Sniper : Ghost Warrior 2

Sniper : Ghost Warrior 2

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Sniper : Ghost Warrior 2. Les experts notent Sniper : Ghost Warrior 2 5.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sniper : Ghost Warrior 2 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sniper : Ghost Warrior 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sniper : Ghost Warrior 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sniper : Ghost Warrior 2

Play3-live

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

5.5/10

Test Sniper : Ghost Warrior 2

Longtemps absent de nos consoles les simulations de Sniper ont effectué un retour en force ces dernières années dans nos salons. À cette occasion, nous avons eu le droit à un affrontement entre Sniper Elite et Sniper Ghost Warrior. Aujourd'hui, c'est à la seconde licence que nous nous intéressons avec l'arrivée de Sniper : Ghost Warriors 2 et de son Cry Engine 3 sur PS3. Après un opus qui avait eu du mal à convaincre sur la console de Sony malgré une sortie tardive et une version améliorée vis-à-vis des versions sorties chez la concurrence, City Interactive avait donc fort à faire pour réussir à continuer à se faire une place dans nos coeurs alors que Sniper Elite V2 a été plutôt bien accueilli par tous. Pour cela, le jeu n'a pas lésiné sur la communication autour de deux sujets principaux avant sa sortie. Premièrement, la fameuse acquisition de la licence Cry Engine qui permet au titre de gagner en crédibilité au niveau de son aspect graphique. Sur ce plan-là, si tout n'est malheureusement pas encore parfait, il faut admettre que le jeu parvient à progresser et en profite pour s'offrir une résolution en Full HD.

PlayFrance

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.0/10

Sniper : Ghost Warrior 2

Le premier épisode de la série Sniper : Ghost Warrior ayant débarqué plus tard sur PlayStation 3 que chez la concurrence, les développeurs de City Interactive eurent un peu plus de temps pour corriger certains petits défauts. Malgré ces améliorations, le jeu n'a pas réussi à toucher sa cible en plein coeur en raison d'une réalisation datée et d'une absence de liberté frustrante. Deux ans après, voici que sa suite arrive en magasin avec l'intention de marquer ce genre très ciblé de son empreinte.Sniper : Ghost Warrior 2 ne marquera pas l'histoire du jeu vidéo par son scénario standard servant simplement de prétexte à des fusillades l'oeil rivé sur la lunette de son fusil de précision. Il est une nouvelle fois question d'une organisation terroriste (pour faire simple, Al Qaida) qui s'est emparée d'une arme bactériologique (un virus hémorragique) que son propriétaire légitime tente de récupérer. Pour cela, un duo de tireurs d'élite est envoyé crapahuter dans la jungle pour dégager le terrain avant l'arrivée de commandos expérimentés.Le premier niveau ressemble à une de ces missions d'infiltration présentes dans tous les Call of Duty : Modern Warfare.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

4.0/10

Test Sniper : Ghost Warrior 2

Cantonné à éditer et développer des jeux de seconde zone, City Interactive a décidé de sortir de son schéma classique « vite développé, vite oublié » avec sa poule aux œufs d'or Sniper : Ghost Warrior. Le très moyen premier épisode s'étant dignement vendu, grâce à son pitch séduisant et sa position tarifaire agressive, le studio polonais a mis toutes les chances de son côté avec ce deuxième volet : l'acquisition de la licence CryEngine 3 et son long temps de développement (près de deux ans) laissaient en effet augurer du meilleur pour cette suite. Beaucoup d'efforts pour pas grand-chose au final. Caché dans les fourrés, Diaz repère les cibles pendant qu'Anderson ajuste la lunette de son Dragunov, volé à un ennemi fraîchement égorgé. Le temps presse, et s'il ne faut surtout pas déclencher l'alerte, les cibles doivent tomber comme des mouches pour que les troupes au sol puissent progresser. Distance, vent, mouvements de la cible sont à prendre en compte pour un tir sûr. Vue sous cet angle - analyse, vitesse d'exécution -, l'expérience Ghost Warrior semble palpitante. Il n'en est malheureusement rien. Comme son prédécesseur, ce second volet opère le choix du dirigisme.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

5.0/10

Sniper : Ghost Warrior 2

Malgré un effort louable pour vous faire entrer dans le treillis feuillu d'un sniper, le premier Ghost Warrior se traîne un paquet de casseroles peu compatibles avec la discrétion du tireur embusqué. Pour cette suite que personne ne réclamait vraiment, City Interactive tente une maladroite correction qui, en dépit d'un bon démarrage, se montre tout aussi faible. Le meilleur moyen de décrire l'expérience que propose Sniper : Ghost Warrior 2, c'est de repenser aux missions « d'infiltration » et de Snipe présentes dans à peu près n'importe quel Call of Duty. Ces missions dans lesquelles on ne court pas vraiment de risques de se faire repérer et qui consistent à traverser une zone pour atteindre un point d'observation et faire le ménage sur une zone ennemie. Prenez cette formule, et faites-en un jeu complet, et voilà. Ghost Warrior 2 tente de prendre la forme d'un FPS couloir et mis en scène, faisant fi des fusillades de son aîné, qui n'avaient pas vraiment leur place dans un jeu dédié au snipe, mais qui ne propose aucun challenge d'infiltration réel.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2012

Plus accessible...

Sniper : Ghost Warrior 2 (Preview)

Deux ans après Sniper : Ghost Warrior, City Interactive revient sur le champ de bataille avec une suite qui désire faire table rase du passé. En effet, on ne peut pas dire que la critique fut enthousiaste au moment de tester le FPS exclusivement consacré au tir de précision, sorti en 2010. L'ami Nerces avait partagé le scepticisme général, notamment à l'égard de l'intelligence artificielle aléatoire et du level design des plus archaïques cloisonnant l'évolution au sein des niveaux, rendant alors la progression ultra-dirigiste. Les développeurs doivent aujourd'hui capitaliser sur les points positifs du prédécesseur de Sniper : Ghost Warrior 2, comme la balistique, mais ils sont également dans l'obligation de corriger les vilains défauts constatés il y a deux ans, sous peine de rater leur tir une seconde fois. Le tout premier changement pour Sniper : Ghost Warrior 2 concerne le moteur employé. Le Chrome Engine 4 de Techland est délaissé au profit du CryEngine 3 de Crytek. Ce dernier a notamment été utilisé par le second Crysis avec un résultat plutôt probant sur consoles, alors que sur PC la différence avec le CryEngine 2 n'était pas si flagrante.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

Sniper : Ghost Warrior 2 (Preview)

Actuellement, il n'existe pas sur le marché des dizaines de productions mettant en avant l'art du snipe. Mais lorsque les quelques jeux qui optent pour ce concept débarquent, ils le font tous en même temps. Ou presque. Au printemps prochain, vous aurez donc droit à Sniper Elite V2 et, un peu plus tard dans l'année, à Sniper Ghost Warrior 2. C'est sur ce dernier jeu que nous allons nous pencher immédiatement ! La société polonaise City Interactive l'admet volontiers, le premier Sniper Ghost Warrior, sorti en 2010, comportait un certain nombre de défauts. Ce qui ne l'a pas empêché de relativement bien se vendre d'ailleurs. Fort logiquement, les développeurs ont donc concentré leurs efforts sur ces lacunes afin de livrer une expérience plus satisfaisante. Ils ont notamment travaillé à partir d'un nouveau moteur, que l'on sait très performant, le Cry Engine 3. Evidemment, cela a permis à City Interactive d'augmenter significativement la qualité visuelle de sa série. Si on pouvait reprocher au volet initial un aliasing monstrueux ainsi qu'un paquet de bugs en tout genre pénalisant fortement l'expérience de jeu, Sniper Ghost Warrior 2 se montre d'ores et déjà plus propre. Aucun problème d'ordre technique ne nous a empêché de jouer.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sniper : Ghost Warrior 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sniper : Ghost Warrior 2.