Splinter Cell Trilogy HD

Splinter Cell Trilogy HD

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Splinter Cell Trilogy HD. Les experts notent Splinter Cell Trilogy HD 6.4/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Splinter Cell Trilogy HD et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Splinter Cell Trilogy HD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Splinter Cell Trilogy HD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Splinter Cell Trilogy HD

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Tom Clancy's Splinter Cell Trilogy HD (Preview)

Splinter Cell HDComme Kratos, Sly, Lara Croft ou encore Snake, Sam Fisher a le droit cette année à un gros ravalement de façade, avec Ubisoft dans le rôle du chirurgien. C’est sûr qu’en 1080p, la vieille cougar défraichie passe tout de suite pour une jeune biatch méritant les euros qu’on lui lâche. Sortis entre 2002 et 2005, les trois premiers épisodes de Splinter Cell débarquent donc en version HD dans une compil’ qui sent bon le traquenard. Splinter Cell Chaos Theory HDLe traquenard, parce que si les qualités de ces trois jeux ne sont plus à démontrer, le traitement technique réservé à ces portages est plus que douteux. Outre des menus même pas retouchés et donc incroyablement austères ainsi que vilains, c’est surtout en jeu que les nouveaux venus regretteront de ne pas avoir pris le train en marche à l’époque : cinématiques horribles, ralentissements fréquents, crénelage des ombres (surtout pour les deux premiers jeux) et temps de chargement laissés tels quels sont autant de stigmates d’un développement que l'on imagine fait à la va-vite. Il y avait clairement moyen de rendre l'expérience plus fluide en améliorant ces quelques détails.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test de Splinter Cell Trilogy HD

Tous les joueurs ont au moins une grosse série à laquelle ils n’ont jamais joué. Pour votre serviteur, Splinter Cell est l’un d’entre elles. La compilation, version HD, des trois premiers épisodes de la saga est donc un excellent moyen pour remédier à cette situation. Dans chacun des trois scénarios, le joueur incarne Sam Fisher, agent de la NSA, chargé de déjouer des complots terroristes ou politiques, aux quatre coins du monde. Licence Tom Clancy oblige, les scénarios et contextes sont travaillés et cohérents. Du point de vue de l’ambiance, la trilogie n’a pas trop souffert du temps qui s’est écoulé. La bande originale, bien que discrète, ponctue convenablement les changements de situation. Et mis à part les accents étrangers dont Michel Leeb serait fier, le doublage est lui aussi réussi. Esthétiquement, il est évident qu’il est plus agréable de jouer à ces portages qu’à des versions PlayStation 2 reliées à un écran HD. Tout est net, et les décors bénéficient vraiment de la retouche. Mais, tel un visage lifté, la compilation d’Ubisoft ne parvient pas à totalement cacher son âge. En attestent par exemple les personnages du Splinter Cell original, qui ne jouissent pas d’une modélisation particulièrement flatteuse.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

7.0/10

Splinter Cell Trilogy HD

Solid Snake est accompagné d'Otacon et rencontre un paquet de boss étrangement bizarres, mais Sam Fisher bénéficie d'effets sonores qui sont parmi les meilleurs du jeu vidéo. Dès l'instant où les lunettes de vision nocturne s'activent, vous n'êtes plus assis sur un canapé à jongler entre une tartine et le DualShock : vous êtes au coeur d'une opération clandestine tendue, vêtu d'une combinaison en latex serrée sur laquelle cliquettent les nombreuses armes que vous portez, et vous abattez des gens entre les deux yeux sous le seul prétexte qu'ils n'aiment pas suffisamment la politique étasunienne. Les trois premiers jeux Splinter Cell font maintenant l'objet d'une conversion HD sur PS3. Ils sortiront tous ensemble sur disque le 16 septembre, et vous pouvez dès maintenant les acheter séparément sur le PSN Store. Il y a des corniches plus périlleuses, des trophées à ramasser et, si cela vous intéresse vaguement, la 3D stéréoscopique (même si jouer à ces aventures se déroulant la plupart du temps dans une semi-obscurité en portant des lunettes de soleil high-tech n'est peut-être pas l'idée la plus géniale du monde). Cela dit, Splinter Cell a changé au cours de ces dernières années.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

6.0/10

Splinter Cell Trilogy HD

Après Prince of Persia ou Tomb Raider, c'est au tour des trois premiers épisodes de Splinter Cell de se voir décliner sous la forme d'une trilogie portant le nom prometteur de HD, sur Playstation 3. Retour sur ces épisodes pour l'instant disponibles séparément en téléchargement sur le PSN, puis plus tard en version boîte. D'abord repoussées, puis faisant finalement une apparition surprise sur le service de téléchargement de Sony, ces nouvelles versions des aventures de notre espion Sam Fisher nous promettent de pouvoir découvrir ou redécouvrir ces odes à l'infiltration avec un petit lifting graphique pour l'occasion. On le sait, les transformations opérées ne sont pas toujours très probantes, il serait donc de bon ton d'analyser un peu le résultat obtenu, sans revenir sur les qualités intrinsèques déjà reconnues de chacun de ces titres. Ubisoft se targue notamment d'avoir utilisé les versions PC, vraiment plus jolies, pour nous pondre ces adaptations. On ne s'attendait pourtant pas à des graphismes totalement remis au goût du jour, mais le résultat arrive pourtant à décevoir. Dès la cinématique d'introduction du tout premier Splinter Cell, cela saute aux yeux : l'aspect graphique est resté quasiment identique, et le travail effectué semble donc assez minime.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Splinter Cell Trilogy HD. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Splinter Cell Trilogy HD.