Tales Of The Abyss

Tales Of The Abyss

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Tales Of The Abyss. Les experts notent Tales Of The Abyss 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Tales Of The Abyss et d'autres Jeux 3DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Tales Of The Abyss ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Tales Of The Abyss ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Tales Of The Abyss

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

7.5/10

Test de Tales of the Abyss

Sous la pression des fans, Namco a repris la localisation de quelques Tales of, chose que l’on n’avait plus vu depuis mi-2009 avec Tales of the Vesperia sur Xbox 360. Ce n’est pas pour autant que l’éditeur déroule systématiquement le tapis rouge. En dehors du fait que Tales of the Abyss est uniquement disponible dans une seule langue, l’anglais, votre premier défi avec ce jeu ne sera pas d’ordre linguistique mais plutôt logistique. Si vous dénichez un exemplaire de Tales of the Abyss sur Nintendo 3DS, sachez qu’il risque de valoir son pesant d’or à la revente tant sa distribution européenne a été confidentielle à l’extrême. Et vu que la console est zonée, impossible de s'en remettre à la future sortie américaine, qui aura lieu le 14 février. Pour les heureux possesseurs de la cartouche, Tales of the Abyss c’est donc l’opportunité de jouer à un épisode cuvée 2005/2006 jamais paru en Europe du temps de la PS2. D’une version à l’autre, les temps de chargement ont été fortement raccourcis, pour la petite histoire. Pas non plus génialement optimisée, cette version portable souffre de quelques gros ralentissements malvenus sur la carte du monde, pourtant pas spécialement détaillée. L’absence du doublage japonais ou des voix durant les dialogues optionnels peuvent à la limite s’expliquer par un manque de place.z

Gameblog

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

6.0/10

Tales of the Abyss

"Et surtout n'oublie pas de préciser qu'il est en anglais non-traduit" me dit RaHaN en me tendant Tales of The Abyss, un de ces RPG revenus trop souvent dans mes consoles pour rester dans le cadre de la neutralité. "En garde !" Pourquoi la langue est-elle si importante ? Après enquête, sur bon nombre de forums, des joueurs déclarent ne pas envisager une seule seconde un achat si le jeu n'est pas en français à l'écran. Certains le font d'ailleurs dans un français visiblement approximatif, ce qui ajoute un peu d'ironie à la complainte. Pourtant, l'offre actuelle est à des années-lumières de ces générations de RPG 8 et 16 bit cultes qui arrivaient avec leur documentation en noir et blanc. Pire encore, comme on ne savait pas vraiment où l'on mettait les pieds, on offrait souvent un guide-book avec le jeu, parfois de manière justifiée pour éviter aux premiers joueurs du genre une crise d'urticaire devant les donjons de Phantasy Star II. Et glissons sur les plus téméraires (ou fous, je suis de ceux-là) qui sont allés jusqu'à apprendre le japonais pour les avoir en import. Mais l'anglais... À l'heure des DVD multilingues et des séries chopées directement après diffusion... est-ce vraiment un problème ? L'idéal, c'est d'avoir le choix. Mais ça, même pas dans nos rêves de filles.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Tales of the Abyss

En matière de RPG japonais, on a tendance, en Europe, à ne parler que de quelques jeux universellement connus comme les Final Fantasy et les Dragon Quest. Cela n'a rien d'étonnant dans la mesure où les autres séries sont dans leur immense majorité rarement - voire jamais - distribuées en Europe.Tales de Namco Bandai est l'une de ces séries, qui compte déjà 27 jeux et dérivés, sans parler de quatre dessins animés diffusés à la télévision, sans avoir jamais vraiment effleuré l'esprit des joueurs européens. C'est peut-être en partie dû à son titre : faire commencer le titre d'un jeu par « Tales of » (« Histoires de » en français) est une pratique tellement répandue qu'elle rend le jeu difficile à repérer pour ceux qui ne sont pas déjà immergés dans la série.Tales of the Abyss était le huitième jeu de la série lors de sa sortie sur PlayStation 2 et son arrivée sur la 3DS marque non seulement ses débuts en Europe, mais aussi la première apparition d'un RPG japonais pur jus sur la nouvelle console portable de Nintendo. Comme il n'y a actuellement aucun jeu Final Fantasy et Dragon Quest pour le concurrencer, c'est une excellente opportunité pour ce vénérable rival de leur ravir les faveurs de quelques fans occidentaux.

JeuxActu

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test Tales of the Abyss

Série dont le statut Facebook avec l'Europe pourrait être « c'est compliqué », Tales of ne s'est montrée que de rares fois sur notre continent, et pas forcément avec les meilleurs ambassadeurs, Tales of Symphonia en tête. Réservé sur PlayStation 2 aux Etats-Unis et au Japon, Tales of the Abyss vient remettre un peu de justice dans ce monde d'importation échevelée, dans une version 3DS qui donne parfois envie de rejouer à l'épisode original. C'est quand la bête est blessée qu'elle donne le meilleur d'elle-même. Pour quelles raisons ? Réponse dans notre test de Tales of the Abyss.Développé par la Team Symphonia de Tales Studio, Tales of the Abyss est une sorte d'évolution de Tales of Symphonia avec un univers relativement similaire, et une direction artistique qui s'en rapproche de manière très nette. Préposé une nouvelle fois au chara-design, le talentueux Kosuke Fujishima finalise cette filiation qui diffère, en revanche, dans les sujets abordés. Centré sur des thèmes de fond sérieux mettant en cause l'identité et la religion, Tales of the Abyss cherche - comme Tales of Symphonia - à construire une histoire très axée sur la souffrance et le sacrifice sans vraiment savoir comment gérer l'émotion.

Gamekult

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Tales of The Abyss

Pour l'instant délaissée sur le plan des RPG en Europe, la 3DS accueille son premier représentant du genre avec Tales of The Abyss, un épisode PS2 sorti uniquement au Japon et aux Etats-Unis à l'époque. Bonne occasion de (re)découvrir cet opus anniversaire en mode nomade ou portage bâclé pour occuper le terrain tant qu'il n'y a pas de concurrence ? La réponse dans ce test. Jeu anniversaire destiné à célébrer les dix piges de la série, Tales of the Abyss n'a pas la même aura que son prédécesseur Symphonia, mais il reste un de meilleurs opus de la génération PS2. Sorte de compilation des codes de Tales of, il offre une aventure relativement longue et prenante sur la planète Auldrant, régie par la puissance de six Fonons élémentaires et d'un septième - sonique - ayant permis à une illuminée de prédire l'avenir. C'est ainsi que le "Score", une prophétie promettant du rêve à la fin du monde pour ceux qui la prendront au sérieux, mène deux nations à se tirer la bourre pour récupérer les fragments d'écrits visionnaires, pendant qu'un groupuscule religieux se contente d'étudier les textes et d'éviter que tout le monde s'entretue.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Tales of the Abyss

Pour son premier Tales of sur 3DS, Namco Bandai a décidé de ne pas prendre de risque en ressortant l'un des meilleurs volets sorti à l'origine sur PS2 en 2005 au Japon. Un choix qui n'offusquera toutefois pas vraiment le public occidental puisque cet épisode n'avait encore jamais été distribué sur notre continent. Une injustice enfin réparée dans cette version en 3D stéréoscopique à laquelle il ne manque que les voix japonaises et la traduction des textes en français. C'est d'ailleurs avec plusieurs mois d'avance sur le public américain que nous avons la chance de découvrir ce Tales of the Abyss sur nos 3DS européennes. Précisons quand même qu'en dehors de l'effet 3D stéréoscopique qui reste assez anecdotique sur ce titre, la version portable a davantage des airs de simple portage que de véritable remake. Ceux qui avaient eu l'opportunité de terminer le soft original sur PS2 en import n'auront donc que peu de raisons de s'y remettre sur 3DS, les textes n'étant pas traduits en français au grand dam de la grande majorité des joueurs. Le doublage japonais est également passé à la trappe et, bien que les voix anglaises accompagnent la plupart des dialogues du soft, les « skits » (petits commentaires que les personnages échangent entre eux) sont en revanche désespérément muettes.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Tales Of The Abyss 3D

Tales of the Abyss nous arrive comme une nouveauté sur 3DS alors qu'il est sorti voilà 5 ans sur PlayStation 2. Adapté en dessin animé (inédit), publié en manga (aux éditions Ki-oon), il est toujours avancé en exemple par les amateurs de la saga, cité comme un épisode classique, mais à l'histoire solide et efficace. C'est l'occasion idéale de (re)découvrir ce RPG extrêmement classique avec un regard frais, comme au premier jour. Dès le début, il y a un accord tacite avec ce "Tales of". Il se laissera aimer si l'on accepte de fermer les yeux sur ses poncifs. Car s'il existait un détecteur de clichés aussi efficace que celui des métaux dans les aéroports, Tales of The Abyss n'arrêterait pas de sonner. Luke fone Fabre est victime du mal récurrent le plus fréquent chez les héros de RPG : il est amnésique. Enfin, il a une bonne excuse : plus jeune, ce jeune bourge a été enlevé. Aujourd'hui âgé de 17 ans, il vit cloîtré dans la demeure familiale où il casse les pieds à tout le monde avec ses caprices. Et puis un jour déboule forcément une jeune fille. Tear Grants, c'est son nom, va se téléporter en compagnie de Luke en pleine contrée ennemie. C'est le choc pour ce garçon qui n'est, pour ainsi dire, jamais sorti de son cocon doré de son château.

Prix

Marchand Information Prix
PriceMinister Tales Of The Abyss 53.76 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Tales Of The Abyss. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Tales Of The Abyss.