Scribblenauts Unlimited

Scribblenauts Unlimited

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Scribblenauts Unlimited. Les experts notent Scribblenauts Unlimited 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Scribblenauts Unlimited et d'autres Jeux Wii U.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Scribblenauts Unlimited ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Scribblenauts Unlimited ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Scribblenauts Unlimited

JeuxVideo24

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de Scribblenauts Unlimited

Jusqu'alors réservée aux supports mobiles (Nintendo DS et iOS), la série Scribblenauts se décide enfin à débarquer dans les salons grâce à une sortie sur Wii U. Egalement disponible sur 3DS, ce Scribblenauts Unlimited propose-t-il suffisamment de nouveautés et de liberté pour convaincre les joueurs de suivre une fois encore les aventures de Maxwell ? C'est un jour radieux pour Maxwell et Lily. Le héros et sa s?ur ont en effet reçus deux cadeaux particulièrement précieux de la part de leurs parents : un carnet magique, qui permet de créer toutes sortes d'objets simplement en les écrivant, et un globe pouvant envoyer son porteur aux quatre coins du monde instantanément. Alors qu'ils profitaient de ces présents, les deux compères rencontrent un vieil homme affamé. Taquin, Maxwell profite de son carnet pour matérialiser une pomme pourrie et lui donner. Mais le mendiant ne l'entend pas de la même oreille et se venge en jetant un sort à Lily, la transformant peu à peu en statue de pierre. Seule solution : collecter suffisamment de Starites, ces dernières apparaissant lorsque quelqu'un est heureux, afin de renverser la vapeur. Maxwell, doté des deux objets magiques, décide donc de parcourir le monde en aidant son prochain pour sauver sa s?ur.

Gameblog

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test : Scribblenauts Unlimited

Disponible depuis novembre en Amérique du Nord, Scribblenauts Unlimited vient d'arriver sur nos Wii U européennes. La recette est toujours la même pour ce titre au concept original, qui propose de créer toutes sortes de choses pour progresser dans le jeu, simplement en les nommant. Toujours reconnue comme étant une sympathique série, Scribblenauts n'a jamais réussi a franchir cette petite marche qui en ferait une licence incontournable. Les jeux éditeurs-tiers étant quasi absents sur Wii U, le titre 5th Cell serait-il enfin capable de faire vraiment son trou ?Pour sa première incursion sur consoles de salon, la série éditée par Warner Bros. Games a en tout cas mis le paquet au niveau de l'étendue du vocabulaire disponible, et avec le GamePad comme "ardoise", la combinaison est optimale. Ce sont plus de 30.000 mots qui sont utilisables pour faire apparaître ce que l'on veut dans le jeu (à noter que comme nous sommes sur une console Nintendo, on a même le droit à quelques personnages et objets emblématiques du constructeur nippon). Insultes, noms propres, termes à caractère sexuels ou autres vilains mots sont bien évidemment proscrits, et pourtant, il y a de quoi s'amuser.

Gamekult

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de Scribblenauts Unlimited

Après un détour mitigé vers le TPS persistant avec Hybrid, le studio américain 5th Cell revient vers sa licence phare : Scribblenauts. Disponible depuis la mi-novembre en Amérique du Nord, Scribblenauts Unlimited pourrait permettre à la série de s'implanter sur la dernière console de salon de Nintendo notamment grâce à un mode multijoueur inédit. Reste à voir si les défauts récurrents des épisodes précédents ont été corrigés ou non lors du passage à la Wii U. Jusqu'à présent cantonné aux marchés des consoles et téléphones portables, Scribblenauts signe là sa première apparition dans nos salons. La recette n'est pas chamboulée pour autant et le joueur doit toujours résoudre des énigmes plus ou moins farfelues à l'aide de son imagination. Pour cela, on écrit des mots dans le carnet magique du petit Maxwell, carnet qui permet de donner vie à tous les objets possibles et imaginables – insultes, noms propres, termes à caractères sexuel et sanglant mis à part. Pour la petite histoire, ce galopin, en vadrouille avec sa sœur Lily, a trouvé amusant de donner une pomme véreuse à un sans-abri affamé. Revanchard, le vieillard lance une malédiction transformant la frangine du héros en pierre ce qui, il faut en convenir, n'est vraiment pas très sympa.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Plus accessible...

Scribblenauts Unlimited (Preview)

Agréable découverte de ces dernières années sur DS, la jeune série Scribblenauts sera l'une des premières à tenter le saut sur Wii U, dans Scribblenauts Unlimited. Au programme, toujours une horde d'énigmes gentillettes à résoudre en invoquant des mots à l'écran. Trente mille. C'est, à la louche, le nombre de termes reconnus dans le dictionnaire de Scribblenauts Unlimited, et le nombre de possibilités d'objets à invoquer, chaque fois qu'un nouvel obstacle apparaîtra. La série des Scribblenauts consiste en effet à mener le héros, Maxwell, à travers les niveaux en résolvant avec des mots les problèmes qui se posent. Il en va ainsi dans la démo jouable du titre à l'E3 2012. Une jeune fille est blessée ? Vous pensez bien sûr invoquer une "pioche", un "ballon" de football ou un ventilateur, mais il y a fort à parier qu'elle ait surtout besoin d'un "pansement" ou d'un "bandage". De même, inutile d'écrire "soda" ou "douche" pour éteindre le début d'incendie qui s'est déclaré : tapez plutôt "eau" ou "extincteur" sur le GamePad et le héros pourra jouer le pompier. Ou encore, lorsque deux enfants vous demandent de l'aide pour finir une cabane, une "scie électrique" n'est pas forcément la solution la plus sage, un "marteau" leur suffira. Qu'il s'agisse d'outil, de meuble, de vêtement, d'animal ou encore d'arme à feu, vous pourrez en tout cas invoquer à peu près n'importe quoi, pourvu que l'orthographe corresponde à l'un des trente mille mots et dessins en rubrique. Robert le sapin punkEn tout, Scribblenauts Unlimited devrait proposer une quarantaine de niveaux différents, tous constitués sur un modèle similaire.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Scribblenauts Unlimited. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Scribblenauts Unlimited.