Section 8 : Prejudice

Section 8 : Prejudice

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Section 8 : Prejudice. Les experts notent Section 8 : Prejudice 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Section 8 : Prejudice et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Section 8 : Prejudice ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Section 8 : Prejudice ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Section 8 : Prejudice

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.0/10

Section 8 : Prejudice

Après un premier épisode sympa mais très classique, TimeGate Studios revient avec Section 8 Prejudice, une suite qui promet quelques nouveautés. Attention toutefois, passer d'un titre en boîte à un jeu téléchargeable n'a jamais été bon signe... En 2009, la sortie de Section 8 n'avait pas vraiment fait trembler les murs. Non pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais plutôt à cause d'un terrible manque d'originalité, que ce soit dans le design ou le gameplay. Un univers SF plat comme une limande accompagné d'un sous-scénario, ça fait rarement de grands jeux. D'un autre côté, l'intérêt du premier opus tournait surtout autour du multi et la bonne nouvelle, c'est qu'il en est de même pour Prejudice. Toutefois, ce nouvel épisode comporte aussi un mode solo, par lequel nous allons commencer, histoire de s'en débarrasser. On retrouve Alexander Corde, le héros du premier volet, qui doit une nouvelle fois s'opposer aux forces du Bras d'Orion. En toute sincérité, même un chimpanzé comprendra les tenants et aboutissants de la trame scénaristique dès les premières minutes de jeu. En fait, la campagne est surtout l'occasion de découvrir le gameplay particulier de Section 8 Prejudice, qui n'a d'ailleurs pas changé d'un iota depuis son prédécesseur.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Section 8: Prejudice (Preview)

« Nous avons examiné Section 8 de façon critique, à la fois en termes d'analyse des données statistiques des serveurs et des retours positifs et négatifs des joueurs. Nous avons fait des domaines où nous devions nous améliorer les piliers du développement de préjudice. » Ces fortes paroles sont celles du président de Timegate, Adel Chaveleh. Son studio met actuellement la touche finale à la suite d'un des shooters en ligne les plus bizarres et les plus innovants de l'année 2008. Son action rythmée et son univers de SF avaient été spécialement conçus pour le jeu en ligne, et le jeu partageait les gènes essentiels de jeux comme Planetside et Tribes. « Les gens espéraient une véritable campagne solo alors que nous ne proposions en fait qu'un long tutoriel », dit Chaveleh. Avec environ cinq heures de missions faisant évoluer l'histoire, Prejudice vise à offrir une expérience plus longue et plus étoffée que son prédécesseur. Il en est toujours au stade de l'expérimentation en ce qui concerne les nuances du multijoueur, mais il emmène de façon plus posée et plus lente à l'attraction principale, une aventure avec une trame de fond et des décors plus élaborés. Quand on y joue pour la première fois, on a le sentiment qu'il faudra un peu de temps pour se familiariser avec la façon dont il se joue.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Section 8 : Prejudice. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Section 8 : Prejudice.