Squeeballs Party

Squeeballs Party

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Squeeballs Party. Les experts notent Squeeballs Party 5.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Squeeballs Party et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Squeeballs Party ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Squeeballs Party ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Squeeballs Party

JeuxVideo.org

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

4.0/10

[Wii] Squeeballs Party

Squeeballs Party va vous faire plonger d'entrée de jeu dans un monde mignon tout plein avec ses Squeeballs. Des petites bestioles en forme de boule trop kawaï que vous allez devoir maltraiter au cours de 150 épreuves. Un chiffre trompeur puisqu'en réalité on pourra regrouper le tout en 11 minijeux différents possédant chacun une dizaine de challenges différents. On retrouve parmi le choix offert des parodies de jeu bien plus connues sur Wii qui prêtent largement à sourire. Ainsi, les Squeeballs se retrouvent utiliser dans 2 épreuves de bowling, une façon wii sport et une seconde dans un mélange de wii bowling / main de Dieu de Thiery Henry, une parodie de cooking mama, 2 épreuves parodiques du wii sport baseball avec la première ou vous vous contenter d'envoyer la bestiole le plus loin possible et la seconde où vous devez déminer un terrain en y envoyer les squeeballs. On a également une épreuve de peinture sur toile à l'aide de squeeballs dont le sang fera parfaitement l'affaire ; 2 épreuves de shoot arcade façon House of The Dead ou bien encore une épreuve parodique du golf de Wii Sport. Chacune de ces épreuves étant introduite par une vidéo plus ou moins drôle et expliquée par une mini bande dessiné lors de l'écran de chargement.

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

6.0/10

Squeeballs Party

Squeeballs party c’est un peu l’histoire de la belle et la bête. Dans un monde où la brutalité fait loi des créatures toutes mignonnes, quoique non dénuées de crocs, souffrent en silence de manière à atterrir un jour au rayon des jouets. En tant que maîtres-testeurs les joueurs se doivent de traiter de la pire des façons ces petits monstres si attachants pour qu’ils soient aptes à satisfaire les consommateurs les plus exigeants. Seulement voilà, la souffrance peut tout à fait être partagé car les party game comme celui-ci sont souvent loin d’égaler les pontes du genre. C’est la dure loi des jouets qui ornent les étagères des boutiques spécialisées, toute mise en rayon est précédée d’une intense série de tests propres à valider la conformité de l’objet. Il s’agit ici de Squeeballs, des sortes de boules de poils aux airs faussement féroces qui donneront du fil à retordre aux maîtres-testeurs que nous sommes dans le jeu. Les tests ont lieu sur une île et seuls les meilleurs Squeeballs pourront espérer être vendus. Pour en décider : une batterie de défis. 170 au total promettent les développeurs. Alors certes les chiffres sont là mais le studio Eiconic Games a oublié de préciser que seul 11 gameplay différents sont de la partie.

01net

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

6.0/10

Squeeballs Party

Suite de minijeux, parfois répétitifs et pas toujours originaux, Squeeballs place le joueur face à des balles velues. Dans la lignée très classiques des party games, Squeeballs nous emmène dans un monde rempli de petites balles poilues ou non, au look cartoon et aux petits cris aigus… Des boules animées devenues jouets pour les enfants mais qui ont vécu, dans une autre vie, des aventures bien mouvementées… On va donc passer d’un défi à l’autre, chaque partie ne durant que quelques minutes : une fois accompli, on libère l’activité suivante. Il y en a onzetypes pour plus d’une centaine de minijeux : bowling, tir façon paintball, cuisine, lancer de squeeballs avec une raquette, parcours de précision avec un fil électrique… A chaque défi, on a plusieurs versions qui se succèdent ou qui reviennent dans l’échelle des challenges. On joue d’abord au bowling en essayant de faire tomber dix quilles, puis trente, puis des quilles distantes… On prépare d’abord une saucisse de squeeball, puis on l’agrémente avec des carottes et des oignons… Bis repetita. Le jeu se prend facilement en main. Toutes les explications sont données au fur et à mesure par l'intermédiaire d'une petite cinématique ou d'une succession de tableaux montrant clairement ce qu’il faut faire.

WiiDSFrance

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

6.0/10

Squeeballs Party

La Wii est décidemment la terre d’accueil de bien des titres originaux, des softs que l’on ne peut retrouver qu’ici et nulle part ailleurs. C’est le cas de Squeeballs Party, un party-game sorti au courant du mois dernier dans le plus grand anonymat, alors que tout semble pourtant réuni, sur le papier, pour en faire un jeu plus que plaisant. Les développeurs du titre parviennent-ils à nous faire rêver le temps de quelques parties, ou sommes-nous en présence d’un pétard mouillé qui a bien fait de ne pas faire parler de lui jusqu’à maintenant ? Réponse dans notre test complet. « Il n’y aura jamais assez de party-games sur Nintendo Wii, non ? » Telle a du être la pensée des développeurs de chez Eiconis Games lorsqu’ils se sont mis en tête de développer Squeeballs Party, un soft désormais disponible sur Wii, DS en plus d’une version iPhone quelque peu annexe. Assez discret depuis son annonce, le soft passe aujourd’hui entre les mains expertes (n’ayons pas peur des mots !) des rédacteurs de WiiDSFrance. C’est donc plein d’entrain que nous nous sommes lancés dans la partie. Pour le meilleur ou pour le pire ?

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Squeeballs Party. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Squeeballs Party.