Tekken Tag Tournament 2

Tekken Tag Tournament 2

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.1/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Tekken Tag Tournament 2. Les experts notent Tekken Tag Tournament 2 8.1/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Tekken Tag Tournament 2 et d'autres Jeux Wii U.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Tekken Tag Tournament 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Tekken Tag Tournament 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Tekken Tag Tournament 2

JeuxVideo24

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test de Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition

Sortie il y a maintenant 12 ans sur PlayStation 2, la version Tag Tournament de Tekken a refait tout d'abord surface sur PS3 et Xbox 360, pour désormais arriver aussi sur Wii U. Pour Katsuhiro Harada l'objectif est simple : regrouper tout ce qui fait la force de Tekken depuis de nombreuses années tout en apportant les modifications de gameplay nécessaires pour ramener la licence sur le devant de la scène. Après un Tekken 6 décevant, le challenge est donc de taille, surtout qu'en 2012 la concurrence est très rude. Sortant deux mois après les moutures PlayStation 3 et Xbox 360, la version Wii U arrive avec son petit lot de nouveautés. Console de Nintendo oblige, les personnages du roster de Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition peuvent être affublés des costumes des héros bien connus du constructeur : Link, Mario, Peach... En dehors de cet aspect purement esthétique, deux modes font leur apparition. Le mode Champignon fait en fait apparaître de manière totalement aléatoire les célèbres bonus des jeux au plombier moustachu. Même si ceux-ci ont un certain impact sur le gameplay (un champi empoisonné fait perdre des points de vie, une étoile rend invincible, etc.), on passera bien vite tant les matchs qui en résultent n'ont pas grand intérêt.

Gameblog

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

8.0/10

Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition

certains éléments du décor tombent à plat lorsqu'on les bouscule... Depuis ses premiers bonds dans le RPG, Mario conserve une double casquette, ou plutôt une double facette dans le cas des Paper Mario. Si la série suit les grandes lignes de la discipline, Intelligent Systems ne s’est jamais privé de bricoler une tuyauterie propre à notre plombier moustachu, et ce à grand renfort de plateforme, quitte à pencher dangereusement vers son sautillant domaine de prédilection. L’heure serait-elle venue de remettre les choses à plat ? Ce livre des aventures de Mario s’ouvre une nouvelle fois sur une catastrophe, galactique en l’occurrence. Lors de la cérémonie organisée pour la venue de la Comète Sticker, Bowser s’empare de cet astre censé exaucer les vœux, une intervention inopinée qui froisse l’assistance, avant de mettre la ville de Décalbourg sens dessus dessous, pour ne pas dire sens recto verso ! Pas de quoi se plier en quatre, mais c’est pourtant ce qui arrive littéralement à Mario durant l'opération…

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

8.0/10

Tekken Tag Tournament 2

Si le line-up de lancement de la Wii U ne propose pas énormément de licences originales, il a tout de même le bon goût de comporter une bonne partie des blockbusters actuels dans des genres aussi divers que variés. C'est ainsi à Tekken Tag Tournament 2 que revient l'honneur de représenter la catégorie jeux de combat dans une nouvelle version encore plus complète. Malgré ces quelques ajouts, le débat reste le même : S'agit-il d'un titre réservé aux nostalgiques des précédents opus ou peut-on le conseiller à ceux qui cherchent de la nouveauté ? Est-il encore besoin de présenter la série des Tekken ? Sorti en 1994 sur les bornes d'arcade japonaises avant de débarquer l'année suivante sur PlayStation, l'épisode original faisait partie des premiers jeux de baston en 3D avec le mythique Virtua Fighter. Autant dire que la renommée de la licence ne date pas vraiment d'hier. Les épisodes se sont enchaînés, apportant régulièrement leurs lots de nouveaux personnages mais en conservant un principe de base assez simple : la plupart des combattants s'affrontent à mains nues et c'est généralement la capacité de sortir des combos monstrueux qui détermine la victoire.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

8.5/10

Test Tekken Tag Tournament 2 Wii U

Probablement le portage le plus travaillé pour la Wii U, le dernier jeu de baston de Namco semble avoir plus d'un tour dans son sac pour s'arroger les grâces des fans de pugilat virtuel sur la nouvelle console de Nintendo. Techniquement déjà, le titre tourne exactement comme sur ses rivales, aucune différence notable n'est à constater et le frame rate du jeu est bien stable comme on aime pour un jeu de combat.Namco se permet d'ailleurs quelques ajouts supplémentaires du côté des modes de jeu, avec d'une part le retour du Tekken Ball (Apparu dans Tekken 3, c'est dire si ça remonte) où l'on joue au volley en tapant dans une balle, mais aussi le mode champignon, où chaque joueur ramasse des champignons qui donnent les mêmes effets que dans un Mario Bros. Bon soyons francs, ça amusera un quart d'heure avant de passer à autre chose. Les personnages ont hérité d'accessoires de custom supplémentaires et voir un Bob en Mario ou une Lili en Peach sera rigolo, mais ça reste un Gadget. Enfin, on peut dessiner au stylet sur la poitrine si jamais on aime bien imprimer sa marque. Côté Gamepad, on peut programmer 4 coups spéciaux, qui s'activeront avec un simple appui sur la pastille, et on pourra également jouer en autarcie en libérant la TV, ce qui devient une habitude.

Gamekult

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test de Tekken Tag Tournament 2

Si 2011 voyait s'affronter les plus grandes séries de la baston 2D, 2012 est l'année du retour des licences 3D. Après un SoulCalibur V en demi teinte, un Virtua Fighter 5 : Final Showdown de qualité, et en attendant Dead or Alive 5 fin septembre, voici que Tekken fait son retour avec Tekken Tag Tournament 2 - sans son sous-titre arcade, “Unlimited”, qui résumait peut-être mieux la direction prise par ce nouvel épisode. Snoop Doggy Code Commençons par le commencement : la boite. Dans celle-ci un code, celui d'un online pass permettant d'accéder au jeu en ligne. Contrairement à d'autres, ce code est spécifique à la console et non au compte du joueur. Cela signifie que plusieurs personnes ayant plusieurs comptes différents peuvent jouer en ligne du moment qu'ils sont sur la même machine, un bon point qui évite de trop faire souffrir les familles nombreuses.Selon l'édition et le lieu d'achat, on trouve aussi des codes pour du DLC. Quatre personnages divisés en deux packs, quelques maillots de bain, une robe blanche pour Lili et un stage où Snoop “Doggy” Dog ne se demande pas ce qu'on attend et rappe un thème peu inspiré en hommage à la série.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

Tekken Tag Tournament 2 (Preview)

Alors que les versions PS3 et Xbox 360 de Tekken Tag Tournament 2 viennent à peine de sortir en Europe, nous avons eu la chance d'assister à une démonstration de la mouture Wii U à l'occasion du Tokyo Game Show. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont fous, ces Japonais ! Noté 16/20 par jeuxvideo.com il n'y a pas une semaine, Tekken Tag Tournament 2 est sans aucun doute une valeur sûre en matière de jeux de baston pour cette fin d'année 2012. Doté d'un roster impressionnant dépassant les 50 combattants et de nombreux modes de jeu permettant notamment d'organiser des affrontements à 2 contre 1, le soft s'avère aussi facile à prendre en main que technique. Sans être révolutionnaire, il concentre grosso-modo ce qui se fait de mieux dans la série. Le portage Wii U que nous avons eu l'honneur de découvrir dans les locaux de Namco Bandai ne s'éloignera guère des versions PS3 et Xbox 360 mais une chose est sûre, il saura faire parler de lui et ce, non pas à cause de son système de contrôles simplifiés basés sur l'écran tactile de la console, ni encore grâce aux petits équilibrages de gameplay qui ont été effectués ici ou là.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Tekken Tag Tournament 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Tekken Tag Tournament 2.