Splinter Cell : Blacklist

Splinter Cell : Blacklist

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Splinter Cell : Blacklist. Les experts notent Splinter Cell : Blacklist 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Splinter Cell : Blacklist et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Splinter Cell : Blacklist ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Splinter Cell : Blacklist ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Splinter Cell : Blacklist

JeuxVideo24

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Splinter Cell : Blacklist

Nous y voilà enfin, en plein bouchon d'été avec une pelletée de blockbusters pour faire tourner la tête à plus d'un joueur. Splinter Cell : Blacklist figure bien évidemment dans cette avalanche de sorties. Un nouvel épisode qui essaye de regrouper le style des premiers volets avec celui de Conviction. Le mariage parfait ? Toujours affublé du nom Tom Clancy, ce Splinter Cell : Blacklist profite d'un scénario qui met une fois de plus les soldats américains à l'honneur. En effet, les États-Unis sont à nouveau menacés par une entité terroriste nommée « Les ingénieurs ». Leur demande est simple : l'Amérique doit retirer toutes ses troupes dans le monde sous peine d'une attaque terroriste tous les sept jours. C'est bien évidemment le bon père Sam Fisher qui va devoir monter au créneau, après avoir lui-même échappé de peu à la première attaque terroriste. Au regard de la menace, la présidente confie donc le commandement de la nouvelle cellule Echelon 4 à notre homme. Perchée dans les nuages dans un avion Paladin, l'équipe va pouvoir se déplacer aux quatre coins du monde, que cela soit au Moyen-Orient, en Europe ou aux États-Unis. Le Paladin se révèle être le hub central de ce Splinter Cell : Blacklist.

XboxFrance

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

8.0/10

Splinter Cell Blacklist

Voilà déjà quelques années que Sam Fisher est au repos, rangé des voitures et hors circuit officiel depuis sa vendetta personnelle relatée dans l'excellent (et très orienté action) Splinter Cell Conviction. Son retour était donc guetté sur tous les radars des fans du héros et de l'infiltration. Plus de dix ans après un premier épisode révolutionnaire qui a marqué de son empreinte les débuts de la première Xbox (réalisation au top, caméra libre), Sam signe donc une nouvelle aventure et un cadeau d'adieu bien garni à la Xbox 360.Sam Fisher est un héros, le genre de super soldat dont personne ne connaît le nom mais qui a sauvé le monde plus de fois que n'importe quelle armée. Son champ de bataille est resté secret et c'est en homme fatigué qu'il s'est ensuite retiré d'Echelon 3, son ancienne organisation secrète. Un héros, mais aussi un homme, et ce sont les deux qui vont reprendre du service dans Splinter Cell Blacklist. Les Ingénieurs sont un mystérieux groupe qui réclame le retrait des troupes US dans le monde, sous peine de déclencher des attaques contre les agents infiltrés dont ils ont récupéré les noms, la fameuse Blacklist. Sam est très vite pris malgré lui dans cette histoire car il est est dur le slieux de la première attaque des Ingénieurs.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

Splinter Cell Blacklist (Preview)

Il s'agit d'une tendance lourde dans le monde du jeu vidéo. Les éditeurs essayent aujourd'hui de rentabiliser l'argent investi dans les productions d'envergure en ciblant un public aussi large que possible. Quitte à altérer l'ADN de la série. C'est exactement ce qui arrive à Splinter Cell depuis Conviction. Avec Blacklist, Ubisoft réaffirme son envie de ne pas cantonner le jeu au genre exigeant qu'est l'infiltration mais d'offrir un gameplay simplifié, ouvert, s'adaptant aux envies de chacun. Le groupe terroriste nommé The Engineers (Les Ingénieurs en français) aime très peu la manière dont les Etats-Unis conduisent leur politique étrangère. Aussi, ses membres ont tout simplement décidé de demander aux Américains de retirer leur armée de tous les pays où elle est présente. Pour être certains de se faire entendre, ils menacent par ailleurs d'attaquer les intérêts US à travers le monde. Un compte à rebours annonce même le moment auquel se produiront les attentats sur les différentes cibles. Pour faire face à une telle situation, le gouvernement américain n'a d'autre solution que de faire appel à ce bon vieux Sam Fisher et de lui confier la responsabilité d'une nouvelle unité nommée Echelon 4.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Splinter Cell Blacklist (Preview)

Relancée avec l'épisode Conviction, la série Splinter Cell poursuit son petit bonhomme de chemin et son évolution. Fondé sur les nouvelles bases proposées par le dernier volet en date, Blacklist affine la formule, entre Jason Bourne, Jack Bauer et... Assassin's Creed ? Si vous avez bonne mémoire, dans Splinter Cell Conviction, papy Fisher n'avait plus rien de l'agent sage et obéissant qu'il fut jadis. Sans risquer de spoiler la fin de cet opus, on peut au moins dire que ses rapports avec Echelon 3 étaient plutôt froids. Dans Blacklist pourtant, Sam Fisher reprend officiellement du service. Son titre, Blacklist le doit à une menace lancée par une organisation terroriste du Moyen-Orient : si vous ne retirez pas toutes vos troupes de nos régions, nous frapperons le sol américain. Plusieurs cibles sont ainsi indiquées, chacune faisant partie de la fameuse Blacklist. Pour faire face, le gouvernement américain décide de faire appel à son vieux sauveur qui accepte de réintégrer les rangs à une condition : la création d'une agence Echelon 4 qui sera sous sa responsabilité, avec un QG basé à bord d'un avion. Et voilà comment Sam Fisher fait son come-back sur le terrain avec de surcroît les pleins pouvoirs et l'autorisation de recourir à toutes les méthodes jugées nécessaires, ce qui donnera lieu à de nouveaux et violents interrogatoires encore plus musclés que la dernière fois. Ce qui donne un côté Jack Bauer indéniable à notre bon vieux Sam.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Splinter Cell : Blacklist. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Splinter Cell : Blacklist.