Sony PSP Go

Sony PSP Go

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

2

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony PSP Go. Les experts notent Sony PSP Go NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony PSP Go et d'autres Console portable Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony PSP Go ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony PSP Go ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony PSP Go

Gameblog

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Sortie de la PSPgo

Dévoilée en grandes pompes le 2 juin dernier lors de la conférence Sony de l'E3 (et un jour avant sur le net), la PSPgo sort aujourd'hui jeudi 1er octobre 2009. Un nouveau visage de la PSP, un relooking plus qu'une nouvelle console à proprement parler, mais pourtant une vraie révolution dans notre manière de consommer du jeu vidéo nomade. En effet, avec la fin des disques UMD et le passage des jeux au format dématérialisé à télécharger sur le PlayStation Network, la PSPgo suscite autant d'interrogations, que d'excitation. Plus petite que la PSP Slim et dotée d'un superbe écran coulissant, elle n'a pas vocation a remplacer la PSP actuelle. Une cohabitation qui fait grincer certaines dents même si l'objet en lui-même se révèle ravissant. Déballage en vidéo, caractéristiques techniques et réponses à vos questions vous attendent au fil de ce dossier. Bonne lecture... Si la PSPgo sort aujourd'hui pour un prix de 249€, que contient-elle vraiment, calée qu'elle est dans son packaging taille mini ? Eh bien pas mal de changements de taille, de poids et de mémoire surtout. Puisqu'on évoque le packaging, à noter qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, aucun bundle avec jeu n'a encore été annoncé.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Test Console Sony PSP go

Quatre années après la sortie de la première version de sa console portable, Sony lance sur le marché la PSP go. Plus petite, plus légère, dotée d'un écran coulissant, ou encore d'une capacité de stockage interne de 16 Go marquant la disparition des disques au format UMD sur cette machine, la PSP go nous livre aujourd'hui tous ses secrets. Disponible le 1er octobre 2009 dans toutes les bonnes crémeries, même si certaines enseignes rechignent encore à la mettre en vente, la PSP go est vendue 249 euros, alors que dans le même temps, la PSP-3000, plus grosse, moins légère, mais tout aussi performante, est toujours vendue quant à elle à 169 euros. Console Sony PSP Go Tout d'abord ce qui frappe, c'est la différence de taille entre les deux dernières versions de la portable de Sony : la PSP-3000 et la PSP go. Pour le poids, c'est sur la balance que nous remarquons réellement le léger avantage de 50 g pour la PSP go. Une différence qui n'est pas des plus flagrantes lorsque nous avons les consoles en main, mais qui peut avoir une incidence après de longues heures de jeu. Plus légère, donc, cette nouvelle version embarque désormais un écran bien plus petit que celui des précédents modèles : 3,8 pouces (9,6 cm) sur la PSP go, contre 4,3 pouces (10,9 cm) sur les autres PSP.