Super Mario 3D Land

Super Mario 3D Land

19 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
1212

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 19 tests du Super Mario 3D Land. Les experts notent Super Mario 3D Land 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Super Mario 3D Land et d'autres Jeux 3DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Super Mario 3D Land ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Super Mario 3D Land ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Super Mario 3D Land

Generation NT

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Super Mario 3D Land

Mario arrive sur la Nintendo 3DS et ne fait pas les choses à moitié. Longtemps absent de le nouvelle portable, Mario débarque cet automne avec deux jeux. Mario Kart 7 suivra début décembre, nous laissant le temps d'apprécier ce Super Mario 3D Land. Jeu de plateforme par excellence, vous retrouverez ici tout ce qui a fait le succès de la franchise Super Mario Bros. Des blocs jaunes à frapper, des champignons, des boules de feu, des tortues et des carapaces, des plateformes parfois inaccessibles, des chemins de traverse, des raccourcis et des boss à chaque fin de monde. Que du connu en quelque sorte pour les habitués des jeux Mario. Nintendo flatte d'ailleurs ces derniers en ajoutant quelques clins d'oeil à son titre. Vous retrouverez ainsi, une situation connue, une perspective familière, un élément qui ne manquera pas de réveiller chez vous quelques souvenirs. Si les joueurs s'attendent à un gros jeu Mario, la déception risque de les prendre. En effet, on ne peut pas dire que l'effort se soit porté sur le contenu du titre. Le jeu se déroule sous les pas de Mario très rapidement et vous ne manquerez pas de clôturer l'aventure très vite.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Super Mario 3D Land

Porte-parole avisé de toutes les consoles Nintendo, Mario aura mis son temps pour arriver sur une 3DS en pleine crise d'identité auprès des gamers et d'un grand public qui l'ont jusqu'à présent plus ou moins boudée. Heureusement, notre plombier bedonnant arrive pile poil pour les fêtes de Noël et prouver au monde entier que la 3D relief n'est pas qu'une mauvaise idée marketing et qu'elle peut servir le jeu vidéo de la plus belle des manières.Depuis sa sortie en début d'année, on a toujours reproché à la 3DS de ne pas être à la hauteur des attentes qu'elle avait pourtant suscitées à l'E3 2010, la faute à l'inexistence de jeux capables de fédérer le concept de la 3D relief sans lunettes. Avec Super Mario 3D Land, Nintendo fait taire les mauvaises langues que nous sommes, en donnant par la même occasion une leçon de game design à tous ces développeurs un peu fainéants qui manquent d'imagination. En effet, jamais l'utilisation de la stéréoscopie dans un jeu n'aura été aussi audacieuse et astucieuse, à tel point que certains casse-têtes et niveaux ne peuvent être résolus qu'en poussant jusqu'au bout la molette 3D de la console.

Factornews

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Super Mario 3D Land

Super Mario 3D Land, c’est d’abord le retour du costume de Tanuki dans la série, la première fois dans un opus 3D. Celui-ci permettra à Mario de mettre des coups de queue (ce n'est pas sale) et de rester en l'air plus longtemps. Il y a bien évidemment aussi la fleur qui permet de lancer des boules de feu, ainsi que le boomerang. Si dans ce nouveau Mario tout est en 3D, les niveaux sont plutôt linéaires et jouent sur notre fibre nostalgique. Exit le semblant d’exploration, place au temps limité et à la plateforme pure et dure. Et de ce côté-là, on est servi : le jeu fourmille de mécanismes originaux, le level design est à la hauteur et la variété est au rendez-vous. Le jeu utilise d’ailleurs très bien l’effet de profondeur de la machine, en suggérant souvent des passages secrets ou autres bonus. D’ailleurs, le fait d’y jouer en 2D fait énormément perdre en précision, puisque l’on se confronte à des problèmes de placement. Comme d’hab, la princesse s’est faite pécho par Bowser, et il va donc falloir parcourir la petite quarantaine de niveaux répartis en huit mondes de ce Super Mario 3D Land à sa recherche. Nintendo lorgnant toujours vers le casual, la quête principale se révèle quasiment un jeu d’enfant pour un joueur chevronné.

GamePro.fr

Ajouté le : 11/2011

Plus accessible...

Super Mario 3D Land va-t-il vous faire acheter une 3DS?

Ce Mario là est un jeu inventif, comme ont pu l'être les derniers épisodes de la série qui, sur DS comme sur Wii, ont cherché à exploiter au mieux les éléments différenciants de ces plateformes. Tout bonnement, même si les remake 3D de Zelda ou Starfox avaient leur intérêt, Super Mario 3D Land est le premier jeu 3DS à nous laisser l'impression d'avoir été réellement pensé pour exploiter convenablement la 3D, via un design qui sait mettre en valeur les effets de profondeur, et des trouvailles de gameplay qui apportent un petit plus, une nouveauté indéniable, le tout avec beaucoup d'astuce. On le ressent autant dans les efforts déployés pour mettre en valeur les transitions entre les zones typiques et celles qui ont davantage d'intérêt en 3D que dans la conception même de ces passages plus verticaux où des éléments du décors "sortent" de l'écran... Toutes proportions gardées, car même si le jeu propose deux modes 3D, les effets jouent mieux de la profondeur de champ qu'ils jaillissent de l'écran, technologie utilisée par l'écran oblige. Toujours est-il que très coloré, ce Mario là est aussi une réussite technique avec des graphismes fins et une animation sans faille.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Super Mario 3D Land

A chaque bécane estampillée Nintendo son Mario. La recette est immuable. Jamais démentie depuis l’époque épique de la NES, elle assure d’ailleurs le succès de la marque depuis plus de vingt-cinq ans. Et après six mois d’une ludothèque famélique et quelques déboires tarifaires, la 3DS voit elle aussi débarquer son messie moustachu. Un titre aussi fainéant qu’indispensable et qui devrait - enfin - propulser les ventes de la nouvelle portable de Big N. Drame au royaume champignon, Peach a été enlevée par ce gros lourd de Bowser. Encore une fois, Mario doit délaisser ses fuites d’eau pour partir au secours de sa belle et chaste princesse. Eternelle ritournelle d’une mythologie codifiée au goomba près. Car dites-le vous bien, en bien comme en mal, . Chaque plan est un clin d’œil à toute ou partie de la série et appelle au « Ha ouais, c’était trop bien ça ! », de manière plus ou moins appuyée. Le titre se présente ainsi comme un mélange entre New Super Mario Bros et Mario Galaxy, avec une aventure principale divisée en huit mondes. Pris par la main, le joueur y est guidé dans des univers archi connus, collines verdoyantes, maisons hantées ou forteresses volantes.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Super Mario 3D Land

Grand habitué des lancements des consoles Nintendo, Mario s'est fait remarquer par son absence sur la 3DS, malgré de petits clins d'œil inclus dans la machine elle même. Et aussi grandiose soit-il, le remake N64 de Zelda Ocarina of Time n'est désormais plus le seul à proposer un peu de nouveauté aux joueurs et aux surtout aux fans de Nintendo. Basé sur un concept ancestral, avec une princesse couleur rose bonbon à sauver, Super Mario 3D Land donne immédiatement le ton avec huit mondes à parcourir de bout en bout, constitués de multiples niveaux. Ces derniers sont plutôt courts, assez faciles et se finissent souvent d'un trait. Ils sont constitués de zigzags en pagailles, de sauts millimétrés parfois infernaux, de pièces et d'ennemis amusants et colorés… pas de doute, on est bien chez Mario. Peaufinés jusqu'au bout de ses polygones et pixels, les parcours fourmillent de mille et une idées, magistralement réutilisées tout au long du jeu. On ne compte d'ailleurs plus les clins d'œil qui jouent sur la situation, le visuel et les ambiances sonores. Super Mario 3D Land est donc un vrai régal pour les yeux, les oreilles et la mémoire des joueurs qui suivent le plombier depuis de nombreuses années.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Super Mario 3D Land

Depuis son passage sur Nintendo 64, Mario a eu maintes occasions de nous prouver qu'il était le maître de la plate-forme en 3D. Il était donc temps pour lui de passer à la vitesse supérieure en s'offrant une prestation en 3D relief sur la nouvelle console portable de Nintendo. Moins surprenant par son contenu que par son orientation résolument tournée vers les néophytes, Super Mario 3D Land n'en constitue pas moins l'un des premiers titres incontournables de la console. A la manière d'un New Super Mario Bros, Super Mario 3D Land effectue à sa façon un petit retour aux sources dans le sens où il laisse de côté bon nombre des éléments caractéristiques des volets les plus récents pour s'attacher à des choses qui parleront davantage aux nostalgiques. La fameuse tenue de raton laveur, mise au premier plan dans cet épisode, en est déjà la preuve, puisqu'on ne l'avait pas revue depuis son apparition dans Super Mario Bros. 3 sur NES. Dans le même ordre d'idées, la chasse aux étoiles n'est pas de la partie cette fois-ci puisque le jeu revient à un schéma plus classique qui consiste à traverser les niveaux en temps limité pour atteindre le drapeau bien connu des fans du premier opus.

WiiDSFrance

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

9.0/10

Super Mario 3D Land

Il n'est aucune autre licence qui est davantage le porte-étendard d'une marque. Sonic a beau être une légende pour SEGA, Halo et son Master Chief les emblèmes de Microsoft, nul ne peut arriver à la cheville de Mario, véritable mascotte de Nintendo. Sans lui, aucune console signée Big N ne peut décoller. On l'a vu cette année encore avec une 3DS en mal de bons jeux mais pour laquelle Nintendo espère redresser la barre en cette fin d'année avec deux titres : Super Mario 3D Land et Mario Kart 7. Le premier des deux est enfin disponible à la rédac', pour notre plus grand plaisir. Est-il à la hauteur des attentes que les joueurs, mais aussi les patrons de la firme nippone, ont placé en lui ? Réponse tout de suite dans ce test complet. Personne ne maîtrise mieux les machines Nintendo que Nintendo, c'est un fait avéré et vérifié depuis des années maintenant, peu importe la console. Aujourd'hui encore, la firme compte bien le prouver et mettre en avant les magnifiques spécificités techniques de la Nintendo 3DS avec Super Mario 3D Land. Et dès les premiers instants, la formule opère à merveille. Techniquement, ce nouveau Mario est le premier titre 3DS à utiliser de manière intelligente la 3D.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de Super Mario 3D Land

Il se sera fait attendre le premier volet des aventures de Mario sur 3DS. Plusieurs mois après la sortie de la machine, le fameux plombier pointe enfin le bout de sa casquette rouge dans un Super Mario 3D Land désireux de faire passer une excellente fin d'année à la machine de Nintendo. De nouveaux défis sont promis pour cet opus nomade qui tente de ressortir le meilleur de la franchise tout en donnant du relief à notre héros. La magie opère-t-elle toujours autant ? En promettant le plein de nouveautés pour Super Mario 3D Land, Nintendo semblait s'inscrire dans la continuité des volets Wii, tous ayant introduit plus ou moins d'éléments capables de raviver la flamme des inconditionnels de la série. Seulement voilà, la vérité est un peu différente dans cette nouvelle itération. Première déconvenue, et pas des moindres, le manque flagrant de challenge. C'est bien simple, la première fin du jeu arrive alors même que notre compteur affiche un nombre affriolant de vies, tandis que les pièces étoiles, en théorie dissimulées dans les niveaux (trois par niveau), sont récoltées sans aucun problème. Difficile en effet de mourir dans Super Mario 3D Land, plus que dans n'importe quel autre épisode de la série. La franchise a beau ne pas être réputée pour sa difficulté extrême, l'aventure ici ne fait rien pour arranger la sauce.

Journal du Gamer

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Test : Super Mario Land 3D

La 3DS n'attendait sans doute plus que lui pour décoller. Après un démarrage difficile, la dernière console de Nintendo devrait pourtant retrouver un second souffle grâce au plombier en salopette, débarquant en cette fin d'année 2011 à travers une aventure entièrement en 3D, épaulée par un plan marketing d'enfer, capable de faire flancher n'importe quel gamer avec un peu trop d'euros dans sa besace. De là à ce qu'elle caresse dans le sens du poil le joueur casual, il n'y a pourtant qu'un pas... S'il est bien un jeu qui a hérité d'un accouchement difficile ces derniers temps, c'est bien ce Super Mario Land 3D. Annoncé dans un premier temps à la fin de l'année 2010 dans l'un des numéros du rendez-vous Iwata Asks (qui se trouve en fait être -pour résumer d'une manière assez grossière- une compilation de questions posées par le PDG de Nintendo aux figures emblématiques de sa firme, Miyamoto San, pour l'occasion), il aura sans doute mis bien trop de temps avant de trouver la voie lui permettant d'arriver en boutique.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Super Mario 3D Land

Chaque console Nintendo a son ou ses Mario. Et il faudrait être d'une mauvaise foi redoutable pour ne pas leur reconnaître, à chacun, des qualités qui font encore et toujours exception dans le petit monde du jeu de plateforme. Mario est peut-être un prolo tout de rouge vêtu, mais le bougre est passé maître dans l'art d'ouvrir les portefeuilles comme d'autres les paires de cuisses. Ceci dit, l'étalon italien a toujours fait preuve d'une irrésistible classe pour arriver à ses fins. Jusqu'à aujourd'hui ? Quand il se contente de faire de la plateforme, le père Mario est un des darons les plus respectables de la belle et grande Histoire du jeu vidéo. Mais aussi robuste soit-elle, la bedonnante mascotte ne peut pas être continuellement au sommet de son art. C'est ainsi qu'à de très rares occasions, cet habitué des sommets trébuche sur une marche. Oh, rien de ridicule, le p'tit mariole ne perd jamais de sa prestance. Mais voilà, c'est ce qu'on appelle un moment de faiblesse. Super Mario 3D Land avait pourtant la lourde responsabilité d'être la première aventure du moustachu à voir le jour sur 3DS. Et quand on connaît l'importance d'un premier Mario pour une console Nintendo ... Gameplay #7 - plus de 8 min de gameplay Bref.

Gameblog

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

10/10

Super Mario 3D Land

Les ventes de la 3DS connaissent quelques fuites ? Nintendo peut compter sur son plombier pour resserrer les vis et propulser sa console sur la voie royale à l'approche de ses premières fêtes de fin d'année. Jouant à merveille la carte du relief et ramenant un des déguisements les plus populaires de la saga sur le devant de la scène, ce nouveau Super Mario portable a suscité une attente particulière. Surtout chez les fans, les yeux encore plein d'étoiles depuis le très relevé Super Mario Galaxy 2. Reste à savoir si ce 3D Land est vraiment du même tonneau ou s'il compte séduire de nouveaux joueurs.Vous n'en auriez pas ras la casquette, vous, de devoir toujours venir en aide à la même fille pendant plus de 25 ans, sans être assuré de la pécho ? Personnellement, je ne comprends pas cette forme de romantisme. Mais Mario ne semble pas s'en lasser. Soit. Aidons-le une fois de plus à secourir cette cruche de Peach, non sans avoir préalablement botté le cul de l'infâme Bowser et de ses rejetons. Après tout, chaque aventure du moustachu fait montre d'excellence dans le domaine de la plate-forme.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test Super Mario 3D Land

Difficile pour Nintendo de nier que le lancement de la 3DS s’est fait dans la douleur. Entre son prix de lancement trop élevé et son line-up trop pauvre pour intéresser autre chose que les fans de Big N, la petite dernière de Nintendo a bien du mal à convaincre. Heureusement pour elle, Noël approche et avec lui son lot de titres exclusifs. Le plus convaincant à ce jour est le nouveau Mario qui se révèle être tout simplement un must-have de la 3DS. Explications. On ne vous présente plus Mario, si vous êtes sur un site de jeu vidéo, c’est certainement qu’une partie de votre enfance s’est déroulée en compagnie du plombier moustachu. Sa première apparition sur 3DS est l’occasion pour Nintendo de mettre en avant les caractéristiques techniques de sa dernière console portable. Et de fait, à l’heure actuelle vous ne trouverez pas meilleure démo technique que ce Super Mario 3D Land pour vous convaincre que, oui, la 3D a un réel intérêt dans les jeux vidéo. Super Mario 3D Land se présente comme un jeu de plateforme classique, dans la plus pure tradition de la série.

Gamekult

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Super Mario 3D Land

C'est peu dire que les possesseurs de 3DS auront attendu ce Mario 3DS. Les autres aussi, soucieux d'y voir une bonne raison de s'offrir, ou se faire offrir, la dernière portable de Nintendo. Auréolé d'une réputation de sauveur, le nouveau Mario est enfin dans la place, pour placer le premier Noël de la 3DS sous les meilleurs auspices. En espérant qu'il n'ait pas du plombier dans l'aile... Le plaisir des yeux A de rares exceptions près, les Mario ont toujours été investis de grandes et nobles missions : démontrer le potentiel technique de leur nouvelle terre d'accueil tout en garantissant une expérience de jeu originale, intemporelle et mémorable. Sur le premier point, Super Mario 3D Land est une réussite presque totale. Peu de jeux en relief sont parvenus à exploiter la 3D avec autant d'ingéniosité, 3DS ou non. Ce nouveau Mario est non seulement d'une beauté remarquable, mais on sent clairement que les développeurs se sont surpassés pour tirer le meilleur de la machine. Pas un seul niveau sans un effet de caméra savoureux, un jeu de perspectives déroutant, un clin d'oeil malin adressé au joueur.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Super Mario 3D (Preview)

Nintendo est un DJ expérimenté quand il s'agit de remixer Mario. Les jeux Mario, qui s'appuient sur une base solide, mélangent des éléments du passé, les modifient et les triturent pour créer un mix nouveau, souvent enivrant. Super Mario 3D (titre provisoire), le jeu qui a manqué cruellement à la gamme de lancement de la 3DS en début d'année et qui n'a été véritablement dévoilé qu'à l'E3, est le dernier de ces mélanges. C'est une fois encore un patchwork d'anciens thèmes favoris retravaillés et présentés sous une nouvelle lumière, sous des angles différents et avec une nouvelle vigueur. C'est la perspective de la caméra qui résume le mieux cette nouvelle approche, une caméra fixe qui se situe quelque part entre la vue dynamique de Galaxy et la perspective strictement de côté de New Super Mario Bros. et de sa suite sur Wii. Étant donné que c'est l'équipe de Galaxy qui est aux manettes, la caméra ne parvient jamais à rester tout à fait immobile ; un plongeon dans un tuyau sera suivi d'une énigme isométrique sur un seul écran. Certains niveaux se jouent selon une perspective latérale, mais on verra dans d'autres Mario courir partout sur l'écran, dans le style de Crash Bandicoot.

JeuxActu

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Super Mario 3DS (Preview)

Si Super Mario 3DS suscite déjà un tel engouement, c'est surtout parce que l'équipe chargée de son développement est la même qui nous a emmenés dans les étoiles avec la saga Super Mario Galaxy. Un gage de qualité donc qui donne déjà une indication sur la sauce à laquelle les joueurs vont être mangés sur 3DS. Le gameplay de Super Mario 3DS fait immédiatement penser à celui de Super Mario 64, avec des environnements old school taillés en 3D dans lesquels le personnage peut se balader librement. Via le stick analogique combiné aux différentes touches de la console, Mario est capable de réaliser une panoplie de mouvements simples à exécuter. Rien de bien révolutionnaire, c'est vrai, mais la prise en main fait preuve d'une efficacité redoutable. Toujours malin lorsqu'il s'agit de promouvoir ses jeux home made, Nintendo avait pensé à intégrer quatre niveaux différents dans cette démo jouable de Super Mario 3DS, afin que l'on puisse solliciter quelques-unes des particularités pensées par les développeurs. On pense notamment à la fameuse transformation en tanuki qui, à la différence de Super Mario Bros. 3, ne permettra plus de voler dans les airs.

Gamekult

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

Super Mario 3DS (Preview)

La 3DS connaît un démarrage plus lent que prévu ? Qu'à cela ne tienne, Nintendo s'apprête à envoyer son plombier star jouer les ambassadeurs de luxe. Le très sobrement (et temporairement) baptisé Super Mario était donc jouable sur le salon. Nous avons pu l'essayer, et voici nos impressions. Des tuyaux en trois dimensions Super Mario s'est donc laissé essayer le temps de quatre niveaux répartis au sein de ses trois premiers mondes. Si les derniers New Super Mario Bros. se sont vendus par bateaux entiers, Nintendo semble toutefois décidé à revenir à ses premières amours avec ce nouvel épisode portable. Pour résumer la chose simplement, disons que le jeu procure actuellement des sensations entre Super Mario Bros. 3 et Super Mario 64 selon les moments. Un constat qui se traduit dans le gameplay par des structures de niveaux un peu plus rétro, et un rythme différent de ce qu'on avait pu connaître sur la dernière version DS. Le contrôle de Mario se fait au stick analogique et s'avère aussi bon que d'habitude. Le plombier peut dasher, sauter sur ses ennemis (normalement ou avec l'attaque rodéo), mais aussi avancer baissé, et faire des plongeons.

Journal du Gamer

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Super Mario 3D (Preview)

Le roi de la plate-forme n'est décidément pas prêt de se faire détrôner. Attendu de pied ferme par les possesseurs de 3DS, Super Mario 3D a eu l'occasion d’atterrir entre nos mains, le temps de se dévoiler via 4 niveaux. Faire du neuf avec du vieux, voilà une recette qui n'est pas prête de disparaître... Reggie Fils-Aime l'a confirmé lors de la conférence pré-E3 donnée par Nintendo en début de semaine : la firme au plombier a bien entendu le message de ses joueurs les plus fidèles, qui désirent voir de vieilles licences remises au goût du jour. Dont acte, avec ce Super Mario 3D, qui emprunte visiblement beaucoup aux divers volets de la licence du plombier, dont le très aimé Super Mario Bros. 3. Ainsi, le soft amorce le retour en fanfare du costume Tanooki, mais aussi des bateaux volants, dans lesquels les boss se terrent. N'allez pourtant pas croire qu'on nous cuisine une sorte de pot-pourri des Mario Bros. Car le jeu utilise d'une manière très intelligente l'effet 3D de la console, grâce des niveaux tout en profondeur, vous obligeant à évoluer sur divers plans.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

Super Mario 3DS (Preview)

C'est dans un petit espace à l'abri du tumulte du showfloor que nous avons eu l'opportunité de nous essayer à Super Mario 3DS, Starfox 64 3D et Mario Kart 3D. De courtes sessions durant lesquelles nous avons pu nous forger un premier avis sur ce prestigieux trio de licences Nintendo. Comme nous l'avions supposé après la diffusion du trailer de la conférence Nintendo, Super Mario 3DS se positionne au croisement de deux influences : Super Mario 64 et New Super Mario Bros. Les quatre niveaux auxquels nous avons pu nous essayer se sont avérés d'une superficie relativement restreinte. Pas de vastes mondes à la SM64 ou d'agglutinement de petites aires de jeu façon SMG, mais plutôt de modestes niveaux vite parcourus. Un parti pris qui laisse penser que le level design de cet opus a été pensé pour de courtes sessions de jeu. Pas tout à fait un platformer 3D, ce nouveau Super Mario se contente - la plupart du temps - de jouer sur l'effet de profondeur pour varier les plaisirs. Les quatre niveaux proposés s'architecturaient autour d'une même progression en défilement horizontal ponctuée de passages entre premier et second plan.

Prix

Marchand Information Prix
La Redoute MarketPlace Super Mario 3D Land 3DS NINTENDO 42.16 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Super Mario 3D Land. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Super Mario 3D Land.