Skylanders Giants

Skylanders Giants

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.9/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Skylanders Giants. Les experts notent Skylanders Giants 6.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Skylanders Giants et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Skylanders Giants ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Skylanders Giants ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Skylanders Giants

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Skylanders Giants

Skylanders, c'est tout d'abord une technologie extrêmement bien pensée qui permet la rencontre entre deux univers : les jouets et les jeux vidéo. Les ingénieurs californiens de Toys 4 Bob ont ainsi imaginé un portail - connecté à la console - sur lequel le joueur pose ses figurines. Les jouets apparaissent ensuite instantanément à l'écran. Voir sa figurine favorite jaillir dans un monde virtuel tient de la magie, du moins pour les enfants. Car pour comprendre Skylanders, il faut obligatoirement faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit et considérer qu'il s'agit d'un jeu calibré pour les jeunes. Un choix pleinement assumé, qui a semble-t-il donné raison à Activision quand on voit le succès du premier opus. C'est un fait : Skylanders est en train de devenir un véritable phénomène dans les cours de récréation. Mais bien évidemment, il faut savoir reconnaître que le concept s'avère extrêmement juteux pour l'éditeur américain... Comme vous allez le voir, Skylanders Giants encourage la collection de figurines, encore plus nombreuses. La nouvelle version contient en effet 16 petits monstres supplémentaires.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test de Skylanders Giants

Les enfants de la fin des années 90 ont eu les Pokémon et leurs cartes à jouer, ceux des débuts 2010 ont les Skylanders et leurs figurines. Autres temps, autres m?urs. Lancée fin 2011 par Activision, la licence a connu un succès phénoménal et les figurines se sont vendues comme des petits pains. Forcément, avec des monstres vendus 10 euros pièces, la firme n'allait pas laisser filer si rapidement la poule aux ?ufs d'or. Cette fin d'année voit donc débarquer la suite du titre, Skylanders Giants, accompagnée de toute une flopée de personnages supplémentaires. Ce sont les parents qui vont être contents. Ce nouvel opus est la suite directe de son grand frère. Le maléfique Kaos est de retour et il veut une fois de plus dominer le monde des Skylands. Pour se faire, il peut faire confiance à un robot Arkeyan, une civilisation qui a réduit le peuple en esclavage il y a fort longtemps, qui le conduira à un artefact puissant. En effet, le poing de fer d'Arkus permet à son possesseur de contrôler toute une armée de robots. Afin de mettre un terme à la quête de pouvoir de Kaos, une seule solution : les Skylanders normaux n'étant pas de taille, il faut faire appel à ceux qui les ont précédé, les Géants.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

9.0/10

Skylanders Giants

Véritable prétexte et soutien pour le lancement d'une nouvelle licence, l'adorable petit dragon Spyro n'est désormais même plus un faire-valoir de Skylanders. L'énorme succès, surtout en France, connu par le premier épisode a rapidement décidé Activision de se débarrasser d'une mascotte un peu encombrante pour un concept basé sur la multitude de personnages et la collectionite aigüe. Un an après, le succès ne se dément toujours pas. Toys For Bob, les développeurs, remettent ça pour le plaisir des plus jeunes ; moins celui du porte-monnaie. Peu y croyaient, l'année dernière, lorsque Activision a décidé de mettre en vente un nouveau concept à mi-chemin du jeu vidéo et du jouet. Fort d'une des rares licences récupérées au milieu du tas de cendres de Vivendi Games, après une fusion plus douloureuse côté français, Toys for Bob a eu la lourde tâche de la relancer. Ce qui pouvait paraître comme un cadeau empoisonné est finalement à la base d'une des idées de génie de ces dernières années. Il doit en falloir quelques brainstormings et discussions absurdes pour arriver un jour en disant aux grands manitous de Santa Monica, en l'occurrence Bobby Kotick en tête : OK, les gars, on va vendre un jeu, avec un plateau branché à la console, sur lequel on va placer des personnages en plastiques munis de puces RFID et qui vont apparaître à l'écran, pouf, comme ça !

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

7.5/10

Skylanders Giants

Fort de la création de la juteuse licence Skylanders en fin d'année dernière, Activision nous ressert évidemment une version améliorée XXL de son jeu grand public en 2012. XXL car en lieu et place des Skylanders de base, on se retrouve désormais avec des figurines musculeuses, des géants. Difficile de se concentrer sur autre chose que ce détail d'importance pour différencier Skylanders Giants de son aîné. En effet, l'éditeur et son développeur, Toys for Bob, ont conservé leur recette efficace, qui avait su faire ses preuves et charmer les joueurs. Comme en 2011, Activision vous propose d'acheter votre jeu dans un pack de démarrage contenant une figurine de géant, deux figurines de Skylanders traditionnels ainsi que le fameux portail de pouvoir à brancher en USB sur la console, et qui permet, on le rappelle, de faire apparaître vos figurines directement dans le jeu en les posant dessus. Pas d'inquiétude, les joueurs ayant acheté l'édition 2011 de Skylanders pourront se contenter d'un Booster pack contenant uniquement le jeu et le géant, pour quelques euros de moins. Mais rappelons brièvement le principe des Skylanders, pour les personnes ayant loupé le coche.

Gamekult

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test de Skylanders Giants

"Un jeu vidéo qui fonctionne avec un socle lumineux où poser des figurines à 10 euros pièce ? Ca ne marchera jamais !". Soyons francs, peu de gens croyaient vraiment au succès de Skylanders. Et pourtant, mégasurprise, le titre d'Activision a non seulement fait un tabac l'année dernière, mais ses figurines se sont arrachées. Il faut dire que depuis Pokémon, miser sur la collectionnite des joueurs est généralement une bonnée idée. Tellement bonne que voici déjà une suite, intitulée Skylanders Giants. Par contre, côté nouveautés, on ne peut pas dire que l'on ait fait un pas de géant. Pokémolle A la manière d'un Rayman évincé par le succès des Lapins Crétins, le pauvre Spyro se retrouve éjecté du sous-titre de la suite de Skylanders : Spyro's Adventure. Dans Skylanders Giants, on retrouve néanmoins le petit dragon aux côtés de ses nombreux amis, mais aussi quelques nouveaux venus. Heureusement pour tous ceux qui ont investi, les créatures du premier épisode sont compatibles, et elles conservent leur niveau, leurs compétences et leur argent. Ouf ! Mais elles sont donc également rejointes par seize nouvelles recrues, soit deux par élément.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Skylanders Giants (Preview)

L'an dernier, Activision a frappé un grand coup auprès de nos chères têtes blondes avec Skylanders : Spyro's Adventure, mélange réussi de jeu vidéo et de jouet. Le succès commercial étant au rendez-vous, l'éditeur souhaite faire de Skylanders une véritable franchise. Il est donc logique de retrouver les fameuses figurines dans un nouveau titre destiné aux consoles de salon : Skylanders Giants. Pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène Skylanders l'an passé, un petit récapitulatif s'impose, car le soft repose sur un concept un peu particulier. Il est fourni avec un accessoire à relier à la console : le Portail de Pouvoir. En posant une figurine sur cette base, le personnage correspondant apparaît dans le jeu. Il est alors possible de changer de protagoniste à tout moment en fonction des difficultés rencontrées, chaque Skylander étant associé à un élément parmi huit (air, terre, feu, eau, vie, mort-vivant, magie et tech). Les figurines gardent en mémoire les objets et niveaux gagnés pendant la partie et peuvent ainsi être utilisés chez des amis, même sur une console différente ! Voici en quelques mots la recette du succès Skylanders. Giants ne va évidemment pas bouleverser ses acquis. Il se contente de proposer une aventure inédite et de nouveaux personnages, ce qui n'est déjà pas si mal.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Skylanders Giants. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Skylanders Giants.