Saints Row : The Third

Saints Row : The Third

17 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
1111

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 17 tests du Saints Row : The Third. Les experts notent Saints Row : The Third 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Saints Row : The Third et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Saints Row : The Third ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Saints Row : The Third ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Saints Row : The Third

Generation NT

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Saints Row The Third

Les joueurs qui ont suivi la franchise Saints Row savent combien ils se sont donnés du mal pour que le gang des Saints ait une vraie place dans le milieu. Seulement voilà, la belle vie n'aura duré qu'un temps. Ce troisième volet vous met à la rue en début de partie, le gang du Syndicat s'étant montré plus malin à vous faire perdre tout ce que vous aviez. Argent, voiture, fringues, relations, réputation, vous n'avez strictement plus rien. Heureusement, les deux premières missions du jeu vous permettront de gagner quelque argent pour vous permettre notamment d'acheter des armes et des habits. De quoi retrouver un semblant de style avec des arguments efficaces pour que vos nouveaux adversaires vous prennent à nouveau au sérieux. Si votre première mission vous propose un personnage à prendre en main, il vous faudra par la suite le créer de toutes pièces. La personnalisation est ici au coeur de ce Saints Row et vous passerez certainement beaucoup de temps à parfaire votre héros. Notez que les Saints pourront disposer d'une chef de gang et non pas obligatoirement d'un chef.

Play3-live

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Saints Row : The Third

Durant des mois, THQ a tout tenté pour nous faire comprendre que Saints Row : The Third serait bien plus qu’une pâle copie de GTA. On n’a cessé de nous promettre que le jeu ne connaîtrait aucune limite en termes de mauvais goût et d’humour graveleux. Aujourd’hui, à l’ombre de GTA V, Saints Row : The Third veut montrer tout ce qu’il a dans le ventre. Tout semble aller pour le mieux pour les membres du gang des Saints à Stillwater. Après deux opus, le gang règne sur la ville et a réussi à se faire aimer de la population qui lui voue un véritable culte. Cela permet au gang d'écouler de nombreux produits dérivés tels que des boissons énergétiques ou des films les mettant en scène. Bref, un bon moyen de faire facilement rentrer de l’argent tout en continuant de se prélasser sans crainte pour ses vieux jours. Mais l’envie de commettre quelques braquages est toujours présente. Aujourd’hui, c’est donc dans une banque que la petite bande se donne rendez-vous afin de vider quelques comptes. Par malchance, l'argent appartient à des gens peu recommandables. Alors que notre gang se sentait en totale sécurité dans sa petite vie, il est temps pour lui de faire plus ample connaissance avec le Syndicat, un regroupement de différents gangs de criminels agissant sous les ordres d’un certain Philippe Loren.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Saints Row : The Third

La série Saints Row en a fait du chemin depuis l'épisode originel de 2006. Véritable clone de Grand Theft Auto au moment de sa sortie, le titre développé par Volition a su, au fil des années et des opus, se détacher de cette image afin de trouver sa propre identité, son propre style. Depuis Saints Row 2, la saga adopte une vision nettement moins sérieuse, plus folle et plus orientée second degré que le soft de Rockstar Games. Un concept poussé à son paroxysme dans ce troisième opus, comme nous allons le voir dans les lignes qui suivent. Armez vos AK47, c'est la guerre à Steelport ! « Previously in Saints Row », à la fin du second opus, les Saints sont devenus les rois de la cité, de véritables stars, y compris pour les habitants de Stillwater. C'est à partir de cette situation que s'ouvre Saints Row : The Third. Pour donner le ton, la séquence d'introduction glisse le joueur en plein coeur d'un braquage de banque, déguisé en? lui-même, ou plutôt en Johnny Gat, l'un des leaders des Saints.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Saints Row : The Third

Grand Theft Auto 4 a été la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Saints Row. Lors de sa sortie originelle, le jeu en monde ouvert de THQ censé rivaliser avec GTA n'en était guère qu'une pâle copie, procurant les mêmes frissons transgressifs sous une forme plus fruste et meilleure marché ; il était en gros à GTA ce qu'est « Le grand pardon » d'Alexandre Arcady au « Parrain » de Francis Ford Coppola. C'est alors qu'est arrivé GTA 4, et avec lui une rupture radicale d'avec l'espèce de nihilisme tapageur qui caractérisait la série. Dans la saga pessimiste de l'immigrant Niko Bellic, choisir de tout détruire avec un lance-roquette semblait un peu étrange, et Saints Row 2 n'a pas tardé à se positionner comme étant le jeu bac à sable joyeusement déjanté qui permettait de cogner jusqu'à ce que tout casse. Alors que GTA recherchait l'intensité dramatique et la reconnaissance critique, Saints Row se satisfaisait de rameuter sous sa bannière ceux qui jouent « pour le fun ». Voilà qu'arrive maintenant Saints Row : The Third, un jeu dont la promotion commerciale a pratiquement mis exclusivement en avant toutes les choses complètement dingues qu'il vous permet de faire, ses costumes insensés, son arsenal de « sex toys », sa violence sauvage et tout le reste.

PlayFrance

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Saints Row : The Third

Après deux épisodes passés à lutter pour prendre le contrôle de Stilwater, les Saints ont enfin atteint leur but : le gang est à l'apogée de sa gloire, et se paye même le luxe de délaisser ses habituelles activités douteuses au profit de projets plus légaux mais aussi plus lucratifs. Bref ce sont des gangsters quelque peu ramollis que l'on retrouve au début de ce troisième volet, mais comme d'habitude les choses ne vont pas tarder à se gâter.Car pour engranger toujours un peu plus de billets verts, les Saints se sont mis en tête de réaliser un film retraçant leurs péripéties passées. Histoire de rendre la prestation de l'acteur vedette plus crédible, ils décident de rempiler et l'embarquent avec eux durant le braquage d'une banque de la ville. Malheureusement pour eux l'établissement en question appartient à une nouvelle organisation du crime baptisée le Syndicat, et ses dirigeants n'apprécient guère que d'anciens malfrats reconvertis se permettent de puiser dans leurs réserves. Résultat des courses le boss des Saints, que vous incarnez, est fait prisonnier avec ses acolytes Shaundi et Johnny, et c'est durant l'évasion des deux premiers depuis l'avion du Syndicat que le troisième trouve la mort...

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.5/10

Saints Row : The Third

Mazette ! Parmi les nombreuses bombes de cette fin d'année, Saints Row : The Third joue la carte du délire le plus total avec un contenu fun et personnalisable. Du moins, c'est ce qui ressort des trailers au style coloré et explosif. Vous vous habillez comme un maquereau et avez soif de pouvoir ? Let's Go ! Ecartons tout de suite un amalgame bien trop commun. Saints Row n'est pas un sous-GTA. Que l'on soit clair, si la série de Rockstar table sur un scénario et des personnages profonds (surtout avec le quatrième opus), Saints Row vole de ses propres ailes vers un côté plus gangsta et caricatural, quitte à flirter avec l'absurde de temps en temps. Si cette définition vous convient, The Third a été conçu spécifiquement pour vous. En effet, ce nouvel épisode est bel et bien le capharnaüm promis, un titre dans lequel on laisse de côté toute notion de morale et de réflexion pour rouler sur les passants et gérer n'importe quel conflit à la grenade. Maintenant que vous avez intégré ceci, vous allez pouvoir lire le reste du test sans vous décrocher la mâchoire à chaque ligne. Puisque l'histoire se veut être la suite des deux premiers opus, vous voilà à la tête des Saints, un gang dont le business est maintenant international.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test Saints Row : The Third

De loin le jeu le plus présent lors du dernier E3 grâce à un budget pub faramineux, Saints Row : The Third nous arrive enfin dans une version testable. Si les deux premiers épisodes n’ont pas laissé une marque impérissable dans les esprits, ce troisième volet mise sur une surenchère qui ne devrait pas nous laisser de marbre… Et c’est le cas. A peine les présentations faites, Saints Row : The Third nous lance directement dans une première mission avec notre petit gang des Saints, aujourd’hui célèbre dans le monde entier. Dévaliser une banque, du grand classique me direz-vous. Sauf que Dans Saints Row, rien n’est jamais simple. Lorsque de simples braqueurs auraient menacé leur petit monde et se seraient barrés avec le butin, les Saints se voient opposés à des caissières septuagénaires armées de fusil à pompes, bien décidées à défendre les intérêts de leur entreprise. Ce petit monde envoyé ad patres, il est temps de s’emparer du coffre. Quoi de plus pratique alors de transporter le coffre en lui-même à l’aide d’un hélicoptère ? Quelques secondes plus tard, nous nous retrouvons sur le coffre en suspension à 200 mètres du sol en train de canarder les forces de l’ordre.

Gameblog

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Saints Row : The Third

Longtemps considéré comme un des nombreux GTA-Like du marché, Saints Row a finalement su s'imposer grâce à un univers encore plus déjanté que son modèle et des innovations, là ou beaucoup se contentaient d'imiter. Aujourd'hui, Saints Row s'en écarte définitivement et trouve sa voie. C'est promis, il ne sera plus jamais comparé à GTA ! Après vous avoir fait part de nos impressions sur les présentations, puis les premières versions du jeu, après avoir abordé le coté scabreux du titre de Volition, dont le fameux "Pénétrateur", il est temps de laisser les effets d'annonce de côté et de voir ce que nos Saints ont vraiment dans les tripes. Après avoir bouté la société Ultor hors de Stillwater, les Saints sont devenus des héros, des légendes vivantes. Ils sont sollicités de toutes parts : produits dérivés, chaines de magasins, boissons énergétiques, films... La ville est repeinte en mauve et les Saints sont sur tous les fronts, sauf celui du business de rue... Qu'ils ont délaissé pour se consacrer à ces occupations plus légales, mais aussi plus lucratives ! Profitant de ce relâchement inopiné, le Syndicat, une organisation criminelle, s'infiltre à Stillwater et implante de nouveaux gangs pour tenter de reprendre la ville à ses Saints !

Gamekult

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Saints Row : The Third

Trois ans après un second épisode convaincant, THQ remet le couvert avec Saints Row : The Third. Le jeu gangsta compte bien profiter de l'absence de Grand Theft Auto pour s'attirer les faveurs des amateurs du genre avec un seul mot d'ordre : encore plus de n'importe quoi. Nous voilà prévenus. All Saints A Stillwater, les patrons se nomment les Saints. La prise de contrôle de la ville par le gang est totale après les événements du deuxième épisode de la série, si bien que les truands d'hier sont devenus de véritables stars. Le genre qui tourne des publicités, des films, et qu'on arrête dans la rue pour un autographe. Néanmoins, et pour que les choses deviennent intéressantes, cette petite tranquillité va vite être troublée par l'arrivée de nouveaux ennemis à qui cette suprématie ne sied guère. Voilà les grandes lignes du scénario de Saints Row : The Third, un simple point de départ qui embarquera vite le joueur dans un véritable tourbillon d'événements plus improbables les uns que les autres. Parfois sans grande cohérence ni justification d'ailleurs : et c'est bizarrement là que le positionnement choisi par Volition s'avère intéressant.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Saints Row : The Third

Alors que Rockstar vient de débuter son plan de communication autour du très attendu GTA V, Saints Row revient sur le devant de la scène pour un troisième épisode. Lancé en 2006 sur Xbox 360, Saints Row premier du nom avait pour ambition de venir faire de l'ombre au géant signé Rockstar.... Un pari un peu trop audacieux pour les petits gars de Volition qui ont - en quelques années - complètement changé de direction en prenant le virage de l'humour, dans un esprit totalement décalé. Alors, si les deux titres font évidemment parti du même genre - les jeux à monde ouvert, ils sont aujourd'hui clairement différents et ne doivent plus faire l'objet de comparaisons hasardeuses. C'est par ailleurs la première réussite de ce Saints Row The Third : parvenir à se démarquer de la concurrence en proposant un jeu plein de fraîcheur. Le scénario de ce troisième volet se déroule quelques années après les événements de Saints Row 2. Après avoir écrasé et bouté hors de StillWater Ultor Corporation, les petits gars du gang des Saints deviennent de véritables célébrités dans toute la nation. Ils représentent même des produits marketing à part entière et leur marque bénéficie d'une large panoplie d'objets dérivés, allant de la canette de boisson énergisante jusqu'au slip panthère.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test de Saints Row : The Third

L’histoire de Saints Row a débuté sous la forme d’une copie à peine modifiée et sans grande ambition d’un Grand Theft Auto, créée dans le but de capitaliser sur l’absence de ce dernier sur Xbox 360. Saints Row 2 avait quant à lui misé sur l’exubérance et son côté décalé, face à un GTA IV résolument sérieux. Avec Saints Row The Third, Volition continue sur sa lancée et pousse le délire encore plus loin. Tout commence quelques années après les événements du titre précédent. Après avoir pris le contrôle de Stillwater, et malgré leurs activités pour le moins illégales, les 3rd Street Saints sont devenues des stars et ont transformé leur gang en marque à part entière. Qu’il s’agisse de comics, de boissons énergétiques, ou encore de vêtements, les gangsters mauves sont désormais partout. Le braquage raté d’une banque appartenant à un brigand puissant de la ville de Steelport suffit cependant à modifier la donne. Le gang se retrouve en effet transporté dans ce nouveau lieu déjà occupé par des gangs pas vraiment enclins à laisser leur place. Saints Row The Third est donc, à la base, une énième histoire de prise progressive de pouvoir par un gang.

Gamekult

Ajouté le : 08/2011

Plus accessible...

Saints Row The Third (Preview)

Nous avions déjà eu l'occasion de croiser la route de Saints Row : The Third durant l'E3, sans avoir été malheureusement autorisés à y jouer. Courroux apaisé à la gamescom, où THQ organisait une longue session de prise en main, une heure peinard, à l'abri de l'agitation et du bruit. Rapide compte-rendu a posteriori. Cette session de prise en main nous jetait d'emblée dans la toute première mission scénarisée du jeu, When good heists go bad, une entrée en matière aussi explosive qu'un convoi de dynamite lancé pleine bourre. Embarqués dans un casse de grande envergure, et affublés de masques grotesques, votre avatar de héros et ses sbires des Saints étaient à peu près certains de tomber sur un os, en l'occurrence des gardes surarmés et des SWAT belliqueux. Le temps d'une mise en abîme aussi délicieuse qu'une pub débile diffusée sur smartphone, le joueur enchaînait les objectifs au même rythme que les cibles. Buter les gardes, enclencher les explosifs, signer des autographes aux fans transis d'amour depuis le précédent volet... Ouais, pas de doute, on est bien dans un Saints Row. Mais avec une propension à aller encore plus loin dans le délire et la démesure, à l'image de cette fin de mission suspendue au filin d'un hélico, une séquence sur rails où les flics tombaient comme des mouches.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Saints Row : The Third (Preview)

Si nous avions déjà eu la chance d'approcher Saints Row : The Third à l'E3, nous n'avons pu résister à l'appel d'une nouvelle présentation qui, cette fois-ci, s'est conclu par une prise en main déjà fort prometteuse... "Nous avons balancé tout ce qui aurait pu être réaliste par la fenêtre". Voilà la phrase d'un développeur de Volition qui résume à elle seule ce qu'est le nouveau Saints Row : un jeu d'action en open world complètement déjanté qui s'assume entièrement. Ce n'était d'ailleurs pas complètement le cas de ses deux aînés qui, malgré pas mal de second degré et un potentiel "débilité" assez important, lorgnaient un peu trop vers du GTA-like classique. Cette fois, les chevaux sont lâchés, les petits gars de Volition ont de toute évidence pu travailler de manière totalement débridée pour donner naissance au titre le plus fun, barré, idiot, improbable et graveleux de cette fin d'année. En ce sens, nous avons l'impression que la série est sur le bon chemin et que cet opus a toutes les chances d'en être le meilleur épisode. On ne pourra dans tous les cas pas lui reprocher d'être impersonnel ou de se contenter de repomper les mécanismes du genre sans y mettre les formes !

Gamekult

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

Saints Row The Third (Preview)

Montré à la presse, mais pas jouable lors de cet E3, Saints Row : The Third a su marquer les esprits en se démarquant assez radicalement de GTA. Quels atouts seront utilisés par THQ pour réussir à différencier son produit ? Réponse ici même. Tous des anges Les précédents épisodes de Saints Row avaient déjà un petit côté délirant, pour ceux qui s'en souviennent. Mais avec ce troisième épisode, le jeu devrait prendre une tournure absolument hallucinante. Comme l'a montré la démo in-game à laquelle nous avons pu assister, Saints Row : The Third sera un titre qui offrira au joueur la possibilité de commettre les pires actions imaginables. Oui, on vous promet depuis longtemps ce genre de choses depuis l'avènement de GTA. Mais si vous vous preniez pour une racaille en écrasant des passants et en volant des caisses, comment réagirez-vous face à ce que permettra Saints Row : The Third ? Sûrement avec le sourire, si vous ne prenez pas trop les choses au premier degré. Lâché dans la ville pour une petite promenade, le héros n'a pas perdu de temps pour décocher quelques bonnes droites aux femmes qui passaient par là (en string et avec des obus à la place des seins, forcément).

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Saints Row : The Third (Preview)

Il y a des présentations de jeu plus parlantes que d’autres. Quand on vous présente quinze minutes d’un RPG russe, il est par exemple bien difficile de se faire une idée, bonne ou mauvaise, sur ce que l’on vient tout juste de voir (NDRC : Alors qu'avec un RPG polonais, on sait que ça va être génial !). Et puis, il y a les présentations dont on ressort avec la banane, celles qui en mettent plein la vue en l’espace d’une demi-heure. C’est le cas de Saints Row : The Third. Peu importe que l’on apprécie la série de THQ ou que l’on soit passé à côté de l’épisode précédent. Le fait est que Volition a su parfaitement nous vendre son produit. Il a en fait suffi de trente secondes pour conquérir les zygomatiques de tous les journalistes présents ce jour-là. A l’écran, le héros enchaîne les actes répréhensibles. Il colle des mandales dans les parties intimes des piétons qu’il croise. Il exécute une prise de catch sur une pauvre petite vieille qui n’avait rien demandé à personne. Puis, il dégaine un gigantesque sextoy violet avec lequel il assomme un homme en costard. Pour finir, il s’équipe de poings géants qui font exploser les badauds au moindre contact. Voilà, trente secondes sont passées. Et tout le monde est mort de rire dans la salle.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Saints Row : The Third (Preview)

Vous ne connaissez pas encore la série des Saints Row ? Ne vous inquiétez pas, il n'est pas trop tard pour attraper le train en marche. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est qu'il s'agit là de GTA-like qui ne se prennent pas du tout au sérieux et qui jouent constamment la carte de l'excès et de l'humour. A ce niveau-là, le troisième épisode va clairement encore plus loin que ses prédécesseurs dans la surenchère la plus totale. Les deux premiers Saints Row n'étaient pas des exemples de sobriété ni de bienséance. On y incarnait le leader d'un gang particulièrement violent, les Saints de 3rd Street, et on partait mettre la ville de Stilwater à feu et à sang afin de déloger les membres des autres gangs. Ce troisième opus n'a pas froid aux yeux et place la barre encore plus haut en matière d'excès. Vous êtes prévenu, attendez-vous à une aventure encore plus déjantée, à des mises à mort encore plus violentes et à des situations encore plus idiotes. Le look cartoon de ce nouvel épisode aurait pu être synonyme d'un virage un peu plus grand public mais il n'en est rien, il s'agit plutôt de s'affranchir des barrières du réalisme et de la vraisemblance pour laisser libre cours à l'imagination débordante des équipes du studio Volition.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

Saints Row : The Third (Preview)

Grossier, excessif, démesuré, décalé, fendard, autant de mots qui peuvent facilement caractériser ce Saints Row 3, qui représente aussi l'une des seules alternatives crédibles à la série GTA. Si le deuxième volet de la série Saints Row ne se prenait pas au sérieux, ce nouvel épisode continue dans la même voie et s'avère même totalement débridé. Les développeurs se sont clairement lâchés et assument aujourd'hui pleinement leur choix de proposer un bac à sable géant dans lequel le joueur peut réaliser tous ces fantasmes. Passer à tabac un passant à l'aide d'un gode fluo ? Oui, c'est possible. La présentation démarre d'ailleurs très fort, au moment où le joueur descend dans la rue pour défoncer - gratuitement - de gentils passants. Le premier prend un coup de sexe toy en pleine tête, le second voit son genou exploser à grand coup de fusil à pompe, tandis que le troisième explose dans une marre de sang. Prise de catch, descente du coude, Saints Row 3 devrait être ainsi plus violent que son prédécesseur, tout en restant dans les limites du second degré. On aime aussi la manière dont le personnage pénètre dans un véhicule en se projetant contre la vitre.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Saints Row : The Third. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Saints Row : The Third.