StarCraft 2 : Heart of the Swarm

StarCraft 2 : Heart of the Swarm

13 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 13 tests du StarCraft 2 : Heart of the Swarm. Les experts notent StarCraft 2 : Heart of the Swarm 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du StarCraft 2 : Heart of the Swarm et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de StarCraft 2 : Heart of the Swarm ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec StarCraft 2 : Heart of the Swarm ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test StarCraft 2 : Heart of the Swarm

Gameblog

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : StarCraft II : Heart of the Swarm sur PC et Mac

Deux ans après l'arrivée de Wings of Liberty, dire que cette extension pour Starcraft 2 était attendue est un euphémisme. Les joueurs piaffaient d'impatience pour connaitre la suite de l'histoire via un mode solo qui avait agréablement surpris. Quant aux fans de l'aspect online du titre de Blizzard, ils patientaient pour en découdre avec de nouvelles unités capables de renouveler le gameplay. Et, accessoirement, de pouvoir enfin gagner contre ces saletés de Zergs...Je vous raconterais bien le pourquoi du comment nous testons cette extension du messie des STR à la bourre, mais ça ne serait pas très intéressant. Résumons : on s'est raté. Ca arrive. Le bon côté de ce retard, c'est qu'une semaine après avoir terminé la campagne solo et après une compétition majeure le week-end dernier (MLG), on y voit quand même plus clair sur les forces et faiblesses de ce Heart of the Swarm. Indice sur la qualité du titre : il faut plisser les yeux et avoir un peu d'imagination pour trouver les problèmes... "Tu prendrais pas du bide, Jim ?" Je vous avoue tout de suite que mon texte n'aurait pas été le même concernant le solo si je l'avais rédigé dans la foulée de la conclusion de la campagne.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

10/10

Starcraft II : Heart of the Swarm

C'est malin. On attend déjà la suite avec impatience et c'est ce que Blizzard pouvait faire de pire : nous faire trépigner avec un engouement que j'avais à peine après Wings of Liberty. Oui, quand on connait la minutie, et le temps que prend le développeur à nous pondre un nouvel opus, l'impatience n'est vraiment pas la meilleure alliée. Mais on a tout simplement envie de dire un seul mot à Blizzard : merci. Sans concurrent sérieux dans le domaine des jeux de stratégie, Blibli aurait pu se contenter de peu pour Starcraft : Heart of the Swarm : de nouvelles missions classiques et il s'en serait vendu comme des petits pains, de toute façon. Ça aurait été compter sans le perfectionnisme des développeurs qui nous offrent tout simplement le meilleur jeu de stratégie du monde. En général, quand on annonce le meilleur jeu d'une catégorie, il convient de prendre des pincettes, de repenser aux jeux similaires sortis depuis plusieurs années. Là, ça ne prend pas deux secondes. Chaque aspect du jeu, que l'on parle des cinématiques, de l'interface, du background, du rythme, de la finition est tout simplement brillant, hors-norme. Il y a encore quelques années, plusieurs approches des RTS cohabitaient.

JeuxVideo24

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test de StarCraft II : Heart of the Swarm

Elle se sera faite attendre la première extension de StarCraft II. Près de trois ans après le très bon Wings of Liberty, Blizzard sort enfin son Heart of the Swarm sur PC et Mac, une suite directe destinée à mettre le joueur dans la peau des Zergs. Une nouvelle démonstration de la part du studio ? Suite directe oblige, Heart of the Swarm débute quasiment à la minute où l'on avait laissé Jim Raynor et Sarah Kerrigan à la fin de Wings of Liberty. À la grande différence que les 25 missions de cette campagne solo ne se jouent plus dans la peau du rebelle humain mais de l'ancienne Reine des Lames. Sans spoiler la moindre bribe du scénario, Heart of the Swarm reprend en grande partie le déroulement et les mécaniques inter-mission de Wings of Liberty. Comprenez par là que les unités se débloquent au fil des heures et que chaque mission est séparée de la suivante par un petit temps mort interactif dans lequel on peut parler avec les personnages qui accompagnent Kerrigan. Si certains PNJ permettent d'étoffer l'univers, d'autres auront un rôle réel sur le champ de bataille puisque l'on ne se contentera pas d'incarner la seule Sarah.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test StarCraft 2 - Heart Of The Swarm

Blizzard est un développeur qui aime prendre son temps. Un peu trop même aux goûts de ses fans. Le développeur californien avait promis lors de la sortie de Wings of Liberty que les épisodes suivant les aventures de Jim Raynor sortiraient rapidement, environ tous les ans. En fait, il aura fallu plus de deux années pour mettre enfin la main sur cette première extension. Une attente qui en valait la peine puisque Heart of the Swarm est un jeu typiquement made in Blizzard avec une campagne solo de haute volée et un mode multijoueur ultra solide. Souvenez-vous. Dans Wings of Liberty on suivait Jim Raynor, le Terran au cœur aussi grand que son amour du whisky, dans sa quête pour retrouver un artefact alien permettant de redonner à Kerrigan – à la tête de l'essaim – son humanité. Heart of the Swarm se déroule quelques semaines après la fin de Wings of Liberty. L'ancienne Reine des Lames est de nouveau humaine et consciente, mais elle n'a pas oublié sa haine envers Mengsk et désire plus que tout pendre l'empereur Terran à une corne d'Ultralisk. Et suite à un retournement de scénario aussi banal que prévisible, Kerrigan va décider de revenir au cœur de l'essaim Zerg pour assouvir sa vengeance.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.5/10

Starcraft 2 : Heart of the Swarm

Reprendre Starcraft 2 après avoir été un joueur occasionnel, c'est n'est pas comme reprendre son vieux vélo. Les réflexes sont là mais plus hésitants, l'anticipation est parfois hasardeuse. Alors on s'échauffe tout doucement avec la campagne que l'on a hâte de dévorer. Le précédent épisode nous laissait un peu sur notre faim : Kerrigan redevenue humaine, qu'adviendra-t-il de l'essaim ? Les premières images des previews nous laissaient entendre, il y a deux ans, que l'ex-reine des lames n'allait pas laisser les terribles Zergs vagabonder sans l'espace.Cet épisode est donc centré uniquement sur le destin de cette race insectoïde, quitte à faire quelques ellipses ou engendrer des incohérences scénaristiques. L'histoire reprend directement après les événements de Wings of Liberty. Kerrigan dispose toujours d'un peu d'ADN Zerg en elle (dans ses cheveux ?). Elle parvient encore à contrôler cette race très évoluée (sur le plan générique) grâce à ses pouvoirs psychiques. Mais la menace plane, car le Dominion dirigé par l'empereur Mengsk traque toujours Jim Raynor et ses rebelles. De son côté, Kerrigan souhaite la mort du dictateur, responsable de sa transformation en Zerg.

Factornews

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

7.0/10

Starcraft 2: Heart of the Swarm

La campagne reprend là où WoL l'a laissée : Kerrigan redevenue humaine s'est acoquinée avec le fiston de Mengsk et Jim Raynor, qui lui sert des « chérie » à tout va. Seulement, lorsque papounet arrive pour détruire les rebelles, les deux tourtereaux sont séparés. Raynor passe pour mort, exécuté par le Dominion. Évidemment c'est pour de faux (on ne sait pas pourquoi, mais c'est pour de faux). Hélas Kerrigan est déjà repassée du côté (mi-)obscur, prête à tout pour tuer l'homme qui a tué son homme et l'a jadis abandonnée aux Zergs. Voilà donc ce qu'est devenu le conflit intergalactique du premier Starcraft. Le scénario n'a rien de très excitant, mais votre périple vous mènera quand même sur Char et à la rencontre des Zergs primordiaux, histoire d'en apprendre plus sur Amon le créateur des Zergs. Zeratul viendra même vous coller une prophétie dans les pattes, histoire qu'on comprenne bien que dans le troisième épisode bien consensuel, tout le monde devra se réconcilier et s'allier contre le gros vilain (ouah, le gros spoiler). Ceux qui espéraient une campagne dynamique peuvent retourner se coucher.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

9.0/10

Starcraft II : Heart of the Swarm

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Starcraft II : Wings of Liberty a déchaîné les passions. L'absence d'un mode en réseau local, le fait que l'histoire et la campagne soient divisées en trois parties sont autant de sujets qui ont engendré une vague massive de protestations. Même si le succès (et le mot est faible) a été au rendez-vous, Blizzard n'a pas le droit à l'erreur avec cette première extension, intitulée Heart of the Swarm. En effet, les développeurs se doivent de justifier l'achat de ce titre en proposant un contenu encore plus riche, tout en préservant les symboles de la réussite et de la longévité de la licence : l'accessibilité, la profondeur, l'équilibre et l'efficacité de son gameplay. Et encore une fois, le studio américain relève le défi haut la main. L'histoire de Heart of the Swarm met en scène Sarah Kerrigan, qui a repris forme humaine grâce à l'intervention de Raynor et au pouvoir de l'artefact Xel'Naga. La Reine des Lames ayant disparu, les Zergs se sont divisés en plusieurs factions et ne semblent plus présenter de réelle menace. Mais Kerrigan est animée par un profond désir de vengeance.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test Starcraft 2 : Heart of the Swarm

Blizzard aura donc mis plus de deux ans avant de sortir le deuxième épisode de Starcraft II. Deux longues années qui ont permis au STR de Blizzard de devenir une nouvelle référence du STR en ligne, mais aussi d'imposer de nouveaux standards sur les campagnes solo de jeux de stratégie. Heart of the Swarm était donc aussi bien attendu par les fans de l'univers de Starcraft que de ceux qui ne jurent que par le mode multijoueur. Et qu'on se rassure, sur les deux plans, Heart of the Swarm est encore une réussite. Trois semaines se sont passées depuis la fin de Wings of Liberty. Dans le dernier épisode, le Terran Jim Raynor était parvenu au terme d'une quête folle visant à libérer Kerrigan de l'emprise de l'essaim Zerg. Redevenue humaine et consciente, l'ancienne ghost n'a toutefois pas oublié sa haine contre Mengsk, l'empereur Terran qui l'a trahie dans le premier Starcraft, et désire plus que tout le tuer. Mais très vite, suite à un twist scénaristique ultra convenu, Kerrigan se retrouve forcée de revenir au sein de la nuée pour assouvir son désir de vengeance. Une tâche qui ne sera pas aussi aisée qu'il n'y paraît, puisque suite à son enlèvement par Jim Raynor, les essaims Zergs se sont dispersés et Kerrigan n'est plus aussi puissante qu'avant.

Gamekult

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test de StarCraft II : Heart of the Swarm

Près de deux ans après Wings of Liberty et après plusieurs mois de bêta, StarCraft II : Heart of the Swarm débarque enfin dans sa version complète pour nous faire vivre la suite des aventures de Kerrigan. Un jeu attendu comme le messie par toute une communauté pour son rôle majeur sur la scène eSports, mais nous espérions également de lui de belles choses pour sa partie solo. Car beaucoup apprécient aussi l'univers de StarCraft et son gameplay sans forcément avoir le temps de s'investir des centaines d'heures sur Battle.net. Le moment est enfin venu de voir si le jeu saura répondre aux attentes sur ces deux tableaux. Vengeance shall be mineLa puissante Reine des Lames a été vaincue, ramenée de son état mutant par Jim Raynor, son ancien allié de coeur lorsque la belle était encore un Ghost au service des forces Terrans. Pourtant, alors qu'on aurait pu l'espérer un brin calmée par tout ce qu'elle a traversé, Kerrigan ne semble pas disposée à reprendre une vie normale parmi les siens. Sa haine pour l'empereur Mengsk ne s'est pas effacée, elle, et c'est dans un esprit de vengeance qu'elle va vite, et de son plein gré, retourner puiser la force de l'essaim Zerg pour mener son plan à bien.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

Starcraft II : Heart of the Swarm (Preview)

Si l'annonce de la division de Starcraft II en trois parties distinctes avait fait grand bruit avant la sortie de la première d'entre elles, force est de constater qu'aujourd'hui, la colère des joueurs s'est muée en impatience. Après un Wings of Liberty dans l'ensemble très réussi, 2013 voit donc débarquer Heart of the Swarm, un second volet fortement attendu. En grands chanceux que nous sommes, Blizzard nous a récemment invités à passer une grosse heure sur le jeu, le temps de découvrir trois missions complètes de la nouvelle campagne solo et de prendre connaissance de quelques informations concernant le multi. Coupons court à tout suspense immédiatement, cela s'annonce simplement excellent ! Starcraft II fait partie de ces titres qui se jouent des années durant grâce à un mode multijoueur minutieusement façonné. Pour autant, il serait dommage de passer sous silence la qualité de la campagne solo imaginée par Blizzard. A travers Heart of the Swarm, le géant américain compte bien procurer aux joueurs une expérience aussi forte que celle que ces derniers avaient vécue avec Wings of Liberty. Les développeurs ont donc concocté vingt missions afin de participer à la quête vengeresse de Kerrigan.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Plus accessible...

StarCraft II Heart of the Swarm (Preview)

On le sait depuis des lustres, la prochaine secousse sismique dans l'univers déjà bien énervé de Starcraft sera Heart of the Swarm, la première extension du titre sorti en 2010 sur PC et Mac. Si Blizzard laisse planer le mystère sur sa date de sortie, l'éditeur s'est tout de même autorisé à sortir son add-on des placards, à l'occasion de la récente MLG Spring Championship. L'occasion de retrouvailles et même de découvertes, puisque pour la première fois, le mode multijoueur du titre a été jeté dans l'arène. Et, pour nous, de faire chauffer les APM le temps de quelques parties. Il avait fallu s'accommoder du "When it's done" ("Quand c'est prêt"), cher aux développeurs de Blizzard Entertainment pour évacuer la délicate question des dates de sortie. Il faudra désormais composer avec le "Nothing's final" ("Rien n'est définitif"), un motto martelé à de nombreuses reprises par le directeur de StarCraft II lui-même, au sujet de son prochain titre. Une façon élégante et imparable d'écraser dans l'oeuf la moindre critique à ce stade du développement, mais aussi de rappeler que toutes les unités multijoueurs de StarCraft II sont potentiellement sous la menace d'un coup de scalpel.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Starcraft II : Heart of the Swarm (Preview)

C'est avec un empressement digne d'un premier rendez-vous galant que nous avons répondu présents à l'invitation de Blizzard pour aller découvrir le deuxième volet de Starcraft II. Heart of the Swarm, la campagne Zerg, s'articule autour du personnage de Kerrigan. Après quelques entretiens et l'essai de deux missions, nous pouvons d'ores et déjà vous dire qu'il va y avoir du changement... Oubliez Raynor et son vaisseau bien rangé, Heart of the Swarm est plus sauvage, plus brutal, en un mot, plus organique. Les surprises ont été nombreuses lors de cette journée sur le campus de Blizzard en Californie. D'abord nous avons découvert une interface d'entre missions modifiée, prenant comme toile de fond la planète sur laquelle on se trouve au lieu d'un quelconque vaisseau. Kerrigan, la reine des lames, se tient debout en tenue de ghost, sous la forme humanoïde dans laquelle nous l'avions quittée à la fin de la campagne humaine Wings of Liberty. Autour d'elle se trouvent deux créatures lui étant dévouées, l'une lui apportant le complément d'information nécessaire sur chaque mission à venir ; Izsha, et l'autre ; Abathar, jouant le rôle de « scientifique » ou plutôt de responsable des évolutions puisque nous parlons ici des Zergs.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

StarCraft II : Heart of the Swarm (Preview)

Quand on pense à la franchise StarCraft, on ne peut que penser au multi. Ses formidables campagnes solos sont inévitablement obscurcies par le pro-gaming. Supposons un seul instant que Heart of the Swarm soit uniquement solo. Cela permettrait de déterminer l'importance de ce mode et la fidélité des fans à la franchise.Dustin Browder, lead designer de StarCraft II nous explique que le solo est « incroyablement important ». Et il rajoute : « je pense que la plupart des articles concernent le multi parce que c'est ce qu'attendent les fans. Mais la plupart des joueurs jouent simplement à la campagne. Il y a donc une fracture entre ce que nous disons et ce que nous faisons : un grand pourcentage des joueurs sont là juste pour la campagne. »Un gros pourcentage ? « Je n'ai pas les chiffres en tête, malheureusement, mais je sais que 80% des joueurs jouent de façon significative à la campagne ». Browder tient tout de même à clarifier ce chiffre en expliquant que ces 80% ne jouent pas au solo de façon exclusive ou que les autres ne font que du multi. Il tient vraiment à mettre ceci en exergue : « la perception selon laquelle StarCraft II est exclusivement un jeu multi est fausse et ne reflète pas les statistiques.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour StarCraft 2 : Heart of the Swarm. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce StarCraft 2 : Heart of the Swarm.