Sins of a Solar Empire : Rebellion

Sins of a Solar Empire : Rebellion

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Sins of a Solar Empire : Rebellion. Les experts notent Sins of a Solar Empire : Rebellion 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sins of a Solar Empire : Rebellion et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sins of a Solar Empire : Rebellion ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sins of a Solar Empire : Rebellion ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sins of a Solar Empire : Rebellion

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.0/10

Sins of a Solar Empire : Rebellion

Venu de nulle part ou presque, Sins of Solar Empire s'est rapidement imposé comme une référence en matière de stratégie spatiale. A mi-chemin entre le STR et le 4X, celui-ci s'est depuis étoffé par l'intermédiaire de deux extensions : Diplomacy et Entrenchment. Cependant, la troisième, Rebellion, se présente sous une forme légèrement différente, puisqu'il s'agit d'un stand-alone. Les nouveautés sont-elles assez nombreuses pour justifier cette démarche et donc la hausse de prix qui s'ensuit ? Réponse dans ces quelques lignes. Rebellion se déroule quelques années après les deux précédentes extensions, dans un contexte où la diplomatie n'a pas réussi à mettre fin à la guerre. Celle-ci s'est même envenimée après la scission des trois civilisations historiques que sont les Advents, les Vasaris et la Coalition Marchande (ou TEC). Ainsi, chacune se retrouve divisée en une branche dite loyale et des rebelles dont les intérêts divergent fortement. Ceux-ci disposeront par conséquent de vaisseaux propres, d'arbres de technologies distincts, mais également de bonus de faction radicalement différents. Prenons par exemple le cas des Advents.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sins of a Solar Empire : Rebellion. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sins of a Solar Empire : Rebellion.