Pro Evolution Soccer 2011

Pro Evolution Soccer 2011

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du Pro Evolution Soccer 2011. Les experts notent Pro Evolution Soccer 2011 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pro Evolution Soccer 2011 et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pro Evolution Soccer 2011 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pro Evolution Soccer 2011 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pro Evolution Soccer 2011

Live360

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test de Pro Evolution Soccer 2011

Depuis l'avènement des consoles haute définition, la série Pro Evolution Soccer n'arrive pas à retrouver son leadership légendaire. Qu'il est loin le temps de la PlayStation 2 où la franchise de Konami régnait en maître dans le monde des simulations de football, reléguant le FIFA d'Electronic Arts aux oubliettes. Après des versions 2008 et 2009 complètement dépassées, la cuvée 2010 avait su redresser la barre, même si ce n'était pas encore l'extase par rapport à FIFA, qui lui, avait passé l'examen PS3 et 360 avec succès depuis longtemps. C'est donc sur cette pente ascendante que Pro Evolution Soccer 2011 passe par la case test et espère rattraper son concurrent direct. Beaucoup de modes de jeux Comme tous les ans, Konami n'a pas chômé pour vous proposer de nombreux modes de jeu. Vous allez donc retrouver le célèbre mode Ligue des Masters, mais avec une nouveauté très appréciable, la possibilité d'y participer en ligne. Ainsi, vous devrez choisir votre équipe favorite, ou en créer une, et la mener au sommet. Si dans le mode hors ligne, vous pourrez choisir entre prendre une équipe avec son effectif réel ou avec les fameux joueurs inconnus du monde du football (Ximenez, Minanda, Espinas ou encore Castolo), vous devrez obligatoirement sélectionner le deuxième choix pour le mode en ligne afin de rendre les parties équilibrées.

XboxFrance

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Pro Evolution Soccer 2011

Alors que votre site préféré a déjà rendu son verdict sur FIFA 11 il y a quelques jours de cela, c'est cette fois-ci au tour de Pro Evolution Soccer 2011 de passer entre nos petites mains expertes. Mis à mal par Electronic Arts ces dernières années, Konami revient cette fois-ci avec de meilleures intentions et la volonté ferme de redorer le blason d'une série autrefois indétronable. L'envie est là, certes, mais le contrat est-il pour autant rempli ? C'est ce que nous allons voir sans plus tarder dans notre test complet. Les amis sont invités, les pizzas commandées et les bières au frais : tous les ingrédients sont là pour s'essayer à cette nouvelle itération de PES dans les meilleures conditions. En route !Dire que FIFA règne en maître sur la planète football depuis plusieurs années maintenant relève clairement de l'euphémisme, et il était temps que les développeurs de chez Konami se décident enfin à nous livrer un soft à la hauteur des espérances des joueurs, fans de la première heure ou non. Depuis le passage à la nouvelle génération de consoles, la licence est en effet clairement sur le déclin, ne parvenant pas à se hisser au niveau qui était le sien il y a quelques années seulement.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Pro Evolution Soccer 2011

Que vous jouiez à Pro Evolution Soccer depuis la PS1 - traficotant votre PS2 pour jouer aux versions japonaises de Winning Eleven entre les sorties annuelle du jeu-- ou que vous jouiez à FIFA depuis l'époque où il était isométrique sans jamais avoir jeté un oeil sur ses concurrents, il vous faudra un peu de temps pour vous habituer à cette dernière version de PES. Eh oui, c'est finalement arrivé ! Konami a cédé devant l'avalanche de critiques qui lui étaient adressées et à entièrement remanié PES pour relancer la série. Le résultat - qui a un peu été terminé au pas de charge pour respecter la date-butoir traditionnelle d'octobre - partage une partie de la philosophie de ses prédécesseurs, ce qui veut dire qu'il est toujours très difficile de se créer des occasions et de les convertir en buts, mais il donne l'impression d'être différent à la fois des anciens jeux PES et de son rival FIFA. Alors que cette année, EA Canada a claironné sur tous les tons qu'il avait grandement amélioré son système de passes, PES 2011 fait aussi des progrès énormes dans le déplacement de la balle. Le rythme impressionnant, la barre de puissance de passe très sensible, le modificateur très souple de passes entièrement manuelles et les centres diaboliques maintiennent en permanence l'action juste en dessous de la ligne rouge, atteignant parfois un crescendo barcelonesque quand tout s'emboîte parfaitement.

Gamekult

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Pro Evolution Soccer 2011

Que le chemin de croix paraît long et dur pour Pro Evolution Soccer, une série portée aux nues la génération précédente, et qui se présente aujourd'hui en challenger pour une nouvelle année consécutive. Une chose est sûre : avec Pro Evolution Soccer 2011, Konami a décidé de ne plus se reposer sur ses acquis, et de revoir le gameplay de fond en comble pour fouler de nouveau les sentiers de la gloire. L'orgueil retrouvé du champion ? Plusieurs émotions s'entremêlent à l'évocation de Pro Evolution Soccer 2011, mais c'est le soulagement qui domine. Ouf, on va enfin pouvoir regarder la simulation de Konami dans les yeux, avec respect, ou sans gêne, tout du moins. La transition fut difficile, le compromis trouvé risque de diviser, mais on a enfin un jeu qui se tient, loin des versions expérimentales qui donnaient des envies d'ailleurs. Fini les boulevards sur les ailes et les actions stéréotypées : tout a été mis en oeuvre pour retourner dans le droit chemin, celui de la simu, où les scores fleuves sont aussi rares que gratifiants. C'est d'abord une question de rythme, beaucoup plus calme, moins enlevé.

Gameblog

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

8.0/10

PES 2011

Il existe un parallèle saisissant entre PES et l'équipe nationale hollandaise de foot. Pour voir le meilleur visage des Oranje, il faut regarder vers le passé, à une époque où le jeune Johan Cruijff survolait les débats et les défenses. Pour PES, il faut se remémorer la pré-HD et ses opus 5 et 6. Les Néerlandais se sont hissés à trois reprises en finale de Coupe du Monde et sont à chaque fois rentrés au pays avec une médaille d'argent. Un sort que partage PES ces trois dernières années, le brillant FIFA ayant fait du jeu nippon, un simple challenger à bien des coudées de retard... Bardé de nouvelles ambitions, PES 2011 évitera t-il de se casser les dents sur l'adversaire, comme la bande à Robben au mois de juillet dernier ? Kick-off...Les deux versions étant similaires, les tests le sont également. Si vous nous suivez quelque peu, peut-être avez vous parcouru nos impressions sur PES 2011. Les quelques moments passés sur la preview du jeu nous avaient alors conforté dans l'idée que PES évoluait dans le bon sens, rattrapant peu à peu le retard accumulé face à FIFA. La version finale lancée dans nos consoles, nous constatons avec une once de soulagement que en effet, loin des déceptions des épisodes passés, ce nouveau PES a amorcé un renouveau bienvenu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

8.0/10

Pro Evolution Soccer 2011

Pas lassé de passer plus ou moins à côté de son sujet depuis trois saisons, Konami insiste et compte bien prouver par les faits sa volonté de redonner à la série PES un aspect simulation qu'elle a perdu à l'arrivée des consoles nouvelle génération. Un discours résolument optimiste qui permet aux joueurs de penser que cette fois, le développeur japonais a réussi à rectifier le tir sans pour autant renier la nature de son jeu de foot. Lors de nos deux premiers contacts avec PES 2011, à l'E3 puis à la gamescom, nous étions ressortis plutôt enthousiastes quant à la capacité de Konami à proposer un titre plus équilibré que ces dernières années. Notre avis n'a pas connu de bouleversement et il est évident que cet opus est un cran au-dessus de son aîné. Sans tirer un trait sur ce qui a été fait depuis Pro Evolution Soccer 6 sur 360, les équipes de Seabass se sont affairées à stabiliser le gameplay pour faire en sorte qu'il n'ait plus ce côté bourrin et arcade qui a tant déplu récemment. Les nets progrès constatés l'année dernière n'ont pour autant pas pesé bien lourd dans l'orientation de PES 2011, résolument différent, résolument nouveau.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Pro Evolution Soccer 2011 (Preview)

PES 2011 ne sortira qu'à la fin du mois d'octobre mais Konami nous a déjà fourni une version preview afin d'avoir un avant-goût de ce qui attend les fans de la série. Nos quelques heures de pratique sont surtout l'occasion d'établir un premier contact avec ce cru 2011, sans tirer de conclusions hâtives, dans un sens comme dans l'autre. A presque trois mois du terme, difficile de considérer le contenu (modes de jeu, licences, transferts...) de cette version comme fiable, le jeu n'étant pas terminé, la saison pas réellement entamée et le marché des transferts encore ouvert jusqu'à la fin août. De fait, nous nous garderons bien d'émettre des critiques sur cet aspect du jeu, notre navigation dans les menus n'ayant pas été approfondie outre mesure. L'essentiel était en effet d'accumuler les heures de jeu afin de noter les progrès qui ont été faits depuis PES 2010, tout en tiquant par-ci par-là sur quelques accrocs susceptibles de nuire au gameplay. Rapidement, on a pu constater que PES va en s'améliorant, sans doute plus nettement cette année que les précédentes. Tout n'est pas parfait et aussi étrange que cela puisse paraître, ce nouveau volet compte tout autant de côtés "simulation" que de côtés "arcade", selon que l'on parle du rythme du jeu, des frappes de balle, de la gestion des contacts ou de la physique du ballon.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Plus accessible...

Pro Evolution Soccer 2011 (Preview)

Tous ceux qui suivent l'actu sur Gamekult le savent, nous avions eu l'opportunité de découvrir Pro Evolution Soccer 2011 au printemps dernier, dans les locaux même de Konami. Passé le scepticisme bien légitime au vu des saisons passées, le jeu avait su éveiller en nous une certaine curiosité en faisant quasiment table rase des versions précédentes. Il nous tardait donc de recevoir le jeu en mains propres, au stade de la preview, pour enfin vérifier si l'emballement était justifié ou non. Allez, quitte à se mouiller un peu au stade de la preview, autant que les choses soient claires illico : oui, PES est de retour aux affaires ! Après deux traversées du désert et une saison de convalescence, la simu de Konami confirme les belles promesses entrevues au printemps dernier. Mais fini les concessions, il va vraiment falloir bosser le temps de retrouver ses marques, surtout pour ceux qui auraient changé de chasuble ces dernières années. En imposant de doser la moindre passe, PES 2011 réclame une attention de tous les instants. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir les ballons filer en touche au cours des premières parties, malgré les jauges de puissance à l'écran.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

Pro Evolution Soccer 2011 (Preview)

A force de voir défiler les simulations de foot, on a appris à se méfier des effets d'annonce comme de la peste. Aussi, quand Konami évoquait début mai "le remaniement le plus radical de l'histoire de la série" pour Pro Evolution Soccer 2011, c'est peu dire que nous avions accueilli la nouvelle non sans un certain scepticisme. Toutefois, afin de vérifier que l'enthousiasme dont débordaient SeaBass et ses équipes était bel et bien justifié, nous avons eu le privilège d'être invités au sein même du studio PES Productions. Direction Tokyo, Akasaka, pour découvrir en avant-première, et manette en main, les surprises que nous réserve le prochain PES. Rappel des faits : à force de proposer une simulation où les joueurs courent comme des robots et offrent des grands boulevards en guise de repli défensif, Pro Evolution Soccer a fini par se couper de ses fidèles, partis sur d'autres terrains voir si l'herbe était plus verte. Une sorte de PSG-drama au royaume du jeu de foot. Conscient de l'urgence de la situation, Konami a fait amende honorable avant d'enfiler le bleu de chauffe, dans l'espoir de renouer avec la grinta du passé. L'orgueil retrouvé du champion ?

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Pro Evolution Soccer 2011. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Pro Evolution Soccer 2011.