Ryse : Son of Rome

Ryse : Son of Rome

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.3/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Ryse : Son of Rome. Les experts notent Ryse : Son of Rome 5.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ryse : Son of Rome et d'autres Jeux Xbox One.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ryse : Son of Rome ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ryse : Son of Rome ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ryse : Son of Rome

Journal du Gamer

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

0.6/10

Ryse : Son of Rome. À gore et à cris !

Annoncé comme un des jeux majeurs du line-up de lancement de la Xbox One, le Ryse de Crytek, studio connu pour ses moteurs graphiques maison, doit rendre aujourd'hui ses comptes. Et ils ne sont pas bons. Certes, il ne doit pas être si facile de se savoir LA killer-app du line-up de la Xbox One, mais on ne va pas trop le plaindre quand même. Avec Ryse, Crytek propose sa vision de l'histoire de Rome, pendant le règne de Néron. Si le studio allemand a voulu créer une atmosphère « réaliste », le scénario tient néanmoins sur une tablette d'argile. Le héros, Marius Titus, est un légionnaire de base qui a vu sa famille massacrée par des barbares, évènement duquel découleront environ 7 heures de vengeance (en difficulté « Centurion », le max avant le déblocage du mode « Légendaire »). Cette dernière se déroulera au travers de 8 chapitres, qui vous emmèneront de Rome aux contrées barbares de Britannia. Malgré cette relative simplicité d'écriture, on prend plaisir à voyager avec Marius, l'histoire étant ponctuée de rebondissements certes classiques, mais bien amenés.Ryse a clairement été conçu pour être une claque visuelle. C'en est une, merci à la nouvelle version du CryEngine.

Xboxygen

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

Forza Motorsport 5

Au fil du temps, l'évocation de ce simple mot est devenu synonyme pour les amateurs de jeux de bagnoles d'excellence. A chaque épisode, le jeu a progressé, jusqu'à un Forza Motorsport 4 ayant atteint un niveau inégalé en termes de contrôle des voitures. C'est le jeu qui a prouvé qu'on pouvait avoir l'impression d'être au volant d'une voiture en appuyant sur des gâchettes et en poussant un stick. Les plus pointilleux peuvent toujours affirmer que ce n'est pas une simulation, mais en attendant c'est ce qui s'en approche le plus. Chaque nouveau Forza est un évènement pour les amateurs, et cette fois, coup de chance (ou pas, c'est ce que nous allons voir), c'est au lancement de la Xbox One que le nouvel opus fait son arrivée dans le paddock. Sur cet épisode, avant même que le jeu ne soit disponible, on aura entendu beaucoup de plaintes et de critiques. Suffisamment pour que je commence par ça. Peut-être par manque de temps, histoire d'être là pour le lancement de la Xbox One, il manque des éléments réclamés par bien des joueurs. Non, il n'y a pas d'arrêts au stand avec des mécaniciens qui s'affairent sur le véhicule.

XboxFrance

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.0/10

Ryse : Son Of Rome

Le lancement de la Xbox One s'accompagne de nombreux jeux. Si certains portent les marques d'une adaptation depuis la version Xbox 360, d'autres titres ont été entièrement pensés et développés pour la Xbox One. C'est le cas de Ryse : Son of Rome qui depuis sa présentation à l'E3 fait briller les yeux des joueurs. À l'inverse, de nombreuses craintes restent en suspens sur son intérêt. Alors, simple vitrine technologique ou bon jeu malgré tout ? Notre réponse point par point.Dans Ryse : Son of Rome vous incarner Marius, un légionnaire devenu centurion. Sans vous en dire plus sur le scénario convenu mais efficace, notre homme va devoir se battre pour venger les siens et protéger sa patrie. L 'histoire débute dans une cité de Rome en plein chaos, envahie par des hordes de barbares tous plus velus et barbus les uns que les autres. La mise en scène de cette séquence d'introduction est absolument ébouriffante, impossible de ne pas ressentir un frisson de plaisir quand on réalise que sans transition entre la cinématique et le jeu, on est passé aux commandes de Marius, au plein coeur des combats. Premier pas sur le pont qui mène au palais de l'Empereur, l'homme va devoir faire rempart pour repousser un ennemi plus nombreux et sans pitié. Ambiance Fort Alamo et boucherie saignante à tous les étages.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Ryse : Son of Rome

Comment passer d'un jeu Xbox 360 conçu pour Kinect à une production Xbox One censée mettre en avant les capacités techniques de la nouvelle console de Microsoft ? Demandez aux développeurs de Crytek Studios qui, avec Ryse : Son of Rome, sont passés par bien des étapes avant d'enfin trouver leur voie. Surveillé de près par certains et moqué par d'autres, on vous dit tout le bien que l'on pense (mais pas que) de cette exclusivité du line-up de la One. Le ton est donné dès les premières secondes, Ryse : Son of Rome est bel et bien capable de donner la claque que l'on attend d'un jeu next-gen. Plongé dans une cité de Rome en proie à une invasion de barbares, le joueur se retrouve aux commandes d'un certain Marius Titus et se plie, les yeux ébahis, aux premières consignes données par le soft. Bien que l'on se retrouve directement au c?ur de l'action, l'histoire ne met pas longtemps à poser ses bases. On découvre alors que le malheureux Marius a été spectateur du meurtre de sa famille, un terrible événement qui l'entraîne dans une quête de vengeance sur les traces des barbares jusqu'aux confins de l'Empire. Si l'histoire de Ryse : Son of Rome n'a rien de bien inédit, on ne peut que saluer la mise en scène et ses sublimes cinématiques qui permettent à chaque élément du scénario de prendre place.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

6.5/10

Test Ryse Son of Rome : il faut sauver le soldat Titus !

L'odeur du nouveau matos, la possibilité de produire une vitrine technologique sur un nouveau support, d'être à la pointe techniquement, ne serait-ce que pour un moment : c'était inévitable, la sortie des nouvelles consoles ne pouvait qu'attirer l'appétit des Allemands de Crytek. Oui, ils aiment les saucisses et la bière, mais pas que. Et c'est la Xbox One qui a décroché la timbale avec Ryse : Son of Rome, un péplum modèle géant qui forme aux côtés de Forza Motorsport 5 et Dead Rising 3 le trident d'exclusivités de Microsoft pour la sortie de sa nouvelle console. Une question se pose pourtant : blockbuster et exclusivité signifient-ils vraiment bon titre ? Réponse dans notre test.Nous sommes à Rome en... Ah bah tiens, c'est vrai ça, on ne sait pas vraiment quand se déroule Ryse. On est bien dans l'Antiquité romaine, sous le règne de Néron comme on l'apprend en avançant dans le jeu, mais Crytek a soigneusement pris ses distances avec la réalité en se délestant de toute forme d'information trop précise. Ou trop cohérente avec l'Histoire.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test Ryse : Son Of Rome

Il y avait des raisons légitimes d'attendre Ryse, (sur)vendu comme l'un des titres majeurs du line-up de lancement de la Xbox One : son choix de l'Europe Antique par exemple, ou sa promesses de combats brutaux soigneusement mis en scène. Sous l'égide de Crytek, le titre promettait en outre d'être sublime, et s'annonçait comme l'un des premiers jeux next-gen capables de rendre sensible le saut de génération. S'il s'avère techniquement bluffant, Ryse n'est malheureusement qu'une coquille vide : la faute à un gameplay beaucoup trop léger et répétitif pour convaincre plus d'une poignée d'heures. En faisant ses premiers pas dans Ryse, on ressent quelque chose de l'ordre de la pure sidération face à des images à peu près inédites : plage de sable gris-cendre léché par une lumière blafarde, sol de marbre reflétant les flammes des torches alentour, métal des armures dont on discerne jusqu'aux rebords polis, sans oublier les peaux ridées, ou les chevelures plus vraies que nature... la liste pourrait se poursuivre longtemps : à peu près tout ce qui se présente au regard à quelque chose du trompe-l'œil, de la matière authentique que l'on croirait pouvoir toucher.

Gamekult

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test de Ryse

Au registre des développements heurtés, Ryse : Son of Rome devrait sans doute avoir voix au chapitre. D'abord apparu furtivement sous l'intitulé Codename Kingdoms, le jeu de Crytek se destinait à une utilisation intensive de Kinect sur 360, avant que le studio n'abandonne à raison une idée probablement vouée à l'échec. Bis repetita - oui, latin LV3, ça marque une vie - avec une annonce sur Xbox One et un énième revirement de situation en toute fin de développement, après une présentation E3 à remous. Festival de QTE comme le veut la rumeur ou vrai bon jeu de lancement ? La réponse en post scriptum. Tu quoque SyphilisCrytek + 499 €. Si avec ce genre d'addition, on ne ressent pas illico le bond graphique de la next-gen, c'est qu'il y a une colea dans la suppa. Soyez rassurées, catins graphiques de tous bords, Ryse : Son of Rome est effectivement l'un des plus beaux jeux qu'il nous ait été donné de voir de nos yeux vus, une rafale de mitraillette oculaire qui a criblé la salle de test. Dès l'entame, face à une Rome assiégée, pillée par des hordes de barbares débarquées de la lointaine Britannia, on sait qu'un nouveau cap vient d'être franchi sur consoles de salon. Ce n'est plus une texture qui orne l'armure de Marius Titus dans sa quête de vengeance, c'est une authentique plaque de métal que l'on aurait appliquée à même l'écran.

Gameblog

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test : Ryse : Son of Rome sur Xbox One

Si Killzone : Shadow Fall est d'office le fer de lance de la PS4, la Xbox One, elle, a trois titres next gen a priori capables d'endosser ce rôle. Parmi eux on trouve Ryse : Son of Rome, une épopée romaine à la sauce beat them all nappée de QTE, réalisée par Crytek avec son fameux CryEngine 3. Un "vrai" jeu nouvelle génération pour la nouvelle machine de Microsoft ? Dans la forme, oui, mais sur le fond...Dans les péplums d'Hollywood, il y a toujours un héros incontournable, une bête de combat qui va mener la danse jusqu'à une conclusion épique. Et puisque Ryse emprunte beaucoup à ces blockbusters dans la forme, il a Marius Titus pour champion, un commandant romain qui va mener sa carrière dans la légion, le tout sur fond de vengeance. Une aventure indéniablement spectaculaire qui marquera les esprits de par sa réalisation de haute volée pour les débuts de la Xbox One. Rome comme si vous y étiez ? Lorsque l'on voit Ryse pour la première fois, on prend inévitablement une claque. Avec sa réalisation hyper détaillée, ses textures extrêmement propres, l'absence totale d'aliasing, ces effets spéciaux impressionnants (flare, particules, feux et fumées hyper réalistes...), ses jeux d'ombres criants de vérité et les animations ultra fluides de ses mises à mort, dignes du film de Zack Synder 300, le titre de Crytek est un régal pour les yeux.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ryse : Son of Rome. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ryse : Son of Rome.