SBK 2011 : Superbike World Championship

SBK 2011 : Superbike World Championship

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du SBK 2011 : Superbike World Championship. Les experts notent SBK 2011 : Superbike World Championship 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du SBK 2011 : Superbike World Championship et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de SBK 2011 : Superbike World Championship ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec SBK 2011 : Superbike World Championship ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test SBK 2011 : Superbike World Championship

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

7.0/10

SBK 2011

Dans le marché finalement très restreint des simulations de bolides à deux roues, la série des SBK a su se faire une place de choix parmi les essoreurs de poignées de gaz virtuelles les plus exigeants. Toujours réticente à se passer d'un public moins fan de réalisme, elle espère dans le même temps faire de la simulation et du réalisme son cheval de bataille. Affirmons d'emblée que si les premiers pourraient être déçus, cette nouvelle édition du SBK ne décevra pas ses adeptes. Elle ne les étonnera pas non plus, cela dit. Toujours centrée autour du championnat Superbike (des bolides sans réelles limitations de puissance comparés aux machines de Grands Prix), le jeu contient bon nombre de teams moins connues du grand public que les grandes écuries et constructeurs. Des catégories différentes offrent comme de coutume une évolution dans les cylindrées (SBK, Supersport, Superstock 1000, SBK Legends), au guidon de machines sous licence d'une dizaine de constructeurs célèbres. Autre aspect désespérément figé depuis plusieurs opus, le moteur graphique accuse un retard qui saute aux yeux. S'il assure l'essentiel en ce qui concerne la modélisation des véhicules et de leur pilote, il arbore des des décors d'arrière-plan plutôt laids et inanimés.

JeuxActu

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.5/10

Test SBK 2011

Contrairement à SBK X : Superbike World Championship, où la distinction entre "Arcade" et "Simulation" était toujours de mise, SBK 2011 adopte une approche beaucoup plus éducative et moins tranchée du pilotage, qui s'étale désormais sur trois degrés de simulation différents : minimal, moyen et total. Naturellement, avec un niveau de réalisme réglé au plus bas, tous les écarts sont permis et il ne faut pas forcer son talent pour finir sur le podium. On remarquera quand même qu'il est nécessaire de freiner dans les virages, ce qui n'est pas réellement le cas dans les dernières simulations automobiles avec toutes les aides activées. Les affaires deviennent un peu plus intéressantes lorsqu'il s'agit de limer le bitume en niveau moyen, avec la prise en compte des chutes par exemple, ce qui oblige le pilote à négocier les courbes avec attention. Un moyen efficace de se familiariser avec quelques-unes des subtilités qu'induit le pilotage d'une moto, avant de passer aux choses sérieuses et une configuration en full simu. Là, les freinages et les accélérations doivent être parfaitement dosés, sous peine de finir dans les graviers ou contre un rail de sécurité, c'est au choix.

Play3-live

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test SBK 2011

Comme chaque année, la série SBK fait son retour dans sa version 2011 qui, en plus de mettre à jour ses effectifs, apporte quelques modifications. Toujours en confrontation directe avec un certain MotoGP, sorti il y a peu, Milestone tente une fois de plus d'attirer dans ses filets tous les amateurs de deux roues, qu'ils préfèrent l'accessibilité ou les dures lois de la simulation. Dès le lancement du jeu, vous constaterez que les développeurs ont adopté une autre approche puisqu'il ne s'agit plus maintenant de choisir son camp entre l'arcade et la simulation, mais de régler ce niveau de simulation comme vous le souhaitez. Bas, Moyen ou Max, à vous de voir sur quels oeufs vous souhaitez rouler puisque chaque catégorie vous proposera des caractéristiques bien particulières. Si vous optez pour le degré de simulation le plus élevé, vous n'aurez pas le droit à la moindre erreur puisque si votre pilotage n'est pas parfait, il faut vous attendre à finir sur le bitume. Chaque virage doit être négocié à la perfection si vous espérez accrocher un temps et cette configuration nous offre de réelles sensations. Il est agréable d'aller chercher les limites de la machine et la physique nous permet de sentir dès que la moto se dérobe.

Lire la suite...

Ajouté le : 05/2011

7.5/10

Test SBK 2011

Mélange de jeunes loups prometteurs et de vieilles gloires du MotoGP encore trop rapides pour partir à la retraite, le Superbike est loin d’avoir dans notre beau pays des retombées médiatiques à la hauteur du plateau et du spectacle qu’il propose. Heureusement depuis 2007, les développeurs italiens de Milestone lui rendent justement hommage sur consoles et sur PC en faisant du titre officiel du championnat un jeu à posséder absolument si l’on aime la bécane. Aujourd’hui, nous nous attaquons à l’édition 2011, qui bien que n’étant pas une révolution, renforce un peu plus le leadership de la licence par rapport à son concurrent direct, la saga MotoGP de chez Capcom. La force de la série SBK, ce sont ses modèles physiques et la gestion des transferts de masse des bécanes qui procurent un immense plaisir de pilotage quand on a la manette en main. SBK X avait placé la barre assez haut dans le genre et son successeur fait aussi preuve d’une grande efficacité à ce niveau, même si SBK 2011 est en définitive un peu moins exigeant que son ancêtre. Le titre vous propose d’entrée de choisir parmi un niveau de simulation qui correspond à votre expertise du pilotage et à votre connaissance de la série : faible, moyen et élevée.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test de SBK 2011

Cette année, l’ambition de Milestone porte sur trois points bien précis: confirmer la suprématie de sa licence dans le domaine des simulations de courses de motos, élargir le gameplay pour que des néophytes ne soit pas rebutés dès les premières secondes, et enfin améliorer le rendu graphique. Concernant ce dernier point, le résultat n’est vraiment pas probant. En dehors des véhicules bien modélisés, SBK 2011 est tristounet visuellement. Dès qu’on s’éloigne de la piste, ce ne sont que des décors vides mais néanmoins pixellisés et aliasés que l’on observe. Malgré tout, . Flaques d’eau sur la piste après une averse, ambiance plus sombre dès que des nuages apparaissent, on peut féliciter les développeurs pour les efforts consentis à ce niveau-là et leur pardonner de nous avoir un peu égratigné les rétines. Par contre, aucun pardon n’est possible concernant les temps de chargement, incessants et interminables, qui s’avèrent vite d’une pénibilité absolue. Sans transition, on peut constater que ce SBK 2011 s’est doté d’un contenu très généreux. Au-delà des courses simples et du championnat, on peut se lancer dans une carrière. Après avoir choisi sa première écurie, on reçoit des objectifs sur le long terme, comme figurer au moins dans les quinze premiers au classement général à l’issue de la saison.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.0/10

SBK 2011 : Superbike World Championship

Suivant de près son concurrent de toujours, le nouveau volet de SBK reprend avec une persévérance qui force le respect le fonctionnement de ses nombreux aînés. Comme de coutume, le studio Milestone nous livre donc un titre taillé pour satisfaire aussi bien les néophytes que ceux qui aiment à serrer eux-mêmes le moindre boulon de leur machine. Aussi, amis du grand écart facial, nous vous souhaitons la bienvenue dans SBK 2011. Comme vous le savez, chez Milestone, on ne suit qu'un seul et unique but : celui de concevoir un titre capable de rassembler tous les types de joueurs sous sa bannière, qu'il s'agisse de néophytes ou d'acharnés du guidon. Dès l'abord, le jeu va donc vous demander de choisir votre camp, bourrin ou artiste, bras cassé ou virtuose. Entendez par là que la première chose que vous aurez à faire en lançant le soft sera de choisir un niveau de simulation initial : Bas, Moyen ou Max (notez qu'il sera évidemment possible d'en changer par la suite). Il n'est donc plus question de couper le soft en deux parties Arcade et Simulation, mais bien de permettre au joueur de toucher à tout comme il l'entend.

PlayFrance

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

SBK 2011 (Preview)

Pour sa quatrième apparition sur PS3, la série SBK semble vouloir jouer la carte du fan-service : de l'aveu même des développeurs, les nouveautés et autres ajustements mis en place dans SBK 2011 ont été décidés en fonction du retour des joueurs et de la critique après la sortie de l'opus 2010. Une idée intéressante, et payante si l'on en croit nos premières heures sur le jeu avec une version préliminaire.SBK 2011 bénéficie d'améliorations graphiques, avec notamment une plus grande diversité dans les animations des pilotes grâce au système EmotionFX, et plus de détails dans la modélisation des circuits. La gestion des ombres et de la lumière, ainsi que certains effets spéciaux comme le blur, sont plus réalistes que par le passé.Le mode Carrière vous permet d'incarner un jeune pilote qui débute en Superstock 1000 avant de passer en Supersport puis en SBK. Vous pourrez gérer votre équipe depuis le simple essai jusqu'à la customisation la plus complexe de votre moto. Bien sûr, vous devrez faire vos preuves avant de pouvoir passer à une team de la catégorie SBK !Inédit dans ce nouvel opus, le mode SBK Tour vous propose une cinquantaine de challenges répartis à travers le monde et aux objectifs divers.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

SBK 2011 (Preview)

L’an passé, le studio italien avait réussi à hisser son SBK X à un niveau très honorable, se targuant même de jouer des coudes avec un certain Moto GP. A partir de cette base efficace, SBK 2011 s’annonce comme une évolution naturelle de la série. Une évolution qui entend bien améliorer ce qui marche et, nous allons le voir, faire table rase des erreurs du passé. A commencer par l’enrobage visuel du jeu. Ceux qui y ont joué le savent, S C’est bien simple, même en plein championnat, on avait parfois l’impression de courir à Carole un lundi matin. Bonne nouvelle de ce côté-là puisque si toute la partie menus a (enfin) été refondue, . Les gradins sont désormais plus peuplés, la sécurité s’affaire en bord de piste et la végétation ne se limite plus à trois peupliers perdus en plein champ. Idem pour les bécanes et leurs pilotes, plus finement modélisés qu’auparavant. Mais à vrai dire, ce (léger) bond visuel se remarque surtout lors des courses sous la pluie. Par rapport à SBK X, la réflexion de la lumière sur le bitume gagne en réalisme, tout comme les projections d’eau qui, loin d’être un simple effet esthétique, vous pourrirons la course si vous optez pour l’une des trois vues guidon disponibles.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour SBK 2011 : Superbike World Championship. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce SBK 2011 : Superbike World Championship.