SoulCalibur Broken Destiny

SoulCalibur Broken Destiny

16 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 16 tests du SoulCalibur Broken Destiny. Les experts notent SoulCalibur Broken Destiny 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du SoulCalibur Broken Destiny et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de SoulCalibur Broken Destiny ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec SoulCalibur Broken Destiny ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test SoulCalibur Broken Destiny

Generation NT

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

7.0/10

Soulcalibur Broken Destiny

La saga des Soulcalibur n'est plus à présenter. Déjà déclinée en plusieurs épisodes, cette série de jeux de combats a toujours su tirer son épingle du jeu, sans jeu de mot, grâce à des principes simples répétés lors de chaque opus. Quels sont-ils ? Tout d'abord, les combattants s'affrontent à l'arme blanche ce qui, à l'époque de sa première sortie, tranchait franchement avec les Street Fighter-like et qui continue de faire sa spécificité. Mais on compte aussi chez Namco Bandai, sur un parterre de combattants dont la notoriété n'a cessée de croître au fil des ans. Lorsque l'on a appris que les éditeurs avaient entrepris le développement d'une version pour une console portable, on est donc resté un peu coi les premiers instants. En effet, vu le niveau technique des différents volets parus, surtout le dernier, on se demandait comment le petit nouveau allait pouvoir ne serait ce que revendiquer une lointaine filiation avec ses aînés. Mais, pauvres fous que nous sommes, c'était oublier que régulièrement, notre PSP nous scotche. Et si la moutarde prend aussi bien avec Soulcalibur Broken Destiny, épisode uniquement développé pour la PSP, c'est grâce à une réussite technique de tout premier plan.

PlayFrance

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

Soulcalibur: Broken Destiny

Après avoir ravi les possesseurs de PS3 il y a de cela un peu plus d’un an, la série SoulCalibur revient aujourd’hui et se décline pour la première fois en une version portable. Si l’on pouvait légitimement craindre que le jeu ne perde de sa superbe une fois sur PSP, il faut bien reconnaître que les développeurs de Namco ont fourni un travail considérable qui en surprendra plus d’un sur le plan technique. Si l’annonce d’un SoulCalibur sur PSP en avril dernier n’a pas surpris grand monde dans le petit monde du jeu vidéo, le fait que ce premier opus portable soit annoncé par Namco comme l’adaptation de l’excellent SoulCalibur IV a en revanche suscité de nombreuses interrogations : le gameplay ne poserait vraisemblablement aucun problème, mais comment les développeurs allaient-ils offrir une expérience visuelle aussi satisfaisante que sur PS3 ? Ceux qui ont suivi de près l’actualité du jeu le savent déjà : son rendu est tout bonnement impressionnant. Les personnages sont certes un peu plus à l’étroit sur la portable de Sony que sur son homologue de salon, comme en témoignent quelques polygones disparus dans la transition, mais le résultat reste une pure merveille qui ne manquera pas de vous étonner.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

SoulCalibur : Broken Destiny

Quand Namco Bandai décide de porter l'un de ses jeux de combats phares sur la portable de Sony, de nombreux joueurs retiennent leur souffle. Quand de plus il s'agit d'un épisode de la série des SoulCalibur, qu'un personnage cher aux possesseurs de Playstation compte bien faire une apparition remarquée et qu'en plus la réalisation de l'ensemble est au rendez-vous, alors il n'y a pas de raisons pour que nous ne glissions pas l'UMD dans notre PSP ! À moins que... Jeu de combat à arme blanche mettant en scène un peu moins d'une trentaine de combattants aux styles propres (Mitsurugi, Sophitia, Nightmare, Maxi, Algol, Siegfried, Kilik, etc.), SoulCalibur fait la joie des amateurs du genre depuis la sortie de Soul Blade sur Playstation. Reprenant avec succès ce qui a fait le charme notamment de SoulCalibur IV (création de combattant, réalisation de qualité, etc.) ce SoulCalibur : Broken Destiny arrive sur la console de Sony avec dans ses bagages quelques spécificités propres à un jeu portable. En effet, tout est fait ici pour que nous puissions entrer dans l'arène en quelques secondes. Fini donc le mode Arcade et sa succession de combats qui nous permettaient notamment de débloquer de nouveaux personnages ou de nouveaux équipements (tout est disponible dès le départ ou presque).

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

SoulCalibur : Broken Destiny

De retour parmi les vivants, la PSP accueille aujourd’hui l’un des grands classiques du jeu de baston 3D : le légendaire SoulCalibur s’introduit sur portable. Beau succès mérité sur Xbox 360 et PlayStation 3, c’est non sans crainte que la question du réel intérêt d’un tel titre sur console portable se pose immédiatement. Réalisation hyper aboutie sur machine de salon, liée à un style nerveux et précis, SoulCal tient-il le choc pour nous livrer des combats aussi sublimes et dantesques dans les transports comme cela est le cas installé devant sa télé ? Transcendant l’histoire du monde (parait-il), l’adaptation presque fidèle de SoulCalibur IV se décline sur PSP. Presque ? S’allégeant de l’habituel mode Story ou d’un classique mode Arcade digne de ce nom, le titre nous prend à contre-pied en proposant à la place des modes Partie Rapide et Défi plus un mode Quête. Etrange… Le premier mode propose de choisir un adversaire pour obtenir l’un des 200 grades de combattant à débloquer. Le titre ronflant de « Roi guerrier aux 100 épées » ne sera accessible qu’à ceux qui auront le courage d’aller jusqu’au bout de ce périple.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.5/10

Test Soulcalibur : Broken Destiny

Quelques années après avoir sorti Tekken Dark Resurrection sur PSP, Namco vient décliner une autre de ses séries vedettes sur la portable de Sony. Dernier héritier d’une lignée de grands jeux, Soul Calibur : Broken Destiny possède-t-il le tranchant de ses aînés ? Grâce à une qualité constante, la série des Soul Calibur (SC) a su traverser les années sans encombre. Soul Calibur IV, dernier opus sorti il y a maintenant un an, témoigne encore aujourd’hui du soin particulier apporté au développement de la saga. Et c’est justement ce dernier épisode que Namco a choisi d’adapter pour notre plus grand plaisir au support PSP. Véritable claque graphique, SC IV avait impressionné à sa sortie et il était donc légitime de s’inquiéter, connaissant le fossé technologique qui sépare les consoles de salon de la portable. Mais force est de constater que le jeu impressionne. Malgré la disparition inévitable de la HD et la simplification des textures, on croirait tout simplement avoir affaire au même jeu. Les décors remaniés pour l’occasion sont d’une beauté remarquable, les animations restent aussi fluides que sur console et les personnages profitent d’une modélisation tout aussi exemplaire.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

7.5/10

SoulCalibur : Broken Destiny

Alors que l'on pensait que la Playstation 3 et la Xbox 360 seraient les seuls supports à accueillir un nouvel épisode de la série Soul Calibur, Bandai Namco Games a surpris son monde en annonçant au mois d'avril dernier le développement de Soul Calibur : Broken Destiny sur PSP, une première pour la saga. Avec un Tekken : Dark Resurrection qui s'était montré brillant sur la console portable de Sony en 2006, la firme nippone dispose donc d'un canevas qui lui permet d'avancer en terrain connu, même s'il s'agit de deux licences différentes. S'il ne faudra pas s'attendre à des miracles en termes de contenu, Soul Calibur : Broken Destiny devrait en revanche s'appuyer sur un gameplay digne de ses prédécesseurs pour répondre aux exigences des inconditionnels du fighting tridimensionnel. C'est ce que nous allons voir dès maintenant. Même si l'on peut croire qu'il faudrait être sacrément aveugle, ou faire preuve d'une mauvaise foi énorme, pour ne pas s'apercevoir que Soul Calibur : Broken Destiny est une édition light de Soul Calibur IV, le titre tente de proposer quelques nouveautés susceptibles d'intéresser ceux qui connaissent par coeur la version développée sur Xbox 360 et PS3.

Gamekult

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

7.0/10

SoulCalibur : Broken Destiny

L'une des plus vénérables familles de la baston 3D pose enfin ses lames sur console portable : Namco Bandai Games sort cette semaine SoulCalibur : Broken Destiny sur PSP. Attendu par les fans de combat pour revitaliser un genre laissé à l'abandon, cette nouvelle déclinaison de la franchise a été bâtie comme le portage pur et simple du quatrième opus, sorti lui... sur Next Gen. Un véritable pari pour les développeurs, et pour la machine de Sony, poussée dans ses derniers retranchements. Annoncé comme le portage enrichi de la version console de salon de SoulCalibur IV, Broken Destiny sur PSP affiche d'emblée son extrême fidélité à l'original. Sur le plan visuel, en premier lieu, puisqu'il s'agit sans doute d'un des plus beaux titres jamais sortis sur portable. Les vidéos parlent d'elles-mêmes : plus de quatre ans après la sortie de la PSP, cette adaptation atteint des sommets que l'on n'imaginait plus sur le plan graphique, un véritable tour de force qui devrait enchanter les amateurs de baston 3D sur consoles. Les animations, saisissantes, et les modélisations des deux personnages et des décors, sont réalisées avec une maestria invraisemblable.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

SoulCalibur : Broken Destiny

Soulcalibur : Broken Destiny marque les premiers pas sur console portable de l'une des plus célèbres sagas de jeux de combat. Les amateurs du genre surveillent patiemment chaque nouvel épisode de cette série. Certains d'entre eux se sont d'ailleurs montrés sceptiques en apprenant que cet opus exclusif à la PSP s'inspirait de Soulcalibur IV sorti l'année dernière sur PS3 et Xbox 360. Il faut pourtant bien reconnaître que le résultat est à la hauteur des ambitions que s'était fixé Namco. Née au début des années 90 avec Soul Blade, la série des Soulcalibur s'est rapidement imposée comme un incontournable des jeux de combat en 3D. La recette appliquée par Namco n'a finalement guère évolué depuis les prémices de la série : il s'agissait toujours de proposer des titres visuellement remarquables qui mettaient en scène des affrontements à l'arme blanche. Les épisodes consécutifs se sont aussi toujours faits un plaisir d'accueillir quelques guest stars assez inattendues. Il s'agit là d'un mécanisme bien rodé et Namco s'est fait un plaisir d'appliquer ces quelques ingrédients à Broken Destiny, le premier opus développé pour la PSP.

GamePro.fr

Ajouté le : 09/2009

Plus accessible...

Test : SoulCalibur Broken Destiny

Avec Kratos, SoulCalibur fait le pari de reproduire la réussite du quatrième opus sur console portable. Et même sans mode online, Namco Bandai fait des merveilles... La rédaction de GamePro.fr compte de nombreux adeptes de SoulCalibur IV qui rythme, depuis plus d'un an maintenant, nos pauses déjeuner. A force d'entraînement, tous les persos – ou presque – nous ont livré leurs secrets et le « mind game » a remplacé la simple dextérité. C'est donc non sans émotion que nous avons accueilli SoulCalibur : Broken Destiny, l'épisode PSP tant attendu qui nous permet enfin de peaufiner nos enchaînements, même en déplacement. Parfait pour rester au niveau et ne pas se faire rouster par le reste de la rédaction après avoir loupé plusieurs séances de jeu. Ainsi, en reprenant SoulCalibur IV pour bases, cet épisode PSP s'assure de disposer d'une assise particulièrement solide, reprenant l'ensemble des éléments caractéristiques du gameplay d'un grand frère PS3 en apogée. Brise-garde, choppes, Guard Impact, jauge d'âme... Tout y est et l'équilibre du jeu, quasi-parfait, est conservé intacte.

Gameblog

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

SoulCalibur : Broken Destiny

La tendance des jeux sur consoles portables n'est pas vraiment au snacking (en anglais, le fait de grignoter de petites quantités). Avec des titres de plus en plus ambitieux, les joueurs ont parfois du mal à picorer seulement quelques minutes de jeu. Soulcalibur Broken Destiny avait tout pour tomber dans le piège : un système de combat très riche conservé dans son intégralité, des graphismes chatoyants à peine simplifiés, une foule de modes de jeux divers et variés. Et pourtant, l'adaptation à la PSP se fait en douceur, pour ce jeu qui a décidément tout compris au concept d'utilisation nomade. Si vous cherchez le sacro-saint mode histoire et ses affrontements dramatiques liés par la seule logique de scénarii douteux, vous allez être déçus. Car la session de jeu d'une heure et demie pour débloquer une unique tenue est révolue. Dans Soulcalibur Broken Destiny tout est mis en œuvre pour encourager l'immédiateté de l'action. Les nouveaux modes de jeux s'appellent Quick Match, The Gauntlet, Trials, et ils ont en commun d'être extrêmement morcelés. Chapitres, sauvegardes automatiques, ou tout simplement retour au lobby après chaque match, il est à tout moment possible de suspendre son aventure sans rien perdre de sa progression actuelle.

PlayFrance

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Soulcalibur: Broken Destiny (Preview)

Bien connue des amateurs de jeux de combat dans les salles d'arcades ou sur consoles de salon, la série Soulcalibur n’avait pas encore tenté d’incursion sur le marché des portables. Namco Bandai mettra bientôt fin à cette injustice avec un opus PSP baptisé Broken Destiny, et nos premiers essais sur une version preview du jeu indiquent que la série n’a rien perdu de ses atouts dans la transition. Avant toute chose, il convient de vous en dire un peu plus sur la nature de la version preview du jeu envoyée il y a quelques jours par Ubisoft : elle est en tout point semblable à celle présentée durant l’E3 2009, celle-là même qui avait servi aux journalistes présents sur place à se faire un peu la main sur la nouvelle PSP Go. Etant donnée la date encore relativement lointaine de sortie du jeu, le disque ne donne qu’un tout petit avant-goût du produit final et permet uniquement de se lancer dans un match en trois manches gagnantes contre la console. Fort logiquement, le panel de personnages est lui aussi réduit dans cette version preview : alors que l’on retrouve les classiques Siegfried, Hilde, Mitsurugi, Cassandra, Nightmare, Maxi, Astaroth et Raphael, deux petits nouveaux font leur apparition sur l’écran de sélection mais restent désespérément indisponibles : Dampierre et Kratos.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2009

Plus accessible...

SoulCalibur : Broken Destiny (Preview)

Présenté à la presse à l'occasion de la dernière édition de l'E3, SoulCalibur : Broken Destiny ne s'était pourtant pas laissé approcher dans les meilleures conditions. Qu'à cela ne tienne, Namco Bandai nous fait la bonne surprise de nous communiquer la version du jeu exposée sur le brûlant showfloor du Convention Center de Los Angeles. Limitée au strict minimum, celle-ci nous a néanmoins permis de nous forger une première opinion sur un titre que l'on présente déjà comme le futur maître étalon graphique de la PSP. Malgré une belle initiative, on ne peut pas dire que Namco Bandai se soit montré généreux : un seul mode de jeu, un seul combat avant un retour par la case « écran titre », huit personnages sur la vingtaine programmée et quatre décor. Pire, l'éditeur s'amuse même à nous narguer en affichant les portraits de Dampierre (le moustachu ambidextre) et Kratos dans l'écran de sélection des personnages sans pour autant qu'il soit possible de les incarner. Un peu radin et limite sadique sur les bords.

PlayFrance

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Soulcalibur: Broken Destiny (Preview)

Bien connue des amateurs de jeux de combat dans les salles d'arcades ou sur consoles de salon, la série Soulcalibur n’avait pas encore tenté d’incursion sur le marché des portables. Namco Bandai mettra bientôt fin à cette injustice avec un opus PSP baptisé Broken Destiny, et nos premiers essais sur une version preview du jeu indiquent que la série n’a rien perdu de ses atouts dans la transition. Un impressionnant panel de combattants : retrouvez vos personnages favoris des précédents épisodes, ou bien optez pour l’un des nouveaux arrivants. Des modes de jeu à la pelle : lancez-vous dans le mode solo développé exclusivement pour la PSP ainsi que dans des versions évoluées des modes classiques comme Arcade, Versus et Survival. Des combats dynamiques : terrassez vos adversaires en utilisant les mécaniques de jeu bien huilées de la série et utilisez à bon escient les K.O. critiques et autres destructions d’équipement. Une customisation illimitée des personnages : créez votre propre combattant avec l’éditeur le plus robuste jamais offert par la série.

Gamekult

Ajouté le : 07/2009

Plus accessible...

SoulCalibur : Broken Destiny (Preview)

Considérée comme l'une des plus grosses sorties de l'année côté PSP, la déclinaison de Soul Calibur sur portable - intitulée Broken Destiny - incarne cette nouvelle génération de titres à paraître sur la console de Sony Computer Entertainment. Un effort doublé d'un défi technique pour Namco Bandai Games, éditeur l'an dernier de SoulCalibur IV sur consoles Next Gen, bien tenté d'occuper le créneau sinistré de la baston 3D sur portables. A quelques semaines de la sortie de SoulCalibur PSP, une version preview a trouvé son chemin jusqu'à la rédaction. L'occasion de débroussailler les promesses du titre, mais surtout de constater l'impressionnante fidélité avec les standards de la série. Si l'on se languissait d'avance de pouvoir essayer les rares nouveautés de ce qui ressemble - pourtant - à un portage brut de SoulCalibur IV, la version preview parvenue jusqu'à nous se contente en fait d'appuyer la prouesse (c'est le mot) technique de cet opus PSP. Pour la petite histoire, il s'agit en fait de la démo jouable proposée quelques semaines plus tôt lors de l'E3, limitant le joueur à un seul match contre l'ordinateur.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

SoulCalibur : Broken Destiny (Preview)

La légende des jeux de combat à l’arme blanche déboule sur PSP. Petit aperçu de la version présentée par Namco sur son stand de l’E3 2009. Avec la PSP GO, Sony propose une croix directionnelle plus pratique et plus précise. Idéale pour les jeux de combat en quelque sorte. Et ça tombe bien, puisque SoulCalibur pointe le bout de ses lames sur la portable de Sony. SoulCalibur : Broken Destiny propose un cheptel de dix combattants parmi lesquels vous reconnaîtrez quelques stars de la série ainsi que de nouveaux venus. Mitsurugi, Hilde, Siegfried, Maxi, Dampierre, Astaroth, Raphael, Nightmare et Cassandra. Comment ça, ca fait neuf ? Ah oui, j’oubliais Kratos. Oui, le Kratos de God of War. Voilà qui promet de belles empoignades. S’il n’était pas jouable sur le salon, sa présence au casting nous laisse imaginer des combats dantesques avec ses nombreuses armes létales.

GamePro.fr

Ajouté le : 05/2009

Plus accessible...

SoulCalibur Broken Destiny (Preview)

Nul besoin d'un sofa ni d'un psychiatre gribouillard pour vous faire, à vous chers lecteurs, une confidence : nous sommes absolument dingues de SoulCalibur IV ! Si bien que chaque midi depuis maintenant neuf mois (une grossesse, ciel !) nous nous adonnons à la baston virtuelle à l'arme blanche devenue passion envahissante. Et alors qu'hier midi résonnaient encore des termes barbares pour le profane tels que « joli GI », « t'as pas Air Control », « déchope en B » ou encore « tout en Just Frames », l'annonce du premier épisode de la série sur PSP tombait dans notre boîte e-mail. SoulCalibur : Broken Destiny sera donc l'épisode portable de la série que n'attendaient plus les fans. Et pourtant, la minute suivant l'excitation de l'annonce, les craintes surgissent. SoulCalibur peut-il réellement se jouer à bon niveau sur une console portable comme la PSP et sa prise en main qui, bien qu'assez bonne pour la discipline, ne peut rivaliser avec le confort d'une DualShock ou d'un bon Stick.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour SoulCalibur Broken Destiny. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce SoulCalibur Broken Destiny.