Resident Evil : Operation Raccoon City

Resident Evil : Operation Raccoon City

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Resident Evil : Operation Raccoon City. Les experts notent Resident Evil : Operation Raccoon City 5.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Resident Evil : Operation Raccoon City et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Resident Evil : Operation Raccoon City ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Resident Evil : Operation Raccoon City ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Resident Evil : Operation Raccoon City

JeuxVideo PC

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

4.5/10

Test Resident Evil : Operation Raccoon City

S'éloignant toujours un peu plus du Survival-Horror pour faire la part belle à l'action, la série Resident Evil agace de plus en plus les fans de la première heure. Avec Resident Evil : Operation Raccoon City, plus aucun doute n'est possible. Le titre est clairement orientée action et propose ainsi d'exploiter l'univers de la licence de façon différente. Aux commandes de ce spin-off on retrouve Slant Six Games déjà habitués aux TPS avec la série SOCOM. Reste à savoir si Operation Raccoon City est une simple exploitation de licence ou un véritable jeu d'action ayant une identité propre. Resident Evil : Operation Raccoon City ne cache pas ses intentions. Dès les premières secondes, le jeu nous plonge dans l'action et la campagne ne laisse que peu de fois le temps de souffler. Face à cette omniprésence de fusillades, le scénario connait des difficultés pour se faire une petite place. On y incarne les membres de l'équipe Delta, une escouade d'Umbrella devant effacer toutes traces de la société dans les incidents survenus à Raccoon City issus des épisodes 2 et 3 de la série. Sans grand intérêt et mal menée, l'histoire devient rapidement secondaire et devrait vous laisser un souvenir aussi impérissable que le scénario d'Independance Day.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

6.0/10

Resident Evil : Operation Raccoon City

Si Resident Evil 6 ne viendra pas avec la fin d'année, les amateurs de la série ne peuvent pas vraiment se plaindre. En effet, les occasions ne manquent pas de se mettre du zombie sous la dent, et après les épisodes 3DS, Capcom nous offre Operation Raccoon City, un titre résolument porté sur le multijoueur. Préparez vos herbes vertes, c'est parti ! Resident Evil : Operation Raccoon City fait un pari plutôt risqué pour un jeu dédié aux fans : la campagne principale nous conte les histoires de Resident Evil 2 et 3 vues via le prisme d'agents de la société Umbrella. Votre but initial ? Récupérer le Virus-G (mutation du Virus-T) récemment découvert par William Birkin. Pas la peine de vous expliquer que cela ne sera pas une mince affaire, d'autant qu'en plus des zombies de plus en plus nombreux, il va falloir affronter les Forces Spéciales américaines qui ne sont pas connues pour faire dans la dentelle. Ca tombe bien, vous non plus. Jouable jusqu'à quatre en coopération (ce qui est fortement conseillé pour le plaisir de jeu), la campagne enchaîne donc sept missions souvent ponctuées par un boss, dans lesquelles il va falloir user de réflexes et de mitraillettes pour s'en sortir. Tout l'intérêt est bien entendu d'avoir une équipe diversifiée et complémentaire pour faire face à toutes les menaces qui s'en prendront à votre jugulaire.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

Resident Evil : Operation Raccoon City (Preview)

A presque deux mois de sa sortie, Resident Evil Opération Raccoon City dévoile un peu plus son contenu. Après une présentation générale du titre et la mise en avant du mode solo, voici aujourd'hui un focus sur l'expérience multijoueur à travers le mode coopératif, auquel nous avons pu participer pendant une petite heure... Tout d'abord, il est nécessaire de rappeler que l'action de ce Resident Evil, développé par le studio canadien Slant Six Games, se déroule en septembre 1998, soit entre les deuxième et troisième volets de la saga. Le théâtre des opérations est la ville de Raccoon City, métamorphosée en charnier truffé de morts-vivants à cause du virus T. Une fois n'est pas coutume, les joueurs se glissent dans la peau des méchants. Puisque la diabolique compagnie Umbrella envoie une de ses équipes d'agents surentraînés pour endiguer la propagation du virus et surtout détruire toutes preuves de sa culpabilité... Concrètement, chaque joueur (quatre au maximum en mode coopératif online) doit choisir un personnage pour former l'équipe de l'USS (Umbrella Security Service).

EuroGamer.fr

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Resident Evil : Operation Raccoon City (Preview)

À première vue, Operation Raccoon City semble être un changement de direction radical, mais à la vérité il n'y a là aucune surprise. Si l'on regarde en arrière, on verra que Resident Evil évolue depuis des années vers le genre du shooter avec une perspective à la troisième personne. Tout a commencé avec le succès spectaculaire de RE4, le jeu qui avait réinventé le genre horreur grâce à une perspective en caméra à l'épaule et une action débridée qui en mettait plein la vue. Ce n'est cependant que le cinquième volet qui marqua vraiment la transformation de Resident Evil, une histoire d'horreur à donner des palpitations, en un blockbuster monumental - pour le meilleur et pour le pire. Operation Raccoon City reprend les éléments de shooter à la troisième personne de Resident Evil et fonctionne avec. On devrait plutôt dire fonctionne en accéléré, avec des courses effrénées en direction de voitures en flammes, et une succession haletante de mises à couvert et d'explosions de têtes de zombies avec des tirs aveugles. L'idée de Capcom était de créer un shooter sombre et réaliste avec des contrôles fluides et un accent mis sur le multijoueurs. Le jeu ne repose désormais plus sur la peur.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Resident Evil : Operation Raccoon City (Preview)

Pour célébrer son quinzième anniversaire, la franchise Resident Evil prend une nouvelle orientation finalement plutôt logique, compte tenu des derniers épisodes de la saga. Voici donc aujourd'hui Operation Raccoon City, un jeu d'action à la 3ème personne centré sur le multi. Premier contact avec ce spin-off qui réserve bien des surprises... Ce nouveau Resident Evil est développé par les Canadiens de Slant Six Games. Pas si étonnant dans la mesure où le studio, propriété récente de Capcom, fait montre d'un certain savoir-faire en multi, puisqu'il est l'auteur des épisodes Confrontation, Tactical Strike et Fireteam Bravo 3 de la série SOCOM. En réalité, la première surprise vient du scénario de l'aventure elle-même qui opère un grand flash-back au sein de la saga, puisqu'il se déroule en septembre 1998, durant les évènements relatés dans Resident Evil 2 et Resident Evil 3 Nemesis. L'action prend ainsi place au sein de la ville de Raccoon City. Le T-Virus a transformé la ville en un cimetière à cœur ouvert parsemé de morts-vivants. La compagnie Umbrella décide alors d'envoyer une équipe USS (Umbrella Security Service) composée de quatre agents, afin de détruire toutes les preuves de leur culpabilité mais aussi d'éliminer les éventuels survivants.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Resident Evil : Operation Raccoon City. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Resident Evil : Operation Raccoon City.