Street Fighter 4

Street Fighter 4

9 tests d’experts - 1 avis d'internautes

8.8/10
44

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests et 1 avis du Street Fighter 4. Les experts notent Street Fighter 4 8.8/10 et les internautes 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Street Fighter 4 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Street Fighter 4 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Street Fighter 4 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Street Fighter 4

JeuxVideo.org

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

8.0/10

Street Fighter IV

Les fans de la série auront du être sacrément patients pour enfin pouvoir toucher du bout des doigts un nouvel épisode de Street Fighter. Après une décennie de compilations et autres éditions ultra méga remix, les fans peuvent enfin découvrir sur leur PlayStation 3 ou Xbox 360 le plaisir du combat en haute définition. Mais une question reste en suspend, cet épisode, qui toujours sous le giron de Capcom, va-t-il réussir à ravir les fans ? Mais aussi attirer un public nouveau, car rien ne dit que les joueurs de 1999 jouent avec des consoles next-gen. La réponse dans notre test. Le nom de Street Fighter II devrait tilter à l’oreille de nos lecteurs, cet épisode qui a connus milles et une éditions est tout simplement la référence de la série pour une grande partie des joueurs. C’est donc sur cette base de succès story que sont partis les développeurs de Capcom pour réaliser cet opus. Le scénario est donc en direct ligne de l’épisode II, un tournoi mondial est organisé pour combattre Shadaloo.

GamePro.fr

Ajouté le : 02/2009

Plus accessible...

Street Fighter IV est-il le meilleur de la série ?

Enfin là, Street Fighter IV va devoir contrer tous ceux qui l'ont affublé de critiques sans même y avoir joué ces dernières semaines. Et vu la qualité du jeu, beaucoup devraient rapidement réviser leur jugement... Alors, est-il le meilleur de la série ? Oui, il mixe savamment technicité et accessibilité. S'il n'efface pas la technicité exacerbée et élitiste de Street Fighter III Thrid Strike - qui conservera sans doute quelques irréductibles fans -, Street Fighter IV réussit néanmoins l'audacieux pari de réunir tous les amateurs de baston autour d'un même titre. Fédérateur, ce nouvel opus se veut donc aussi bien accessible aux profanes de la discipline qu'aux pugilistes les plus prompts à enchaîner les quarts de cercle. C'était d'ailleurs le vœu de Capcom depuis le lancement de ce vaste projet, et Yoshinori Ono est parvenu à renouveler les mécaniques de jeu de la série juste ce qu'il faut pour que les affrontements gagnent en punch.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

9.0/10

Test Street Fighter IV

Dix ans que l'on attendait ça ! Dix ans que Street Fighter III : 3rd Strike attend la relève. Mais dix ans aussi que la fièvre du jeu de baston s'est estompée. Tandis que quelques irréductibles continuaient d'entretenir la flamme, une grosse majorité de joueurs n'en était plus irradiée. Mais le grand Street est de retour et Capcom s'apprête à rallumer l'incendie. Car oui, Street Fighter IV est bien la tuerie que nous attendions ! Tous les amateurs chevronnés de jeu de baston vous le diront, Street Fighter est plus qu'un jeu, c'est une véritable religion. Un adage que l'on a plutôt l'habitude d'entendre aujourd'hui au sujet de PES. Tout simplement parce que Street Fighter ne draine plus autant de joueurs qu'il y a quinze ans. Fort de ce constat, Capcom s'est mis en tête de ressusciter sa poule aux œufs d'or. Pour ce faire, l'éditeur nous a donc assommés une année durant d'un argument marketing fleurant bon l'oxymore : marier tradition et modernité, faire communier vieux passionnés et jeunes néophytes.

Gamekult

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

9.0/10

Street Fighter IV

Friand de suites faciles au point d'en faire une spécialité maison, Capcom a paradoxalement toujours préféré prendre son temps pour soigner ses "nouveaux" Street Fighter. Malgré le boom insolent des jeux de baston à l'époque, il s'était écoulé six ans entre Street II et sa vraie suite, qui avait choisi de faire table rase du passé, ou presque. Il aura fallu plus d'une décennie pour enfin avoir droit à Street Fighter IV, l'épisode de la reconquête, une mission d'autant plus délicate quand le genre a fini par se couper d'une large partie de son public. C'en est enfin fini des questions au sujet d'un éventuel "Street Fighter IV" : Capcom a apporté la plus magistrale des réponses. Qu'elle semble loin la levée de boucliers qui accompagna Street Fighter IV. Nous étions fin 2007, et les déformations clownesques de Ryû et Ken avaient du mal à susciter un quelconque enthousiasme. Preuve qu'il aurait mieux valu se taire. Maintenant que le jeu tourne sur nos moniteurs HD, on comprend que le pari de mélanger 2D et 3D était payant.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

9.0/10

Street Fighter IV

Dix ans ! Voilà le temps qu'il nous a fallu attendre pour mettre enfin la main sur un nouvel opus de Street Fighter. Capcom ne s'est pas vraiment pressé pour nous offrir un épisode original et s'est longtemps contenté de faire vivre sa série mythique à grands coups de compilations ou d'anthologies. Le défi que doit relever ce Street Fighter IV est double : son nouveau système de jeu et son design plutôt particulier doivent faire leurs preuves auprès d'un public de fans très exigeants sans pour autant rebuter les joueurs moins expérimentés. Voilà plus d'une vingtaine d'années que la série des Street Fighter a vu le jour avec un modeste jeu de combat arcade. S'il s'agissait là de débuts plutôt discrets, la licence n'a pas tardé à titiller les réflexes de nombreux joueurs. En effet, le second épisode est resté dans les mémoires comme le jeu de baston par excellence. Que ce soit sur bornes d'arcade ou sur Super NES, Street Fighter II a initié toute une génération à ce genre bien spécifique.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2009

Plus accessible...

Street Fighter IV (Preview)

L'arrivée de Street Fighter IV à la Rédaction quelques jours avant noël a immédiatement ravivé les rivalités entretenues depuis l'annonce du jeu par Capcom un an plus tôt. Les duels se sont enchaînés dans une ambiance bon enfant malgré les provocations, les vannes et la suprématie intrinsèque de votre serviteur. A tel point d'ailleurs que l'analyse aura peiné à prendre le pas sur la ferveur. Mais l'heure est désormais au premier bilan après d'innombrables versus âprement disputés. « Let's pick up the pace ... Fight ! ». En guise de note préliminaire, il faut préciser que la version qui nous a été communiquée par Capcom ne nous proposait qu'un roster partiel (Fei-Long, Cammy, Dan, Rose et Gen manquaient à l'appel), à peine cinq arènes et le mode Arcade pour seule porte d'entrée. Hormis ces quelques petites restrictions, le titre nous a semblé déjà bien achevé. Suffisamment en tout cas pour porter un premier jugement sur la qualité de l'adaptation réalisée.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Plus accessible...

Street Fighter IV (Preview)

Street Fighter IV, ou le prochain coup de canon de Capcom qui prépare enfin son grand retour aux affaires côté baston. Disponible depuis de longs mois dans les salles d'arcade japonaises, le jeu se rapproche enfin de chez nous avec une version d'essai certes limitée, mais déjà assez complète pour pressentir le potentiel de la bête. Preview ou pas, cette fois, inutile de tourner autour du pot : Street Fighter IV risque bien d'être la tuerie tant attendue. Petite mise en bouche. La version du jeu mise entre nos mains par Capcom étant ce qu'elle est, nous ne nous étendrons pas sur les modes de jeux, pas plus que sur les différences entre les versions arcade et consoles, plus de l'ordre du contenu que du gameplay ou de la réalisation. Au menu des réjouissances, le mode arcade apparaît dans sa forme la plus dépouillée, mais donne au moins accès à une belle brochette de combattants, dont pas mal de vieilles connaissances.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

Test Street Fighter IV (Preview)

Successeur controversé de l'inestimable Street Fighter III Third Strike, Street Fighter IV divise les amateurs de jeux de combat de par son style visuel et ses choix de gameplay en rupture avec les récentes évolutions de la série. Revendiqué comme un retour aux sources plus proche du deuxième volet que de son prédécesseur, ce nouvel épisode opère un véritable turn-over, soucieux de ramener à lui tous les anciens fidèles de l'époque SFII. Parviendra-t-il à réconcilier puristes et combattants occasionnels ? Alors qu'aucune date de sortie sur consoles de salon et PC n'a encore été annoncée par Capcom, l'éditeur s'est tout de même présenté à l'E3 avec quelques bornes de Street Fighter IV dans ses valises. A quelques semaines de l'invasion des game centers, c'est avec fébrilité que nous avons pris la bête en mains le temps de quelques parties. Premier constat : le roster de personnages ne devrait plus évoluer.

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

SF IV : préparez les sticks (Preview)

Street Fighter IV faisait naturellement partie des plus gros projets présentés par Capcom behind closed doors, comme on dit dans notre beau métier, au salon de l'E3 qui vient tout juste de fermer ses portes. L'occasion pour nous de poser nos mains sur les bornes mises à disposition de la presse afin de jouer dans des conditions optimales. Après quelques bonnes raclées infligées à des victimes aléatoires et internationales, E3 oblige, le verdict est déjà très clair : Ryu, Ken, Chun-Li et leurs nouveaux acolytes seront bientôt de retour pour tout casser en arcade comme sur consoles, et ça va faire très mal. La bonne baston 2D est une espèce en voie d'extinction, et même si sa réalisation dit le contraire, Street Fighter IV est bien l'un des derniers représentants pure souche de l'un des plus nobles arts du jeu vidéo, avec les résistants que sont Guilty Gear et The King of Fighters.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Street Fighter 4. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Street Fighter 4.