Sports Island 2

Sports Island 2

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.2/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Sports Island 2. Les experts notent Sports Island 2 4.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sports Island 2 et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sports Island 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sports Island 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sports Island 2

Generation NT

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

4.0/10

Sports Island 2

Avec plus de deux millions de copies vendues, le développeur nippon avait une bonne raison de poursuivre l’aventure qui fut très moyennement appréciée par la presse spécialisée. Pas question pour autant de rivaliser avec Nintendo qui, de son côté, à écoulé plus de quarante-six millions d’exemplaires, une performance à relativiser. En effet, le jeu était tout bonnement inclus à l’achat d’une Wii ce qui explique cette faramineuse performance. Sports Island 2 ressemble comme deux gouttes d’eau à son prédécesseur, il utilise le même moteur graphique et nous fait part d’un style artistique proche. L’intérêt de ce nouvel opus réside dans ses dix nouveaux sports. Le titre de Konami n’est pas un jeu de sport à proprement parler, il se compose plutôt de dix mini-jeux exploitant Wiimote et Nunchuk. Le jeu supporte au maximum quatre joueurs et présente des modes relativement conventionnels comme les duels, les tournois et autres défis.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

4.0/10

Sports Island 2

L’année dernière Hudson Soft sortait son jeu de sport familial Sports Island (Deca Sporta dans le reste du monde) composé de 10 épreuves mettant à profit les spécificités de la Wiimote. Une année s’est écoulée, le japonais revient avec un deuxième opus reprenant la même formule et baptisé simplement Sports Island 2 (Deca Sporta 2). Vous aviez pu lire la semaine dernière nos premières impressions dans notre preview. Il est temps maintenant de scruter le jeu en profondeur et vous dire si oui ou non il mérite le détour. Comme son successeur, Sports Island 2 vise un public familial qui cherche un jeu qui pourra servir lors des apéritifs pour détendre l’atmosphère. Pour relever ce challenge, il est composé de 10 sports mettant à contribution le combo Wiimote-Nunchuk et jouable de 1 à 4 joueurs. Au niveau des modes jeu vous aurez la possibilité de jouer en mode libre, en compétition ou bien à un mode challenge qui vous proposera des défis contre l’ordinateur.

Gamekult

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

3.0/10

Sports Island 2

Grâce à Wii Sports, Nintendo a fait d'une démo technique un genre à part entière. Nombreux sont les éditeurs qui lui ont emboîté le pas avec leurs propres compilations de sports minimalistes, en espérant toucher une part du jackpot. À ce petit jeu d'imitation, Hudson Soft fait partie des heureux gagnants puisque son Sports Island a connu un vif succès, ouvrant la voie à une suite judicieusement baptisée Sports Island 2. Attention, ce patronyme est peut-être ce que le jeu a de plus innovant. La formule Sports Island, c'est dix sports et pas un de plus. Pour se forger un semblant de concept, le titre a pioché dans le planning annuel d'une MJC et en a extrait dix sports sans rapport entre eux. Puis il a ôté toute notion de technique à chacune de ces disciplines pour n'en garder que l'habillage. Résultat : Sports Island 2 ressemble plus à un party game de dix mini-jeux gringalets qu'à une véritable compilation sportive.

01net

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

6.0/10

Sports Island 2

Sports Island, c'est une sorte de décathlon décadent. Une épreuve bizarre où se mêleraient pêle-mêle hockey sur glace, tennis, kendo, patinage de vitesse, natation synchronisée, course de moto, ski de bosses, mais aussi pétanque, fléchettes et balle au prisonnier. Comme dans le premier opus, cela manque furieusement de cohérence, mais après tout, pourquoi pas si le résultat est fun? Justement, voyons, épreuve après épreuve, de quoi il retourne. Pour le hockey sur glace, on dirige son personnage avec le Nunchuk, on peut changer de joueur, faire des tacles, des passes... La base est là. En fait, le résultat fait un peu penser à un Mario Strikers Charged Football, les bananes en moins. Rien d'extraordinaire, mais rien de honteux non plus. Le tennis lui, vient ouvertement fouler la pelouse de Wii Sport avec ses grosses chaussures sales. C'est pour ainsi dire une version payante de Wii Tennis, à la différence près que Sports Island présente l'avantage démentiel de nous laisser la possibilité de monter au filet ou de retourner en fond de court (le déplacement latéral étant toujours laissé au bon soin de la machine).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

4.0/10

Sports Island 2

La Wii permet désormais aux sportifs de salon de vivre leur passion sans pour autant quitter leurs pantoufles. Ils peuvent en effet choisir de brûler des calories devant leur téléviseur avec Wii Fit ou de gesticuler dans tous les sens entre amis avec Wii Sports. Le succès mondial de ce dernier n'en a toujours pas fini de donner des idées aux développeurs. On voit donc fleurir de plus en plus de compilations rassemblant maladroitement des activités censées exploiter de manière originale la prise en main particulière de la console. Si Wii Sports a été salué comme une démonstration efficace des possibilités de la Wii en termes de prise en main, ses successeurs sont loin de tous présenter le même intérêt. C'est ainsi que la console de Nintendo a vu récemment s'échouer sur son rivage des titres aussi plats et inintéressants que Big Beach Sports, World Championship Sports ou Sports Island.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

4.0/10

Sports Island 2

Le principe de Sports Island est limpide : une dizaine de mini-jeux dans la veine de Wii Sports, une communication du tonnerre, un prix de vente réduit et très peu de coûts de développement. Le résultat ne se fait pas attendre : 2 millions d'unités vendues à travers le monde, avec une rentabilité que l'on imagine optimale. Quoi de plus logique donc que de voir débarquer, à peine un an après l'original, un Sports Island 2 reprenant la même recette. Hudson et Konami ont-ils profité de leurs millions pour faire un bon jeu ? Les possesseurs du premier volet ne seront pas dépaysés. Même présentation kitch et sommaire des menus, même enrobage musical défaillant et mêmes possibilités de jeu ou presque. On retrouve les modes Tournoi et Ligue, les équipes types (Rapides, fortes, équilibrées) et le jeu à plusieurs (de 2 à 4). Dix mini-jeux sont une nouvelle fois de la partie : hockey sur glace, tennis, kendo, patinage de vitesse, natation synchronisée, pétanque, course de moto, ski de bosses, balle aux prisonniers et fléchettes.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sports Island 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sports Island 2.