Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers

Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

0.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers. Les experts notent Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers 0.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

0.5/10

Prisoner of Power

La bibliothèque de titres d'Anuman Interactive recèle quelques perles russes dont on n'imaginait même pas l'existence. Prisoner of Power est le FPS que tout le monde redoutait, mais que personne n'avait encore jamais osé faire. Récit d'une expérience terrifiante. Sous-titré "La genèse des Stalkers !", le titre des Russes de ORION Games (à qui l'on doit déjà entre autres le mémorable Stalin Subway) espère bien attirer le chaland en s'inventant une parenté avec son illustre modèle. En effet, à l'instar de l'excellent S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl, Prisoner of Power est tiré d'un roman des frères Strougatski. Mais la comparaison s'arrête là. Car Prisoner of Power est remarquablement mauvais. Si mauvais même qu'il fait partie de ces jeux qui finissent par se forger une certaine notoriété auprès des gamers. Ces jeux que les masochistes de tout poil brûlent d'envie d'essayer pour vérifier leur réputation. Allez-y doucement quand même : c'est effrayant, ça pique les yeux et ça fait mal au portefeuille.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

0.5/10

Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers !

Il m’arrive parfois de traîner dans les rayons jeux vidéo des supermarchés. Ça permet non seulement de savoir quels jeux sont les plus mis en avant dans la grande distribution, mais surtout de trouver des perles cachées par les éditeurs. Et justement, Prisoner of Power : La genèse des Stalkers ! (sic) répond à tous les critères de la bouse : une jaquette couillue avec des mecs relookés façon post-apo, un gros viseur pour comprendre que c’est un FPS, la petite phrase sous le titre (la genèse des Stalkers !) histoire de tromper le joueur fan du vrai S.T.A.L.K.E.R. et une allusion aux frères Strougatski, à qui l’on doit le scénario du jeu de GSC. Oui, même le plus averti des joueurs pouvait tomber dans ce piège minable. 20 euros plus tard, je repars avec la précieuse boîte. Une fois le bousin installé, me voilà dans le menu principal. Musique pourrie et résolution bloquée au 1024 X 768, mais qu’importe, Nintendo nous le répète tous les jours, ce n’est pas le graphisme qui fait le jeu. L’introduction confirme mon instinct de journaliste de l’extrême.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers.