So Blonde

So Blonde

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.9/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du So Blonde. Les experts notent So Blonde 5.9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du So Blonde et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de So Blonde ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec So Blonde ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test So Blonde

Gamekult

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

3.0/10

So Blonde

Premier jeu d'aventure de WizarBox, So Blonde pourrait grossièrement être résumé à un Runaway-like avec ses décors en 2D habités par des personnages modélisés en 3D. La différence étant qu'ici le joueur sert de cortex cérébral à Sunny Blonde, une ado superficielle et débile qui aurait bien du mal à se sortir de sa situation (expliquée en une minute chrono par une intro édifiante) avec ses deux neurones et son kit de maquillage. Dans le fond, on est devant un point & click extrêmement classique - avec tout ce que cela implique comme ramassage et traficotage d'objets récupérés un peu n'importe où - qui se targue en plus de posséder un cachet humoristique prononcé. Le dos de la boîte du jeu atteste en effet d'un "Humour intelligent dépassant les simples blagues sur les blondes", mais oublie de mentionner que l'on passera notre temps à soupirer devant les anachronismes répétés avec insistance par notre héroïne basse du front sans jamais esquisser le moindre sourire.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

4.0/10

So Blonde

Si LucasArts a décidé de ne plus réaliser de jeux d'aventure, le style et l'humour du point & click de la grande et belle époque du genre ne sont pas tombés pour autant dans les abîmes de l'oubli. Les Espagnols de Pendulo avaient bien relancé la mécanique avec deux épisodes réussis de Runaway. La relève est maintenant aussi assurée par le studio français Wizarbox qui nous propose, sur un scénario de Steve Ince (auteur des Chevaliers De Baphomet), So Blonde, un titre à la fois à l'ancienne et aux goûts du jour. Les pirates ont toujours été une grande source d'inspiration aventureuse et les blondes, une grande source humoristique, la rencontre des deux ne devrait pas être décevante. Sunny est une jeune fille blonde de dix-sept ans qui fait une croisière avec ses parents sur un somptueux paquebot. Le temps est à l'orage et Sunny conte fleurette sur le pont du navire quand un éclair foudroie le bateau non loin d'elle. Son ami pris de panique la fait basculer par-dessus bord.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.5/10

Test So Blonde

Le développeur français Wizarbox tente de s’imposer dans le milieu encombré des point & click, un secteur déjà envahi de titres allemands. A l’image des nouveaux Sam & Max, So Blonde joue la carte de l’humour potache et de la touche graphique personnelle pour se faire un nom. Et ce nom, il va falloir s’en rappeler. C’est Sunny Blonde. Sunny Blonde est une fille heureuse. Jeune, belle, riche, des parents qui lui cèdent tout, intelli… Elle a tout ce qu’il faut ou presque pour être la femme parfaite. Seule ombre sur la lumineuse jouvencelle, son QI fort peu élevé - ou sous-exploité - et sa futilité doublée d’un matérialisme maladif gâchent un tableau de toute beauté. Sunny débute pourtant cette aventure dans son élément. Sur le pont du paquebot de luxe qui l’emmène en vacances, un bellâtre de pacotille lui fait une cour des plus assidues et des plus…lourdes. Heureusement, un événement pour le moins singulier vient troubler cette plate et risible conversation : un éclair s’abat sur le bateau !

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.0/10

So Blonde

Que fait une blonde pour s'enfuir d'une île oubliée dans les méandres du temps ? Non, ce n'est pas la dernière devinette à la mode, c'est simplement la question que vous allez devoir résoudre en jouant à So Blonde, jeu d'aventure concocté par les Français de Wizarbox. La blonde en question, c'est Sunny, jeune fille âgée de dix-sept printemps qui répond consciencieusement à tous les clichés en rapport avec la couleur de sa chevelure. Très superficielle, elle s'intéresse avant tout à sa manucure, à son maquillage et aux séances de shopping auxquelles elle va pouvoir s'adonner avec sa copine Kimberly (après avoir passé des heures au téléphone, cela va sans dire). Malheureusement pour elle, ses plans ne se déroulent pas comme prévu lorsque ses parents l'embarquent pour une croisière ennuyeuse. Mais l'adolescente passe accidentellement par dessus bord et se réveille sur une plage paradisiaque. Son portable ne captant pas, son premier réflexe est de se mettre à la recherche du palace le plus proche.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour So Blonde. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce So Blonde.