Rayman Origins

Rayman Origins

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du Rayman Origins. Les experts notent Rayman Origins 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Rayman Origins et d'autres Jeux PS Vita.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Rayman Origins ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Rayman Origins ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Rayman Origins

EuroGamer.fr

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

7.0/10

Rayman Origins Vita

Cher lecteur, avant d'aller plus loin dans la lecture de ce test, je dois t'avouer une chose. Je déteste Rayman, le personnage lui-même. Bon OK, c'est plus facile pour l'animation de créer un personnage sans bras ni jambes, mais je déteste. Visuellement, cela m'insupporte et la mèche blonde me donne de l'urticaire depuis qu'on m'a quasiment fait lire de force l'intégrale des Tintin. Autant vous dire que quand on m'a proposé le test de ce jeu pour Vita, mon enthousiasme n'était motivé que par l'idée d'avoir un titre correct et pouvoir tester les qualités de ma console toute neuve. Certes, le personnage créé par Ubisoft est crispant, mais il s'intègre souvent à d'excellents jeux de plate-forme, dont Rayman Origins Vita sortie l'an dernier sur les consoles de salon. Cartouche glissée dans la console, c'est parti ? Presque. Rayman Origins fait partie de ces jeux sous Vita qui ont besoin d'une carte mémoire dédiée. Bon, le temps de repasser par la case boutique spécialisée et hop ! Passons très vite sur l'histoire : basiquement c'est la même que pour les consoles de salon. Rayman et ses amis ayant un sommeil particulièrement bruyant, ils dérangent les habitants du côté obscurs du monde des rêves qui les envahissent pour leur faire payer un tel affront.

Journal du Gamer

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

Test : Rayman Origins

Malgré un début de carrière sur console de salons un peu en demi teinte, le titre de Michel Ancel semble tout de même bien parti pour rejoindre sa place dans le firmament des meilleurs jeux de plateformes 2D de ces 10 dernières années. Alors cet épisode PS Vita ? Simple portage, ou nouvelle révolution ? On en parle... Dans la suite ! Rayman Origins c’est un jeu de plateforme développé avec passion, muni d’une direction artistique grandiose et d’un niveau de détails au niveau des animations proche de ce que l’on peut retrouver dans les meilleurs productions du studio Ghibli par exemple. Le gameplay accessible mais comportant suffisamment de challenge en fait le jeu idéal, pour tout type de joueur. C’est aussi des musiques rigolotes et entêtantes, et un humour omniprésent. Le voir dans la liste des portages disponibles à la sortie de la PS Vita ne nous a donc pas semblé surprenant. On retrouve donc le petit scénario, qui nous raconte la lutte de Rayman et ses amis contre ses voisins de la Lande des Esprits Frappés. Simple prétexte à nous faire parcourir les quelques 60 niveaux répartis en 6 mondes ou la survie et la récupération des lums (et la libération des Electoons) reste la priorité.

JeuxVideo24

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test de Rayman Origins

Gros coup de c?ur de la rédaction sur consoles de salon, Rayman Origins compte bien doubler la mise cette année chez les nomades. Trois mois après des versions qui semblent finalement en mesure d'être rentables pour Ubisoft, c'est bien pour le lancement de la PS Vita que le blondinet sans bras ni jambes s'est mis sur son trente-et-un. Mais l'écran OLED de la nouvelle portable de Sony fait-il bon ménage avec la 2D ultra-détaillée du titre ? Même cinématique d'introduction, même menu et mêmes débuts, difficile de laisser la moindre place au doute : c'est bien une copie carbone du jeu HD que l'on retrouve sur la nouvelle PlayStation Vita. A une exception près malheureusement, puisque l'intégralité du multijoueur est passé à la trappe. Pas le moindre mode ad-hoc pour les nantis qui disposeraient de quatre Vita à la maison, c'est un manque qui certes ne touchera pas tout le monde mais qui reste le véritable talon d'Achille de cette version Vita. Car pour le reste, comme sur consoles de salon, difficile de ne pas aduler le résultat obtenu par les équipes de Ubisoft Montpellier. Mais avant d'y revenir, mentionnons tout de même les quatre ajouts gadgets de cette cartouche.

Gamekult

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Rayman Origins

Très bonne surprise de la fin d'année dernière sur consoles de salon, Rayman Origins attendait patiemment la lancement de la PS Vita pour devenir nomade sans avoir à faire de concessions au niveau de sa réalisation.C'est bien simple, le jeu est tout aussi beau et fluide que sur PS3 ou Xbox 360, avec des couleurs qui claquent les rétines grâce à l'impressionnant écran portable. Des écouteurs ou un casque seront nécessaires pour profiter à fond de l'excellente bande-son, mais les haut-parleurs s'en sortent avec les honneurs. Malgré la taille plus réduite des touches et du stick (ou mieux, de la croix), la prise en main est presque aussi agréable qu'avec une manette, les commandes et l'inertie étant identiques, aussi bien sur les bons points que pour les petits défauts. L'écran tactile apporte quelques petites nouveautés appréciables, comme le zoom/dézoom à deux doigts, l'explosion d'ennemis gonflés et la récolte de Lums difficiles à atteindre du bout de l'index.Niveau contenu, on retrouve l'intégralité des niveaux, personnages et défis des moutures de salon, auxquels vient s'ajouter une quête de reliques à toucher, bien planquées dans les décors et servant à reconstituer une fresque dans l'Arbre Ronfleur.

PlayFrance

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Rayman Origins

Si vous n'avez pas encore craqué pour les dernières aventures du héros sans bras ni jambes créé par Michel Ancel et que vous comptez acquérir prochainement la PlayStation Vita, voilà un titre qui trouvera une belle place dans votre nouvelle ludothèque. Les niveaux y sont variés, le gameplay précis et exigeant, et la réalisation tout bonnement splendide. Alors certes le passage sur portable nous fait perdre l'option multijoueurs au profit d'un mode fantôme peut-être moins intéressant, mais l'expérience n'en demeure pas moins rafraîchissante et extrêmement prenante. Amateurs de plateforme, n'hésitez pas une seconde ! Après avoir réjoui les amateurs de plateformes 2D dans leur salon, Rayman se propose de les accompagner dans leurs déplacements sur PlayStation Vita ! Déjà disponible sur toutes les consoles de salon actuelles et attendu sur Nintendo 3DS le 15 mars prochain, Rayman Origins débutera sa carrière portable sur PlayStation Vita dans deux jours en accompagnant le lancement de la console. Particulièrement réussi sur PS3, le jeu a-t-il su effectuer une transition convaincante sur son nouveau support ?Autant être direct, Rayman Origins sur Vita ce n'est ni plus ni moins que le Rayman Origins de la PS3 au format poche.

Gameblog

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Rayman Origins

Rayman Origins, qui dans un premier temps a eu du mal à décoller, serait enfin sur une lancée digne de ses qualités. Je vais vous faire une confidence : en terme de plateformes, il y a à mon sens les Japonais d'un côté (Mario tout-puissant) et... les autres (Super Meat Boy faisant office d'exception qui confirme la règle). Pour le coup, il me semble que les Français (cocorico) de chez Ubi Montpellier, ont avec leur Rayman semblable à un magnifique dessin animé, livré un des tous meilleurs titres de plateformes 2D de ces dix dernières années, un jeu maîtrisé de bout en bout, une merveille. C'est ainsi avec grand plaisir que je me suis replongé dans le monde rigolo du héros sans bras, mais cette fois sous ma couette, grâce à la PS Vita.Que vous dire de plus sur ce Rayman Origins que ne vous aurait pas déjà dit ce diable de Plume dans son test, lui qui voulait mettre cinquante-deux étoiles à ce titre ? Rayman Origins, c'est la plateforme 2D à son meilleur. Une direction artistique originale, drôle, des graphismes de toute beauté donnant l'impression d'être face à un sublime dessin animé, ceci étant exacerbé par une multitude de petites animations qui rendent le tout si vivant.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Rayman Origins

Accompagnant régulièrement la sortie d’une nouvelle machine d’une multitude de jeux, Ubisoft ne déroge pas à la règle avec la petite dernière de chez Sony, la Playstation Vita (PS Vita). Entre un jeu de courses automobiles et un jeu musical, l’éditeur français propose également un jeu de plateformes, version nomade du titre sorti fin 2011 sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii. Excellent sur ces supports, Rayman Origins se porte-t-il très bien ? Force est de constater que Rayman Origins, sur Playstation Vita, reprend avec succès ce qui a fait le charme des versions consoles de salon (Lire notre test de Rayman Origin sur Xbox 360/PS3), tout en apportant quelques nouveautés. Tout d’abord, il est important de préciser que le titre d’Ubisoft profite pleinement des qualités de l’écran tactile de la PS Vita. Déjà très beau sur console de salon, Rayman Origins l’est tout autant sur Playstation Vita. Qu’il est agréable de pouvoir parcourir ce monde haut en couleur de la Croisée des Rêves, à la recherche de tous les Lums qui peuplent les 60 niveaux disponibles. Un vrai régal pour les yeux, Rayman Origins reste également l’un des jeux de plateformes du moment des plus sympathique à jouer. Mais attention, ne vous y trompez pas !

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Rayman Origins

En bonne place pour figurer sur le podium des meilleurs jeux proposés au lancement de la PSVita, Rayman Origins nous arrive toutefois sans son précieux mode co-op qui avait fait le succès des autres versions. Le jeu demeure certes excellent mais il s'avère cependant nettement moins fun et donc moins indispensable que sur consoles de salon. Lui reste-t-il tout de même quelques arguments ? Conçu avant tout comme un portage du titre déjà sorti sur PS3, 360 et Wii, Rayman Origins sur PSVita en reprend l'exact contenu, à quelques petits détails près. Les ajouts, il y en a, comme vous allez le voir un peu plus loin. Mais cela ne constitue pas un élément fondamental pour l'intérêt du soft. En revanche, le simple fait de ne plus pouvoir jouer en coopération se révèle lourdement préjudiciable pour ce qui est de l'aspect purement ludique du jeu. Ne pouvant plus compter sur la dimension conviviale du Rayman Origins que l'on connaît, la version PSVita se repose uniquement sur la qualité de l'aventure proposée, l'inventivité de son level design et sa quasi-perfection en termes de gameplay et de réalisation. Bien sûr, cela n'est pas suffisant pour compenser l'absence de multijoueur, d'où l'apparition de quelques suppléments intéressants.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

9.0/10

Test Rayman Origins

Après tout, pourquoi se priver ? Puisque la PS Vita de Sony est quasiment aussi puissante que la PS3, Ubisoft n’allait pas se priver de re-sortir l’excellent Rayman Origins sur la nouvelle portable du constructeur japonais. Et comme on s’y attendait, il s’agit bien d’un des meilleurs jeux du lancement de la nouvelle console portable. On pensait qu’Ubisoft l’avait définitivement enterré, que sa vieille mascotte ne reviendrait plus jamais sur le devant de la scène, oublié dans l’ombre de ses derniers ennemis en date, les Lapins Crétins. Il n’en est rien, l’éditeur français a mis le paquet, a fait bosser ses plus grands talents internes dessus, et après quelques années discrètes de développement Rayman est enfin de retour. Le scénario de ce nouvel épisode prend place dans le monde originel de Rayman. Alors que celui-ci pique tranquillement une sieste avec ses amis, voilà que ses voisins de l’étage du dessous (le monde des morts), excédés par ses ronflements, décident de l’envahir. Une invasion qui ne poserait pas trop de problème à notre héros si le vieux sage qui s’occupe maintenir un semblant d’équilibre dans l’univers de Rayman n’avait pas perdu beaucoup de trop neurones pour faire correctement son boulot.

Prix

Marchand Information Prix
La Redoute MarketPlace PSP Rayman Origins (PS Vita) SANS MARQUE 19.69 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Rayman Origins. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Rayman Origins.