle technologie permettant de tels déplacements. Dans le même esprit que le précédent épisode, ce nouveau Phantasy Star est le théâtre de rencontres multiraciales. C'est d'ailleurs la dessus que tout commence : sélectionner la race que l'on va incarner pour trucider l'ennemi. Peut importe le choix, ou presque, on finira mercenaire pour une petite compagnie composée d'énergumènes tous aussi étranges les uns que les autres. Et si les quelques minutes qui précédent et suivent cette arrivée dans l'équipe permettra de prendre connaissance de la trame scénaristique du titre, il ne faudra pas avoir trop d'espoir sur l'intérêt de celle-ci puisqu'elle ne sert pas tellement le jeu.En quelques mots, on se voit devenir partenaire d'une enfant qu'on nous obligera presque à protéger, et bien évidemment, celle-ci cache en elle une sorte de déesse, venue prêcher la parole des anciens.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Phantasy Star Portable 2

En avril 2009, la série Phantasy Star déboulait sur Playstation Portable et décevait la majorité des fans en zappant purement et simplement le mode online à l\'origine de son succès planétaire. Comprenant son énorme boulette, Sega nous offre aujourd\'hui une suite comprenant non seulement le multijoueur en ligne tant attendu non mais également des améliorations remarquables. Un Phantasy Star sans mode online, c\'est un peu comme un été sans soleil ou du Coca sans bulles ; ça ne devrait pas exister. Pourtant, c\'est bien le coup de massue que la communauté des joueurs a reçu sur la tête en découvrant enfin la première version PSP de Phantasy Star l\'an dernier. Il a donc fallu se rabattre à contrecoeur sur le multijoueur local. Or, à moins, d\'habiter au Japon, la probabilité de rencontrer un partenaire équipé d\'une PSP et du même jeu que nous à l\'école ou dans le métro est quasi nulle. Le pire, c\'est que le jeu lui-même était bien réalisé et que son gameplay, en dépit de quelques défauts agaçants, n\'avait pas à rougir face à la concurrence. Heureusement, il existe encore sur Terre des développeurs à l\'écoute des joueurs.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Phantasy Star Portable 2

Neuf ans après avoir été le premier jeu jouable en ligne sur console (une certaine Dreamcast, à la mort prématurée), Phantasy Star continu de ravir les fans de jeux d’action futuristes en réseau. Après une erreur fatale l’an dernier avec un Phantasy Star Portable qui n’avait qu’une fonction de coopération à 4 joueurs et pas la moindre trace de jeu purement online, Phantasy Star Portable 2 vient combler cette grosse lacune et apporter son lot de nouveautés. Une humanité prochainement réduite à néant si le voyage subspatial ne devient pas une réalité de façon imminente, une civilisation antique qui refait surface, voilà de quoi émouvoir les fans de SF de la première heure. Mais on parle de Phantasy Star, et la trame se fait malheureusement sensiblement éclipser. On aura quand même le droit à de nombreux dialogues dans le mode carrière du jeu ainsi que, parfois, de bien jolies cinématiques. Ainsi notre personnage n’est qu’un mercenaire parmi tant d’autres largué dans ce monde hostile pour enchainer les missions hack’n slash, parfois (et j’insiste sur le « parfois ») reliées entre elles par la trame.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

10/10

Test Phantasy Star Portable 2

Avec un premier volet sorti également sur PSP en 2009, Phantasy Star Portable avait mis de côté le mode en ligne. Ce fait obligeait les joueurs à refaire seuls des missions pas vraiment prenantes. Et cela, même si le titre disposait d'une grande base de données pour les équipements et les capacités. Phantasy Star Portable 2 (PSP2) comporte énormément de similitudes avec son ainé, aussi bien au niveau des éléments du jeu que la jouabilité, à tel point qu'il ressemble presque plus à une mise à jour qu'à un nouveau titre... Mais quelle mise à jour ! Amis consommateurs de bi... jus de pomme, je vous propose de boire un verre à chacune de ces petites références tendancieuses (culottes, maillots de bain, poitrines généreuses...) et bien propres à la culture nippone connues également sous le doux nom de fan service. Comme son ainé, PSP2 démarre en nous proposant de créer son personnage en choisissant l'une des quatre races du jeu : les Humains, les Newman (avec leurs oreilles longues et pointues), les Cast (Gundam pour les hommes et poupées gothiques (fan service !) pour les femmes) et les Bêtes (des êtres humains avec des attributs animaux et peut-être un peu plus de poils pour les hommes).

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Phantasy Star Portable 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Phantasy Star Portable 2.