Skylanders : Spyro's Adventure

Skylanders : Spyro's Adventure

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Skylanders : Spyro's Adventure. Les experts notent Skylanders : Spyro's Adventure 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Skylanders : Spyro's Adventure et d'autres Jeux 3DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Skylanders : Spyro's Adventure ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Skylanders : Spyro's Adventure ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Skylanders : Spyro's Adventure

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.5/10

Skylanders : Spyro's Adventure

Activision frappe décidément fort avec Skylanders : Spyro's Adventure puisqu'en plus d'une sortie remarquée sur Wii et supports HD, le « jouet vidéoludique » fait également un petit tour sur nos 3DS, dans une version vraiment remaniée. Rappelons-le brièvement : cette licence Skylanders mêle savamment jeu vidéo et figurines bien réelles, grâce à un « socle de pouvoir » fourni avec le titre. Celui-ci permet de reconnaître les petites statues de créatures que l'on pose sur sa surface, afin de les incorporer directement au sein du jeu ! On peut ainsi contrôler une version numérique de nos jouets en plastique, trois d'entre eux étant vendus avec le jeu. Sur 3DS, le principe est à peu près le même, mais on ne pourra pas changer de créature à tout moment, comme les autres versions le permettaient. Ici, il faudra d'abord en passer par un menu (représenté par un personnage nous donnant la possibilité d'invoquer un autre Skylander) avant d'appuyer sur le socle pour l'allumer, et de diriger la console dans sa direction. La connexion infrarouge détecte le signal, et la statue posée sur le socle est enfin reconnue. Un problème se pose donc immédiatement : comment ce concept, pourtant novateur, pourrait-il s'adapter à une console portable censée être nomade ?

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Skylanders : Spyro's Adventure. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Skylanders : Spyro's Adventure.