Tales of Monkey Island

Tales of Monkey Island

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Tales of Monkey Island. Les experts notent Tales of Monkey Island 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Tales of Monkey Island et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Tales of Monkey Island ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Tales of Monkey Island ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Tales of Monkey Island

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Tales of Monkey Island

Ah ! Monkey Island… Une série absolument mythique pour les joueurs des années 90 ! Ses duels d’insultes, ses concours de crachat, ses énigmes tordues… Et son héros totalement irrésistible, au prénom imprononçable : Guybrush Threepwood. Neuf ans après un quatrième titre un peu décevant, le studio Telltale nous propose une aventure inédite pour le pirate le plus maladroit des Caraïbes. Un nouveau chapitre qui se découpe en cinq parties, menées à la manière d’une bonne série. Attendez-vous donc à du bon gros cliffhanger à la fin de chaque épisode, qui vous donnera immédiatement envie de connaître la suite. Mais au fait, quoi de neuf au pays des pirates d’eau douce ? Eh bien, pas grand-chose à première vue, puisque l’infâme Lechuck cherche toujours à capturer et épouser Elaine Marley, elle-même mariée à notre héros Guybrush. N’écoutant que son courage (et son inconscience), ce dernier va tenter d’empêcher son pire ennemi d’exécuter un rituel vaudou capable de lui octroyer un immense pouvoir et ainsi dominer les mers. Mais vous vous en doutez, rien ne se passe comme prévu et Guybrush va vite s’échouer sur l’ile de Flottée.

JeuxActu

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Tales of Monkey Island

Comme l'on pouvait s'y attendre, la boîte de jeu regroupe les cinq épisodes de Tales of Monkey Island, et nous gratifie également de quelques bonus toujours bienvenus (images, fonds d'écran, avatars, vidéos...). Le plus gros du travail d'édition concerne bien évidemment l'adaptation française, même si c'est le choix d'une version originale sous-titrée qui a été retenu. Pas de doublage audio français donc, ce qui n'est pas forcément un mal car on sait que ce genre d'entreprise ne donne pas toujours de bons résultats. De plus, les voix américaines collent parfaitement aux personnages. Seuls les réfractaires à la lecture de sous-titres arriveront donc à se plaindre de cette localisation. En revanche, ils se délecteront comme les autres de la sympathique bande-son, qui multiplie les musiques aux accents caribéens. D'une manière générale, l'ambiance pirates, bouteilles de rhum et rituels vaudous se montre très réussie. Les habitués de Monkey Island se sentiront comme chez eux, tandis que cette atmosphère rappellera certainement aux plus jeunes joueurs la saga cinématographique Pirates des Caraïbes. D'ailleurs, précisons que le jeu est susceptible de convenir aux deux types de public.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Tales of Monkey Island

Disponible depuis 2009 en version téléchargeable, Tales of Monkey Island gagne grâce à Focus une version boîte enrichie de sous-titres en français. L'occasion pour ceux que la langue anglaise rebute de profiter de ces nouvelles aventures de Guybrush Threepwood. Composé d'anciens de LucasArts à qui on devait déjà le retour en fanfare de Sam & Max, le studio Telltale était à l'évidence le choix parfait pour redonner vie à l'un des jeux d'aventure les plus cultes de notre petite histoire. Après une première diffusion en ligne en 2009 et sous forme épisodique, Tales of Monkey Island revient cette fois dans une version physique disposant de sous-titres en français, ce qui n'était pas le cas de la version originale. Dorénavant, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas replonger dans le monde de la piraterie et du grog. Un retour qui intervient à un moment difficile à cerner, plusieurs années après le dernier épisode, et qui semble débuter après un éventuel cinquième volet qui n'existe pas. Une fois de plus, Guybrush fait face à son ennemi de toujours, le zombie/fantôme LeChuck qui n'a de cesse de vouloir s'emparer du secret de l'Ile aux Singes tout en kidnappant inlassablement la belle et plus ou moins douce femme de Guybrush, Elaine Marley.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Tales of Monkey Island. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Tales of Monkey Island.