Phantom Brave : The Hermuda Triangle

Phantom Brave : The Hermuda Triangle

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Phantom Brave : The Hermuda Triangle. Les experts notent Phantom Brave : The Hermuda Triangle 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Phantom Brave : The Hermuda Triangle et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Phantom Brave : The Hermuda Triangle ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Phantom Brave : The Hermuda Triangle ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Phantom Brave : The Hermuda Triangle

PlayFrance

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Phantom Brave : The Hermuda Triangle

Bien connu de tout amateur de tactical-RPG qui se respecte, le jeu Phantom Brave a fait les beaux jours de la PlayStation 2 en 2004 avant de connaitre un portage amélioré sur Nintendo Wii en 2009. Comme tous les chemins mènent aux consoles de Sony, c'est cette version modifiée et inédite en Europe que l'on retrouve sur PlayStation Portable aujourd'hui, par l'intermédiaire de la boutique virtuelle. La nomade en a encore sous le coude pour combler les gamers.L'histoire de Phantom Brave est celle d'Ash et de Marona. Lui est le fantôme d'un jeune épéiste tombé sous les coups d'un démon et elle est la fille d'un de ses anciens frères d'armes perdu au combat. Incapable de laisser sa fille sans protection, le père de Marona ressuscite Ash juste avant de périr en lui confiant la mission de prendre soin d'elle. Malheureusement la résurrection foire à moitié, et notre héros se retrouve piégé entre le monde des morts et celui des vivants. Bonne nouvelle cependant, Marona est capable de le voir et de communiquer avec lui. Son ange gardien fantôme peut donc la protéger des démons et des populations qui la considèrent comme une folle furieuse. L'aventure peut alors commencer.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Phantom Brave : The Hermuda Triangle

En marge des grosses sorties Square Enix attendues ces temps-ci sur PSP, l'équipe de NIS America continue de proposer aux possesseurs de la portable de Sony quelques bonnes surprises en matière de RPG. Après Cladun, Prinny 2 et Z.H.P., c'est encore du côté du Playstation Network que les joueurs européens vont devoir s'aventurer s'ils veulent découvrir l'adaptation d'un des meilleurs T-RPG de la PS2. Découvert il y a maintenant plus de 5 ans sur PS2, Phantom Brave est encore aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs représentants du RPG tactique signé Nippon Ichi et n'a jamais eu à rougir de la comparaison avec Disgaea. D'ailleurs, le titre avait su habilement se démarquer des autres productions du développeur en proposant un système de jeu truffé de particularités et un contexte narratif un peu moins léger et plus touchant que Disgaea et consorts. C'est donc avec une joie non dissimulée que l'on avait appris la mise en chantier d'une adaptation Wii quelques années plus tard, mais celle-ci ne vit finalement jamais le jour en Europe. Heureusement, la sortie de Phantom Brave : The Hermuda Triangle sur le PSN vient remettre les pendules à l'heure en permettant aux joueurs les plus avisés de le (re)découvrir.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Phantom Brave : The Hermuda Triangle. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Phantom Brave : The Hermuda Triangle.