Terraria

Terraria

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.9/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Terraria. Les experts notent Terraria 7.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Terraria et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Terraria ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Terraria ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Terraria

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test Terraria

Depuis l’arrivée de Minecraft, on voit l’émergence d’un nouveau genre. Certains comme FortressCraft tentent de l’imiter. D’autres, citons Ace of Spades, reprend le style cubique et certains éléments de gameplay. Terraria lui fait le choix de la 2D, dans un jeu aux allures de Castlevania couplé à l’aspect construction de Minecraft. Et le résultat en met plein les yeux. Lorsque l’on débarque pour la première fois dans le monde de Terraria, on se croirait de retour sur 16bits. Des couleurs chatoyantes, des sprites bien old school, et un gameplay simple nous accueillent pour nos premiers pas dans le monde que l’on vient de générer. A l’image de Minecraft, l’aventure de Terraria n’a pas de but précis. Mais qu’on ne s’y trompe pas, nous sommes face à un jeu bien plus orienté action que construction de part son aspect 2D. En bref, on est en face d’un jeu de plateforme étoffé d’un système de craft/construction proche de Minecraft. Tout comme Minecraft, tous les outils pour réaliser les constructions de nos rêves sont disponibles. Blocs de bois, de terre, de pierre, murs de toutes sortes, plateformes d’escalade, décorations diverses (pots, bocaux, livres, chandeliers) et une tonne d’autres éléments sont présents pour personnaliser notre nid d’amour.

Gamekult

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Terraria

Difficile de passer à côté du phénomène Minecraft, succès d'autant plus étonnant que le jeu en est encore au stade de la beta, et n'a donc toujours pas été officiellement terminé. Un temps de développement à rallonge que certains petits malins mettent à profit pour proposer quelques copies plus ou moins inspirées, dont le Terraria qui nous concerne aujourd'hui. Et si le jeu a effectivement la tête d'un vilain clone, c'est en fait uniquement en apparence car le titre de Re-Logic a de la suite dans les idées... Détournement de mineur Tuons immédiatement l'éléphant dans la pièce : oui, Terraria reprend certains principes de Minecraft, ce qui lui a d'ailleurs valu le triste qualificatif de "clone en 2D" du best seller suédois. On y retrouve donc les bases d'un gameplay lui-même déjà fortement inspiré d'un certain Infiniminer, qui consiste à creuser le décor à la recherche de matières premières, afin de pouvoir fabriquer, dans son petit atelier, les items nécessaires à sa progression. Sauf qu'ici tout est en deux dimensions, à la façon d'un jeu de plates-formes. Il faudra donc aller soi-même récolter des matières premières, que l'on convertira par la suite en ressources utilisables, afin de placer des structures sur le décor ou de fabriquer de multiples objets plus ou moins utiles.

Gameblog

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Terraria

Je ne veux pas jouer à Minecraft. Je ne veux pas sombrer dans ce bac à sable mouvant. J'ai peur. Oh tiens, Terraria, c'est un peu le même style non ? Je vais essayer, ça doit pas être dangere-AHHHH je coule !Je parie que vous vous demandez comment fonctionne la ligne éditoriale de Gameblog concernant les tests de jeux indé avec des hypothèses genre « ils sont contactés par les devs pour faire le test » ou « C'est JulienC qui fait des recherches de performances sur Google et qui dit quel jeu faut acheter, », ou encore « ça dépend de l'enveloppe de cash » pour les partisans du « tous pourris ». Eh bien rien de tout ça. C'est au feeling, en fait. Par exemple quand Steam indique que tous mes potes commencent à lancer le même titre, je m'y intéresse. Récemment, c'est Terraria qui est sorti du lot. Voilà pour les éclaircissements. On ne pourra pas me dire que mon test est trop court cette fois ! Maintenant, il faut que je parle du jeu, sinon ça va gueuler sur le déséquilibre blabla / infos / critique / subjectivité / objectivité / etc. Donc, Terraria est un petit soft indé de 16 Mb vendu sur Steam pour 10 euros et qui offre un gameplay au croisement entre Minecraft et Mario.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Terraria

Dès son annonce, et la parution d'une première vidéo, Terraria a été comparé à l'inénarrable Minecraft. Il faut dire que ce dernier a déjà fait quelques émules et nombreux sont les jaloux qui aimeraient avoir un succès identique. Mais attention aux clichés, Terraria est bel et bien une expérience très différente qui pourrait en intéresser plus d'un, surtout compte tenu de son prix. Et pourtant, sur le papier, c'est vrai que ce Terraria fait diablement penser à Minecraft. Pas de scénario, pas de quêtes, votre but est de creuser les terres afin de récupérer des matériaux servant à préparer de nouveaux objets dans le simple but de survivre, tout cela dans un monde de petits blocs créé de façon aléatoire. Jusque-là, on voyage en terrain connu. Mais le premier point sur lequel Terraria se fait remarquer, c'est la 2D. En effet, avec une dimension en moins, vous pensez bien que c'est tout l'espace créatif qui s'envole. Toutefois, le titre de Re-Logic a beaucoup d'autres atouts dans sa besace. Mais ne partons pas trop vite en cacahouète et faisons les choses dans l'ordre. Après avoir créé notre personnage et choisi la taille de notre monde, nous voilà lancés telle une brebis égarée au milieu de nulle part.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Terraria. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Terraria.