Resident Evil : Umbrella Chronicles

Resident Evil : Umbrella Chronicles

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.9/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Resident Evil : Umbrella Chronicles. Les experts notent Resident Evil : Umbrella Chronicles 5.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Resident Evil : Umbrella Chronicles et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Resident Evil : Umbrella Chronicles ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Resident Evil : Umbrella Chronicles ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Resident Evil : Umbrella Chronicles

Generation MP3

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

6.0/10

Resident Evil : The Umbrella Chronicles

Après l’excellent Wiimake de Resident Evil 4, Capcom revient avec un épisode inédit de sa série phare, enfin « inédit » c’est vite dit, en effet Umbrella Chronicles retrace les événements marquants des précédents épisodes de la saga mais avec une différence notable, puisqu’il s’agit d’un jeu de tir en vue subjective. Quand on connait le passé de la série en ce qui concerne les jeux de tirs on a de quoi avoir peur ! Alors l’effet Wiimote va-t’il changer la donne ? Réponse dans ce test. Cet épisode vous propose de (re)vivre les origines et la déchéance de la société Umbrella, les fans vont être ravis de retrouver les environnements qui ont fait les beaux jours des précédents opus (le train, le mythique manoir, Racoon city…) ainsi que les boss qui ont fait trembler plus d’un gamer (Tyran, Nemesis…), voici ce qui fait la force de ce Umbrella Chronicles mais également sa faiblesse, en effet en jouant un peu trop sur la fibre nostalgique ce Resident Evil s’adresse aux fans, les autres resteront sur leur faim.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

7.0/10

Resident Evil : The Umbrella Chronicles

Lorsqu'un éditeur tente de rentabiliser l'une de ses franchises il finit, bien souvent, par sortir du circuit traditionnel des suites pour diversifier son offre à grand renfort de produits dérivés. Saga lucrative pour Capcom, Resident Evil a connu un certain nombre d'épisodes annexes connus sous le nom de Gun Survivor. Dans la lignée de la série des House Of The Dead, les quatre épisodes parus à ce jour tentaient l'aventure du jeu de shoot horrifique, selon plusieurs perspectives mais systématiquement ratés. Episode à part de cette série annexe, Resident Evil : Umbrella Chronicles se présente toutefois comme une sorte de cinquième opus investi d'une mission toute particulière : nous faire oublier ses prédécesseurs et tenir tête aux meilleurs titres du genre. Largement orientée vers le fan service, la campagne promotionnelle autour de RE : UC nous faisait miroiter de fracassantes révélations histoire d'attirer le chaland initié à l'intrigue tortueuse de la saga.

GamePro.fr

Ajouté le : 12/2007

Plus accessible...

Test : RE Umbrella Chronicles

Du fan service, Capcom a appris à en faire avec ses nombreuses séries mythiques. Après le portage de Resident Evil 4 sur Wii, histoire de faire goûter aux aficionados de la série un toucher wiimote, voilà donc que la série vedette du survival horror revient sur la console grand public de Nintendo dans un jeu de tir primitif maquillé en spin-off. Double intérêt, se défouler sans retenue, mais surtout en apprendre davantage sur le démantèlement de Umbrella Corp. Ce que Resident Evil : The Umbrella Chronicles fait en nous faisant revisiter sous un angle nouveau les épisodes majeurs de la série, avec un détour par Resident Evil : Zero avant de plonger dans le manoir de Resident Evil et ressortir en plein Raccoon City sur les traces du Nemesis. Si le jeu de shoot assure un trip convenable, les vrais fans, eux, ne devraient pas pouvoir se passer de cet opus qui réussit à merveille à mystifier encore un peu plus la trame de Resident Evil. Et si toutes les réponses ne sont pas forcément dans cet Umbrella Chronicles, on y trouvera néanmoins de quoi se défouler sans retenue.

Generation NT

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

6.0/10

Test Resident Evil The Umbrella Chronicles

Resident Evil : The Umbrella Chronicles est un titre à part que les fans ne manqueront sans doute pas d'apprécier. Et pour cause, le titre vous fait revivre toute la série depuis ses débuts et apporte des éléments complémentaires quant à la disparition d'Umbrella. Vous retrouverez donc tous les univers et les personnages clés des différents épisodes. Mais vous pourrez compter aussi sur de l'inédit notamment dans le déroulement final de l'aventure. La boucle semble être bouclée pour la saga RE et si vous voulez en connaître le dénouement, il vous faudra faire un passage obligé sur la Wii. Resident Evil nous revient dans une sorte de bilan de saga, une fin donnée à une histoire, une fin de saison en somme, mais pas à la série puisque un RE 5 est en cours de développement. Resident Evil : The Umbrella Chronicles reprend donc depuis le début l'histoire d'Umbrella, et apporte de nombreux éléments d'informations et surtout une fin totalement inédite.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

5.5/10

Resident Evil : The Umbrella Chronicles

Désirant profiter une fois encore de sa série phare, Capcom nous pond un nouveau Resident Evil, sur Wii, en attendant le "cinquième" opus sur Xbox 360 et PS3. Mais plutôt que de miser sur un épisode classique, la société japonaise opte pour la solution de facilité en développant un titre dans la veine d'un Time Crisis-like ou d'un Gun Survivor. Oubliez la troisième personne, oubliez la liberté de mouvements, ici, le but du jeu est de viser, et de viser juste. Comment présenter ce Resident Evil : Umbrella Chronicles qui n'est finalement qu'une relecture de la saga sous forme de jeu de tir en vue subjective ? Cette question, Capcom a dû se la poser et s'en délester après quelque temps en choisissant sciemment la simplicité au triturage de méninges. Le résultat est donc un titre qui revient sur trois des épisodes de la saga en nous proposant de glaner quelques informations scénaristiques absentes des jeux originaux.

Gamekult

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

5.0/10

Resident Evil : Umbrella Chronicles

Un Resident Evil en vue subjective ? On pensait Capcom définitivement fâché avec le genre, mais c'était mal connaître le bougre, bien décidé à briser le mauvais sort en profitant de l'argument Wiimote. Après un portage de Resident Evil 4 pour préparer le terrain et toucher le pactole au passage, l'éditeur japonais nous offre aujourd'hui Resident Evil : The Umbrella Chronicles sur la machine de Nintendo. Un volet de transition, dans tous les sens du terme, puisqu'il invite à percer le mystère entourant la disparition d'Umbrella, tout juste effleurée dans le prologue RE4. Au programme : un tour d'horizon presque complet des épisodes de la série, avec dans l'ordre Resident Evil Zero, Resident Evil et Resident Evil 3 : Nemesis, puis un scénario inédit pour offrir un éclairage nouveau sur le démantèlement d'Umbrella et boucler la boucle. Alors, opération fanservice ou vrai bon jeu de tir ?

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Resident Evil : Umbrella Chronicles. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Resident Evil : Umbrella Chronicles.