Section 8 : Prejudice

Section 8 : Prejudice

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Section 8 : Prejudice. Les experts notent Section 8 : Prejudice 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Section 8 : Prejudice et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Section 8 : Prejudice ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Section 8 : Prejudice ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Section 8 : Prejudice

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.0/10

Section 8 : Prejudice

Après un premier épisode sympa mais très classique, TimeGate Studios revient avec Section 8 Prejudice, une suite qui promet quelques nouveautés. Attention toutefois, passer d'un titre en boîte à un jeu téléchargeable n'a jamais été bon signe... En 2009, la sortie de Section 8 n'avait pas vraiment fait trembler les murs. Non pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais plutôt à cause d'un terrible manque d'originalité, que ce soit dans le design ou le gameplay. Un univers SF plat comme une limande accompagné d'un sous-scénario, ça fait rarement de grands jeux. D'un autre côté, l'intérêt du premier opus tournait surtout autour du multi et la bonne nouvelle, c'est qu'il en est de même pour Prejudice. Toutefois, ce nouvel épisode comporte aussi un mode solo, par lequel nous allons commencer, histoire de s'en débarrasser. On retrouve Alexander Corde, le héros du premier volet, qui doit une nouvelle fois s'opposer aux forces du Bras d'Orion. En toute sincérité, même un chimpanzé comprendra les tenants et aboutissants de la trame scénaristique dès les premières minutes de jeu. En fait, la campagne est surtout l'occasion de découvrir le gameplay particulier de Section 8 Prejudice, qui n'a d'ailleurs pas changé d'un iota depuis son prédécesseur.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Section 8 : Prejudice

Cela fait maintenant un an et demi que TimeGate a sorti son Section 8. Un FPS pas très inspiré qui prenait tout son sel à plusieurs, en ligne. Cette année, le studio remet le couvert en proposant un nouvel épisode sous titré Préjudice. Mais cette fois, point de sortie boîte, le titre débarque directement sur les plates-formes de téléchargements PC, Xbox 360 et PS3. S’en sort-il mieux que son aîné ? C’est ce à quoi nous allons essayer de répondre. Autant le dire tout de suite, peu de choses ont changé depuis la sortie du premier épisode. A commencer par l’histoire toujours aussi bateau. Le joueur est amené à incarner Corde, un soldat de la 8ème infanterie blindée des Etats-Unis. Cette compagnie combat le maléfique Bras d’Orion. Ce dernier, d’une méchanceté sans limite, fait tout pour troubler l’ordre galactique. Dès le commencement on est lâché sur le camp de base allié sans trop savoir pourquoi ni comment. Le joueur se rend rapidement compte qu’il doit partir à la guerre et servir son pays puisque l’organisation des ténèbres attaque très vite le campement. Dès lors les supérieurs de Corde lui assignent des missions toutes plus banales les unes que les autres comme couvrir un allié, nettoyer une zone ou détruire des blindés.

JeuxVideo24

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test de Section 8 Prejudice

La dernière licence créée par TimeGate, Section 8, n'avait pas forcément convaincu lors de sa sortie en 2009. Et pourtant, presque deux ans après, le développeur américain réitère de nouveau mais cette fois-ci en tant que jeu directement disponible sur les plates-formes de téléchargement PC et consoles. Un format plus petit qui s'adapte bien mieux à cette suite ? Section 8 Prejudice nous envoie dans un futur lointain, là où l'homme est devenu un colonisateur de mondes extrasolaires. Après ses péripéties relatées sur l'ainé, le capitaine Corde est devenu une sorte d'icône respectée par toutes les personnes qui veulent intégrer sa section d'élite. La campagne commence ainsi sur un long tutoriel dans lequel il faudra montrer aux bleusailles, et par la même occasion au joueur, comment un soldat de l'infanterie blindée se débrouille avec son armure. Sprint amélioré, jet-pack dorsal ou encore ciblage automatique, on comprend très rapidement qu'un simple trouffion de base peut devenir à lui seul une machine de guerre. Néanmoins, les choses se gâtent sérieusement lorsque l'ancien chef militaire, responsable du précédent conflit et prisonnier de la Section 8, arrive à s'échapper de la base.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Section 8 : Prejudice. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Section 8 : Prejudice.