Star Trek Online

Star Trek Online

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Star Trek Online. Les experts notent Star Trek Online 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Star Trek Online et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Star Trek Online ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Star Trek Online ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Star Trek Online

EuroGamer.fr

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

6.0/10

Star Trek Online

C'est une nuit qui fera date. Nous nous réunissons à la station spatiale de la Terre et nous rassemblons notre flotte de croiseurs, d'escorteurs et de vaisseaux scientifiques en un nuage du meilleur effet au-dessus de la Méditerranée. Nous nous lançons dans l'hyperespace avec un bel ensemble pour charger majestueusement à travers ce secteur spatial en direction de la Base Stellaire 24. En rentrant dans l'hyperespace, nous croisons les doigts et nous fermons les yeux en espérant que tout se passe pour le mieux.La plupart d'entre nous réussissent leur saut spatial, tandis que deux autres vont s'égarer dans une autre instance au même endroit. Nous ne pouvions pas former un groupe assez grand pour nous emmener tous, mais même certains des petits groupes de cinq joueurs ont été séparés. Il y a un moment de discussion frénétique tandis que nous essayons de nous organiser dans le même fragment d'espace-temps, mais c'est trop tard, les Klingons sont là et il faut nous en remettre à la puissance de feu des phaseurs et autres armes que nous avons sous la main.Cette fissure dans le continuum n'est pas rare du tout dans Star Trek Online. Ce MMO de science-fiction a été lancé sans préparation alors qu'il n'était qu'un ensemble improvisé et désorganisé.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

Star Trek Online

Moins de 6 mois après la sortie de Champions Online, Cryptic remet le couvert avec Star Trek Online, un MMORPG basé sur la licence éponyme. D'aucuns pourraient s'inquiéter de voir le studio disperser ainsi ses forces vives sur plusieurs projets simultanés. Mais il faut reconnaître que les productions Cryptic dégagent un pouvoir d'attraction bien particulier. Aussi, même si vous ne vous sentez pas l'âme d'un trekkie, n'hésitez pas à lire ces quelques lignes, qui devraient vous convaincre du potentiel de Star Trek Online. L'action de Star Trek Online se situe en 2409, soit 30 ans environ après les événements du film Star Trek : Nemesis. Il ne s'inscrit donc pas dans la réalité alternative de la récente version de J. J. Abrams, mais respecte la chronologie des cinq séries TV et des 10 premiers longs métrages. A cette époque, la Fédération et les Klingons sont de nouveaux en conflit, alors même que l'Académie de Starfleet a déjà fort à faire contre les Borgs. Si Cryptic a su se montrer particulièrement respectueux de son matériau, notamment en termes de background, Star Trek Online s'adresse également aux amateurs de space opera qui ne seraient pas familiers avec la licence.

Gamekult

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

Star Trek Online

On n'arrête plus Cryptic Studios, qui prépare aujourd'hui le lancement de Star Trek Online à peine six mois après la sortie de son dernier MMO, Champions Online. Surveillé d'un oeil intrigué par une armée de trekkies prêts à tout pour reprendre le flambeau du Capitaine James T. Kirk, le jeu nous place dans l'uniforme coloré d'un officier d'élite de la Fédération ou dans l'armure de combat d'un guerrier de l'Empire Klingon pour des aventures pas franchement inoubliables aux confins de l'espace. Infiltré par des petits blagueurs mal intentionnés de l'Espèce 8472, l'Empire Klingon s'élève comme un seul Bat'leth pour sécuriser son territoire contre les incursions des espions venus de l'Espace Fluidique. Bien décidés à épurer leurs frontières et à récupérer leurs anciennes bases, les Klingons s'attaquent au passage aux Gorns et à leurs alliés de Nausicaa puis s'invitent carrément sur les plates-bandes de la Fédération en défiant ouvertement leur fragile alliance avec Starfleet. Nous sommes en 2409 et c'est à nouveau la guerre dans l'univers de Star Trek.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Star Trek Online (Preview)

Il est étonnant de voir à quel point Star Trek Online vous transporte, et ce dès que se font entendre les premiers effets sonores. Le gazouillis suraiguë des scanners et des transpondeurs, le sifflement des phaseurs, les harmonies vibrantes du transporteur : tous ces sons un peu surannés vous immergent directement dans un univers que vous connaissez déjà par coeur. Cela fonctionne, même si vous n'êtes pas particulièrement un grand fan, car l'univers de science-fiction tout public de Gene Roddenberry est désormais si omniprésent que tout le monde le connaît par une sorte d'osmose culturelle, qu'on le veuille ou non. Par conséquent, dès le moment où vous entendez la fanfare de cors français caractéristique accompagner l'apparition de l'écran de sélection du personnage, le MMO Star Trek de Cryptic gagne la bataille de l'immersion sans avoir eu à faire le moindre effort. C'est une excellente chose - le développeur de Champions Online a besoin de toutes les aides qui se présentent. Certes, cela n'a rien à voir avec le manque de talent ou d'idées, mais c'est simplement parce qu'il est évident que ce jeu a été créé avec un budget limité et un calendrier resserré selon les standards des MMO - il n'y a après tout que 18 mois que Cryptic a annoncé avoir acquis la licence de Star Trek et il ne s'est écoulé que quatre mois depuis le lancement de Champions, alors que la sortie de Star Trek est prévu pour dans quatre semaines.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Star Trek Online (Preview)

Star Wars, Matrix, Le Seigneur des Anneaux... Toutes les grandes licences se doivent d'avoir leur jeu massivement multijoueur. Quoi de plus logique, si l'on suit ce raisonnement, de voir arriver un MMO consacré à Star Trek ? Tels d'intrépides explorateurs du cosmos, nous nous sommes téléportés dans la bêta fermée et nous sommes allés avec témérité là où aucun homme n'était allé avant nous. Engage ! Dans les faits, Star Trek Online fera de vous le commandant d'un vaisseau. Vous pourrez choisir d'appartenir à la Fédération si vous êtes plutôt du genre à vous intéresser à l'aspect "jeu de rôle" de ce genre de titre. Mais si votre truc c'est davantage d'affronter les autres joueurs, vous préférerez sans doute créer un personnage du côté Klingon. Pour les aficionados de cet univers, précisons que les créateurs du jeu ont imaginé que les accords de paix entre la Fédération et les Klingons ont volé en éclats. Les deux factions ennemies se livrent donc à nouveau une guerre ouverte qui met l'espace à feu et à sang. Voilà pour le contexte et les grandes lignes du jeu. En tant que commandant, et puisqu'il s'agit d'un jeu de rôle, les connectés doivent gérer leur progression au sein de trois postes distincts : leur personnage, les officiers supérieurs qui l'entourent et son vaisseau.

JeuxActu

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

Star Trek Online (Preview)

Sujette aux moqueries vestimentaires à base de pyjamas, la saga Star Trek n'a pourtant jamais cessé de drainer un nombre de fans impressionnant. Répandus sur toute la planète et généralement très actifs dans les conventions et autres rendez-vous de geeks, les trekkies ont connu leur heure de gloire il y a 6 mois, grâce à la sortie du film Star Trek, bien moins kitsch que la série télévisée originale. Conséquence probable de ce regain d'intérêt pour la licence : la sortie en début d'année prochaine de Star Trek Online.Ce MMORPG développé par les auteurs de Champions Online prend place en 2409, vingt-deux ans après l'explosion de supernova relatée dans le film. Il oppose naturellement les forces de Starfleet (la fédération des planètes unies) aux extraterrestres Klingons. Pour cette preview, nous avons pu créer un personnage du premier camp. D'après les développeurs, le gameplay des Klingons est beaucoup plus axé sur le PvP et demande donc déjà de bien connaître les bases du jeu. Soit ! Nous voilà donc lancés dans la création d'un héros de la fédération, pas forcément humain pour autant.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Star Trek Online (Preview)

La science fiction connaît plusieurs poids lourds. Star Trek est l’un des plus massifs et génère des générations entières de fans depuis maintenant près de cinquante ans. Nombreux sont les jeux vidéo reprenant cet univers immense mais Star Trek Online est la première itération de la licence massivement multijoueur. Dans les mains expertes de Cryptic Studios (Champions Online, les City of), le jeu a bien voulu se montrer lors de la GC 09 de Cologne. Star Trek Online reprend donc l’univers bien connu de la Fédération Starfleet et de l’Empire Klingon. Ce sont d’ailleurs les deux factions que nous retrouverons dans le jeu. Divisées en plusieurs races encore inconnues, le joueur fait son choix et crée son avatar comme dans tous titres du genre. On nous promet une personnalisation très poussée à l’image de ce que proposent les jeux précédents de Cryptic. De quoi se démarquer dans cet univers vaste, aussi bien avec son personnage principal que son vaisseau, prenant place en 2409, soit 30 ans après les évènements de Star Trek Nemesis. Les développeurs souhaitent retranscrire dans leur jeu les mêmes sensations éprouvées en regardant la série télé ou les films estampillés Star Trek.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Star Trek Online (Preview)

Avec la sortie imminente de Champions Online, on en oublierait presque que les développeurs de Cryptic Studios nous préparent un second MMO pour 2010 avec Star Trek Online. Encore jamais présenté dans le détail, le titre le plus attendu des trekkies sortait de l'ombre à l'occasion de la gamescom dans un premier aperçu plutôt intéressant. On le sait depuis un petit bout de temps déjà, notre premier choix dans Star Trek Online décidera de notre allégeance à la Fédération des Planètes Unies ou de l'Empire Klingon. Aux commandes d'un vaisseau de classe Miranda de la Flotte Stellaire pour le bien de cette présentation, on se retrouvait chargé du transport d'un ambassadeur Vulcain jusqu'à un monde monastère au nom imprononçable. Comme une mission qui se déroule comme prévu n'a que peu d'intérêt d'un point de vue gameplay, on tombera évidemment sur un os en cours de route, alors qu'un petit groupe de vaisseaux Klingons nous sommera de leur remettre notre "cargaison". Suivra évidemment une petite escarmouche armée dans le fin fond de l'espace, et une toute première découverte des combats spatiaux de Star Trek Online.

Prix

Marchand Information Prix
La Redoute MarketPlace Star Trek Online - Edition Collector 17.99 €
La Redoute MarketPlace Star Trek Online PC ATARI 49.3 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Star Trek Online. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Star Trek Online.