Rogue Warrior

Rogue Warrior

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

1.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Rogue Warrior. Les experts notent Rogue Warrior 1.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Rogue Warrior et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Rogue Warrior ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Rogue Warrior ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Rogue Warrior

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

1.5/10

Test Rogue Warrior

Lorsque la boite de Rogue Warrior est enfin arrivée sur mon bureau, j’ai immédiatement saisi que j’avais à faire à un chef d’œuvre de la nanardise. La jaquette pose l’ambiance : Un héros barbu transpirant la testostérone, un couteau à la main prêt à tout pour défendre les Etats-Unis d’Amérique. Le dos du boitier me met également la puce à l’oreille : le discret logo Rebellion est apposé en bas. Et là, je commence à me remémorer le douloureux test de Shellshock 2… Deux bouses en moins de 10 mois, les anglais de Rebellion sont décidément très forts. La comparaison entre Rogue Warrior et Shellshock 2 est d’ailleurs pertinente sur beaucoup de points : gameplay, graphismes, armes et bien entendu le scénario. Si Rogue Warrior n’introduit aucune espèce de zombie qui soit, en revanche il reprend un thème qui semble cher au studio anglais, à savoir la menace communiste. Rogue Warrior se déroule en effet en pleine Guerre Froide, en 1986, et l’on y incarne le couillu Dick Marcinko, le fondateur de la Team Six des SEAL. Et il est pas content, Dick. Pas content du tout, puisqu’au détour d’une banale mission de sabotage en Corée du Nord (dans laquelle il va perdre tous ses potes dès les premières secondes de jeu), il s’aperçoit que ces saligauds de russes préparent un « put*** de sale coup ».

01net

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

2.0/10

Rogue Warrior (PC)

Vous rêvez d'un jeu brutal pour Noël ? Rogue Warrior est là. Mais vous n'êtes pas obligé de vous dévouer? Ce jeu propose une aventure ennuyeuse et répétitive que vous finirez en 3 heures au maximum. A voir la pochette, on pourrait s'attendre à un jeu sombre, mais Rogue Warrior est tout sauf sombre. Tout ? Non. Raté ? Oui. C'est la guerre froide, et vous incarnez Dick Marcinko, véritable machine à tuer, dans une de ses missions consistant à détruire tous les missiles de l'URSS – rien de moins. Le scénario de Rogue Warrior est en réalité aussi vide d'intêret qu'une discothèque à 14 heures. Les dialogues sont tellement peu recherchés qu'ils pourraient presque être attribués à Stallone (« On va tout péter »). Un des rares points positifs du jeu est qu'il permet de faire un véritable carnage : les techniques de mise à mort sont brutales, sanglantes. Et vas-y que je te pète la nuque, et en avant que je t'égorge ! Balancer un ennemi par-dessus la barrière d'un pont est amusant, mais cela ne vous fera pas oublier tous les problèmes du jeu. On vous fait un pack pour épargner vos nerfs : intelligence artificielle défectueuse, bande-son répétitive, durée de vie extrêmement courte – on vous l'a déjà dit, mais cela ne fait pas de mal d'en remettre une couche...-, grenades qui partent à 10 km, linéarité d'allée de supérette, scénario bâclé et répétitif...

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Rogue Warrior (Preview)

Projet torturé disparu des radars pendant presque un an, Rogue Warrior sortait de l'ombre en début d'année sans trop de fanfare malgré la présence de Mickey Rourke au casting vocal. Présenté à l'E3 chez Bethesda Softworks, ce FPS librement inspiré des exploits/écrits de Richard "Demo Dick" Marcinko ne nous a pas laissé un souvenir franchement impérissable. Abandonné en territoire ennemi à l'heure de gloire de la Guerre Froide, le héros de Rogue Warrior devra faire preuve de brutalité et de discrétion pour se sortir vivant des guêpiers qu'il traverse, sans pour autant trop impliquer son gouvernement. Ce soldat d'élite des Navy Seals jouera donc la carte de l'infiltration dans la majorité des cas, et l'on a notamment pu voir durant cette première présentation du jeu qu'un grand nombre de "killing moves" permettaient de se débarrasser rapidement et sans un bruit des patrouilles de gardes qui bloquaient le chemin.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Rogue Warrior. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Rogue Warrior.