Silent Hill Origins

Silent Hill Origins

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Silent Hill Origins. Les experts notent Silent Hill Origins 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Silent Hill Origins et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Silent Hill Origins ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Silent Hill Origins ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Silent Hill Origins

Generation NT

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Silent Hill Origins

Qui ne connait pas Silent Hill ? Pas grand monde nous supposons, tant le champ s'est encore un peu plus élargi avec la sortie pas si ancienne que cela de la transposition cinématographique de la célèbre série vidéoludique. Radha Mitchell étant passée par là pour donner corps à l'avatar jusqu'ici pixélisé avec à peu près autant de succès qu'Angelina Jolie/Pitt et la plus glamour Lara Croft, pratiquement personne ayant vécu sur notre belle planète bleue ne peut ignorer le lieu qu'est Silent Hill. Mais voila, le tout n'est pas de connaitre mais bien plus de reconnaitre. En effet, outre les affres des années passées et des sorties qui commençaient à ne plus ressembler à grand chose ni, et surtout, à l'original, transposer un jeu basé avant tout sur la peur et la solitude sur un support qui pousse souvent à jouer entouré de dizaine de péquins était un vrai défi. Tout aussi important d'ailleurs que faire passer la pilule d'une jouabilité souvent absente des rendez-vous avec les jeux du même genre sur une console qui se prête décidément mal à l'exercice de la vue à la troisième personne.

Gamekult

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

7.0/10

Silent Hill Origins

Comme Resident Evil en son temps, la saga Silent Hill se fend d'un épisode originel, celui par lequel on doit découvrir pourquoi tout le monde devient si méchant dans la petite ville maudite, créée de toutes pièces par la Team Silent de KCET. Pour Origins, première expérience nomade de la licence à sortir en Occident, l'équipe tokyoïte a cependant passé la main à une équipe américaine puis britannique des studios Climax, tout en bénéficiant de l'inspiration du compositeur attitré Akira Yamaoka aux platines. Inutile de faire durer le suspense : même avec son petit lot de défauts, le résultat final est plutôt convaincant. Explications. Ca commence comme le pilote des Envahisseurs, avec un raccourci qui se transforme en gros détour et mène droit vers un cauchemar éveillé. Le David Vincent de circonstance se nomme Travis Grady, un camionneur au look bien yankee, victime d'étranges visions en arrivant à proximité de la bourgade balnéaire désormais mythique de Silent Hill.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

8.0/10

Silent Hill Origins

Le zoo ténébreux qu'est Silent Hill rouvre ses portes et pour l'occasion change de gardien. Si Konami avait tenu ce rôle depuis toujours, le passage de flambeau est désormais officiel. De fait, ce sera maintenant aux gens de Climax de pousser nos âmes torturées dans les méandres insalubres de la bourgade américaine afin de les guider vers un ailleurs pas forcément meilleur. Si ce choix avait de quoi laisser pantois, il faut croire à la vue du résultat que la société japonaise a misé sur le bon canasson puisque le brouillard a rarement été aussi opaque. Pas étonnant, quand on sait que la team de Climax est anglaise. Un cirque de Freaks, la représentation d'une troupe d'acteurs déjantés, une antre pour un ramassis de psychopathes déglingués, une foutue allégorie de la bouche de l'enfer... Autant de moyens de décrire Silent Hill, une ville qui, depuis 1999, se joue de nos sens en malaxant nos inquiétudes afin de faire ressortir les peurs les plus primaires, celles du noir, de la solitude, du silence.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Silent Hill Origins. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Silent Hill Origins.