PlayStation All-Stars Battle Royale

PlayStation All-Stars Battle Royale

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.9/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du PlayStation All-Stars Battle Royale. Les experts notent PlayStation All-Stars Battle Royale 6.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du PlayStation All-Stars Battle Royale et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de PlayStation All-Stars Battle Royale ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec PlayStation All-Stars Battle Royale ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test PlayStation All-Stars Battle Royale

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

PlayStation All-Stars Battle Royale

Depuis fort longtemps, les nombreux clones calqués sur les titres Nintendo se multiplient à vue d'œil. Mais s'il reste bien une catégorie que personne n'est encore arrivé à égaler, c'est celle des jeux de combat à la sauce Smash Bros. Maître incontesté du genre, Super Smash Bros. Brawl sorti en 2008 reste la référence. Mais désormais, un panel de guerriers made in Sony et quelques guests invités pour l'occasion se sont donné rendez-vous sur Playstation 3 et Vita pour concurrencer ce mastodonte.Sur le papier, les ingrédients pour faire un bon jeu de ce type sont un bon paquet de personnages emblématique, des arènes identifiables au premier coup d'œil, des items en pagailles pour se foutre joyeusement sur la tronche et un gameplay ravageur. Si avec Playstation All-Stars Battle Royale, cette charte est respectée dans les grandes lignes, de nombreux petits points perfectibles viennent ici perturber nos habitudes bien installées sur le titre de Nintendo. Difficile de ne pas comparer un champion bien en place et son challenger.Commençons par les personnages qui symbolisent l'essence même du titre.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test PlayStation All-Stars Battle Royale

Si les concurrents qui mettent toutes leurs forces pour singer Mario Kart ne manquent pas, Super Smash Bros. était jusqu'à présent parvenu à ne pas se faire cloner trait pour trait. C'est désormais chose faite avec PlayStation All-Stars Battle Royale qui réunit plusieurs mascottes venues d'horizons différents, Sony Computer Entertainment n'ayant pas le même vécu que Nintendo, forcément. Les développeurs de SuperBot Entertainment se sont-ils contentés de copier la fierté de Kyoto, où ont-ils quand même apporté leur touche à une formule déjà rodée ? Réponse dans notre test.Dès le départ, on comprend que PlayStation All-Stars Battle Royale est nettement moins impitoyable qu'un Super Smash Bros. Brawl. En effet, pas question d'éjecter son adversaire de l'aire de combat ici. Enfin, presque, car au lieu de lui asséner de multiples coups afin de faire grimper son pourcentage de dégâts subis, le but du jeu sera de faire grimper sa propre jauge de furie pour être en mesure de placer ensuite une attaque spéciale ; sachant qu'il en existe trois types histoire d'apporter un peu de profondeur au gameplay de PlayStation All-Stars Battle Royale.

PlayFrance

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.0/10

PlayStation All-Stars Battle Royale

Après s'être attaqué aux jeux de course façon Mario Kart avec ModNation Racers puis LittleBigPlanet Karting, Sony s'inspire une fois de plus de son rival Nintendo en proposant sa déclinaison maison de Super Smash Bros. L'occasion de retrouver de nombreux héros intimement liés à l'univers PlayStation, rassemblés ici pour disputer des combats sans merci dont l'intensité atteint son paroxysme lorsque quatre joueurs humains s'affrontent.Soyons honnêtes, nous n'attendions pas du titre de SuperBot Entertainment qu'il révolutionne la recette mise au point par la concurrence voilà déjà près de 15 ans : avec trois volets déjà disponibles sur Nintendo 64, GameCube et Wii, tous d'immenses succès commerciaux, et un en préparation pour 2014 sur 3DS et Wii-U, il n'y avait a priori aucune raison de réinventer la roue. Et pourtant si PlayStation All-Stars Battle Royale reprend dans les grandes lignes les mécanismes de son modèle, il n'en oublie pas pour autant d'apporter sa petite touche personnelle qui, à n'en pas douter, suscitera son lot de commentaires.Mais reprenons les choses depuis le début pour ceux qui n'auraient jamais mis la main sur un Super Smash Bros.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test de PlayStation All-Stars Battle Royale

Sans crier gare, Sony a décidé de s'essayer à un domaine dans lequel Nintendo règne en maître depuis des années : le jeu de baston en arène à plusieurs. Surfant clairement sur la vague Super Smash Bros Brawl, l'éditeur nippon a décidé de réunir au sein d'un même titre toutes les têtes connues de ses licences stars. Mais PlayStation All-Stars Battle Royale n'est-il pour autant qu'une simple resucée d'un jeu existant ? Bien heureusement non et le titre réserve quelques surprises. Conscient du fait que le succès d'un titre comme celui-ci repose sur un casting digne d'une super production américaine (ce qui explique l'absence de Marion Cotillard), le titre regroupe tout ce qui se fait de mieux ou presque comme héros : le surprenant Toro Inoue connu presque exclusivement au Japon comme mascotte de Sony, Sly Cooper, PaRappa the Rapper, Fat Princess, Spike de Ape Escape, la belle Nariko d'Heavenly Sword, Heihachi de Tekken, Sweet Tooth le clown déjanté de Twisted Metal, le Dante new look du futur Devil May Cry (on aurait préféré l'ancien), Jak de Jak & Dexter, Ratchet de Ratchet & Clanck, le Big Daddy Protecteur de Bioshock 2, le méchant Radec de Killzone, SackBoy de de LittleBigPlanet, feu Sir Daniel Fortesque (Medievil), Cole et Evil Cole d'Infamous, Raiden en mode Metal Gear Rising Revengence, Nathan Drake d'Uncharted et le surpuissant Kratos de God of War.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test PlayStation All-Stars : Battle Royale

Il suffit de voir la foule de participants à notre récent tournoi Super Smash Bros. au Paris Games Week, ou les demandes de défis de la Rédaction sur la série de Nintendo, pour comprendre que cette dernière reste très appréciée malgré les années. Il n'est donc pas étonnant que Sony, toujours désireux d'attirer un maximum de joueurs (notamment les familles) dans son giron, se lance dans la brèche avec PlayStation All-Stars : Battle Royale (disons « PS ASBR »). La réussite est-elle au rendez-vous ? La réponse, dans notre test. Malgré l'engouement pour la saga Super Smash, force est de constater que l'annonce du titre de Sony n'a pas vraiment enthousiasmé les amateurs de jeux de baston « festifs ». Il faut dire que les concurrents de ladite franchise arrivent rarement à se démarquer autrement que par leur médiocrité (Teenage Mutant Ninja Turtles : Smash Up m'entends-tu ?) même si certains titres comme Jump Ultimate Stars et One Piece : Gigant Battle prouvent qu'il y a moyen d'« exister » en apportant des idées fraîches. Une fois le jeu lancé, PS ASBR ne fait pourtant pas le prétentieux avec son interface assez sommaire mettant en avant un contenu assez classique et un peu plus chiche que le ténor du genre.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

PlayStation All-Stars Battle Royale

Annoncé dès le départ comme la déclinaison made in Sony du fameux Super Smash Bros. de Nintendo, PlayStation All-Stars Battle Royale réalise un cross-over orienté baston entre les figures les plus emblématiques de la firme. Une invitation pour le moins alléchante, même si les choix faits par ce titre pour se démarquer de son modèle ne feront pas tous l'unanimité. S'adressant aussi bien aux possesseurs de PS3 qu'aux joueurs Vita, PlayStation All-Stars Battle Royale a déjà le mérite d'autoriser le cross-play entre les deux supports. A savoir que le jeu est en tout point identique sur les deux consoles (à un ou deux détails près au niveau des contrôles) et qu'il est tout à fait possible de faire une partie entre joueurs Vita et joueurs PS3. Notez aussi que la version Vita est offerte au téléchargement à tous les possesseurs du jeu sur PS3, ce qui démontre la volonté de Sony de mettre en avant cette fonctionnalité qui demeure plutôt intéressante pour un jeu comme celui-ci. Mais l'argument principal reste le cross-over tant attendu entre les figures emblématiques de chez Sony, et même si quelques grands noms manquent à l'appel, la vingtaine de combattants proposée n'en reste pas moins alléchante et très diversifiée.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test PlayStation All-Stars Battle Royale

Vu la côte d'amour dont bénéficie la marque Playstation partout dans le monde et surtout en Europe, il était étonnant de ne pas voir arriver plus tôt un jeu comme PlayStation All-Stars Battle Royale. Le concept est simple, il s'agit de faire s'affronter les personnages les plus emblématiques apparus sur Psone, PS2, PSP et PS3. Et oui, puisqu'il faut bien le dire à un moment donné, le jeu s'inspire grandement de la série des Super Smash Bros de Nintendo. On retrouve des arènes inspirés de jeux célèbres, dans lesquelles combattent jusqu'à 4 personnages. Sauf qu'ici, le but n'est pas de faire tomber ses adversaires hors du ring, mais de les éliminer grâce à des coups spéciaux. Le jeu propose heureusement un petit mode initiation afin de se familiariser. Le gameplay est finalement assez simple, le tout est de bien connaître chaque personnage. En effet les manipulations sont identiques pour tous, il suffit de presser les boutons Carré, Triangle ou Cercle, tout en pressant (ou pas) une direction sur la croix directionnelle. On trouve aussi des double sauts, une garde, une chope, et voilà, c'est à peu près tout. Plus vous tapez vos adversaires et plus votre jauge d'attaque spéciale se remplit, sachant qu'elle peut se remplir jusqu'à trois niveaux.

Gameblog

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

PlayStation All-Stars Battle Royale

Malgré la cohorte de vedettes nées sur PlayStation, Sony se cherche encore une vraie mascotte. Peut-être que certaines ont manqué de longévité, et d'autres d'une popularité internationale, ou tout simplement de charisme pour accéder à ce poste si convoité. Alors pourquoi ne pas les réunir sur un ring, afin de déterminer qui mérite de jouer le rôle d'ambassadeur de la firme, tout en donnant lieu à des combats d'anthologie au passage ? C'est ce que vous propose justement ce PlayStation All-Stars Battle Royale !Avec une telle brochette de célébrités vidéoludiques qui se castagnent dans la joie et la convivialité, PlayStation All-Stars : Battle Royale rappelle la série Smash Bros. dès le premier regard, rendant du même coup la comparaison inévitable. D'ailleurs son directeur Omar Kendall ne nie pas l'influence de l'oeuvre de Masashiro Sakurai, sans se risquer non plus à défier ouvertement le maître de la discipline. Le challenger de SuperBot se distingue en effet à de nombreux égards, à commencer par le vivier de personnages à disposition.

Gamekult

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test de PlayStation All-Stars Battle Royale

Le jeu vidéo est un éternel recommencement émaillé de variations. Quand SuperBot Entertainement a dévoilé PlayStation All-Stars Battle, le réflexe immédiat et naturel fût d'y voir un clone éhonté de Super Smash Bros., ce qu'il est en partie. Toutefois, conscients qu'une simple copie serait à la fois problématique vis à vis de Nintendo et peu intéressante pour les possesseurs de consoles Sony, les développeurs ont changé un peu les règles du jeu, pour un résultat mitigé mais pas inintéressant. Les jeux de baston reposant sur des duels ne sont pas rares sur cette génération de consoles, mais on ne peut pas en dire autant des titres où la castagne entre quatre personnages est possible. PlayStation All-Stars Battle Royale a décidé qu'il était grand temps d'occuper un peu ce créneau, en réunissant des icônes officiant sur les machines estampillées Sony et quelques célébrités mangeant à d'autres râteliers. Accessibles dès le départ, les vingt personnages du roster s'avèrent assez variés sur le plan visuel, les mascottes mignonnes comme PaRappa le rappeur plat, Sly le raton-voleur, la goulue Fat Princess ou Spike le couteau-suisse d'Ape Escape côtoyant des figures plus sérieuses comme le Raiden de Metal Gear Rising : Revengeance, ou le colonel Radec de Killzone.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour PlayStation All-Stars Battle Royale. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce PlayStation All-Stars Battle Royale.