Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad. Les experts notent Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

JeuxVideo24

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

Disponible depuis plusieurs semaines sur les plateformes de téléchargement, le FPS multijoueur Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad s'est récemment offert une version boîte dans les boutiques françaises grâce à Micro Application. Une arrivée qui nous permet de revenir sur ce titre de 1C Company et Tripwire Interactive, avec une formule à l'exigence certaine et des joutes en ligne décidées à nous faire oublier les nombreuses heures passées sur son prédécesseur. Rapport de bataille. Red Orchestra ne s'en cache pas, bien au contraire, sa formule se situe bien loin de ce que sont capables de proposer la plupart des FPS actuels. Un constat qui est de nouveau de mise avec ce second opus, où l'approche requiert toujours autant de rigueur. Les fans du premier volet ne pourront toutefois pas s'empêcher de repérer quelques changements, cause directe de la volonté des développeurs de rendre leur soft plus abordable. La maniabilité gagne ainsi en aisance, avec une plus grande facilité à mouvoir son avatar que par le passé. Qu'on ne s'y trompe pas, adopter le gameplay de Red Orchestra 2 et toutes ses subtilités ne se fait pas en seulement quelques heures, bien au contraire, mais acquérir les bases, ne serait-ce que pour s'en sortir avec les honneurs lors des premières parties, est clairement plus aisé.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

8.0/10

Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

Destiné à un public particulièrement ciblé, Red Orchestra 2 est, à l'image de son illustre prédécesseur, un pur jeu de niche. Bien loin des autres FPS multijoueurs, le soft de Tripwire trace son propre chemin qui ressemble plus à un trekking qu'à une piste verte familiale. Si les membres de Tripwire disaient vouloir rendre leur jeu « plus accessible » que le premier Red Orchestra, vous seriez bien avisé de ne pas trop les prendre au pied de la lettre et de vous souvenir que même si vous avez l'habitude d'être un tueur né lorsque vous jouez en ligne, vous avez toutes les chances de vous en prendre plein la tronche ici avant de commencer à maîtriser les finesses de gameplay. Car, si le jeu propose bien une campagne solo, cette dernière n'est rien d'autre qu'un moyen de s'habituer au feeling du titre et de découvrir ses maps en compagnie d'une bande de bots pas franchement futés. Le cœur de Red Orchestra 2 demeure sans surprise le multijoueur dans lequel vous passerez le plus clair de votre temps à jouer en mode Territoire, avec pour mission de dominer une suite d'objectifs devant être pris dans un ordre précis. Un mode auquel vous pourrez ajouter du piment en optant pour le Countdown, une variante dans laquelle les réapparitions sont quantifiées par des tickets.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test Red Orchestra : Heroes of Stalingrad

Il y a bien longtemps, dans des temps reculés mais néanmoins non dénués de charme, Epic Games (Gears of War) considérait le PC comme une plateforme majeure et digne d’être supportée. C’est durant cette période bénie pour le jeu sur PC que le développeur américain lançait un concours annuel : Make Something Unreal. Le but du jeu ? Créer le meilleur mod possible avec l’Unreal Engine. Et si celui-ci était plébiscité à la fois par les développeurs et par la communauté, Epic donnait gracieusement une licence de son moteur graphique au moddeur pour en faire un jeu vendu dans le commerce. C’était il y a maintenant 7 ans, et à l’époque c’est le studio de TripWire interactive qui avait gagné haut la main le concours avec un certain Red Orchestra. Et 6 ans après un premier épisode applaudi par la critique et par une foule de fans barbus, TripWire s’est lancé dans un second épisode un poil plus accessible, mais qui n’oublie pas pour autant ses origines. Alors, que vaut ce Red Orchestra 2 ? Pourquoi faire une introduction aussi longue sur l’histoire de Red Orchestra ? Parce qu’en 7 ans les choses ont beaucoup changé dans le monde du FPS en ligne.

Gameblog

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

8.0/10

Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

Red Orchestra, le simulateur de guerre 39-45, est de retour sur le front Est, avec des embrassades chaleureuses entre Boches et Ruskoffs. Là où d'autres FPS en ligne vont miser sur l'action, le spectacle et un scénario à deux balles, Heroes of Stalingrad vous proposera du sang, de la fumée, et la mort. Ça vous tente ?Rampant dans la boue en serrant contre moi mon fusil à baïonnette, je traverse une ruine pour m'approcher d'une fenêtre qui n'a plus vu une vitre depuis longtemps. Je me blottis contre le mur, alors que de lointains coups de feu retentissent, et qu'un épais panache grisâtre s'élève sur ma droite, dans la rue au-delà d'une énorme brèche. Rassemblant mon courage, j'épaule mon arme et je lève la tête pour tenter d'apercevoir un enn... Boum je suis mort ! À peu près un dixième de seconde après avoir exhibé le sommet de mon crâne. Snipé à 150 mètres par un type que la Killcam n'aura jamais le temps de montrer : il est déjà loin. Une mort, une de plus, pas la première, pas la dernière. Quelques secondes plus tard, je réapparais à côté de mes camarades joueurs tombés sur le front eux aussi un peu plus tôt. Tout le monde se précipite vers les objectifs.

Gamekult

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

Le studio Tripwire Interactive revient à ses premières amours, le FPS de guerre réaliste avec Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad prenant toujours pour cadre le front de l'Est, mais se concentrant cette fois uniquement sur la bataille ô combien emblématique de Stalingrad. Alors, toujours aussi hardcore pour le meilleur et pour le pire, la série des Red Orchestra, ou les développeurs ont-ils fini par céder et mis de l'eau dans leur vin pour attirer un public plus friand d'arcade ? Après une longue phase de bêta publique déboule enfin Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad qui, s'il n'a pas la prétention de s'imposer par rapport aux ténors du genre, a de quoi plaire à ceux recherchant un gameplay plus réaliste et moins "héroïque". Car dans la série des Red Orchestra, point de surhommes strafant et trickjumpant en tout sens ni de zombies qui n'ont rien à faire là (et non, même pas dans un mode bonus), mais on y retrouve au contraire une approche réaliste des combats en milieu urbain, même si certains compromis ont été faits pour rendre le jeu légèrement moins hardcore que les opus précédents.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad.