The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena. Les experts notent The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

PlayLipse

Ajouté le : 07/2009

Plus accessible...

8.0/10

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

En 2004, Starbreeze Studios a permis à tous les possesseurs d’une Xbox première du nom de découvrir une excellente adaptation vidéoludique des films mettant en scène Riddick (Pitch Black et Les Chroniques de Riddick) nommée The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay (dont l’action se situe chronologiquement entre les deux longs métrages). Cinq ans plus tard, les développeurs remettent le couvert sur les consoles de nouvelle génération en nous proposant un disque contenant une édition remise au goût du jour de l’opus original accompagné d’une suite et d’un mode multijoueur. Mais plusieurs questions nous brûlent les lèvres… Le charme du jeu original opère-t-il toujours ? Le lifting apporte-t-il un vrai plus ? Assault on Dark Athena offre-t-il la suite que tous les fans attendaient ? Etait-il judicieux d’intégrer un mode multijoueur ? La galette de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena contient avant tout la version remise au goût du jour de l’excellent Escape from Butcher Bay. Malgré les cinq années passées, le titre original reste toujours aussi bon et prenant.

Gamekult

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

7.0/10

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

Cinq ans après avoir brièvement semé la mort dans les sombres couloirs de Butcher Bay, le dégarni Riddick fait son grand comeback. Mais, en plus d'une suite toujours placée sous le signe de la mesquinerie nyctalope, cette version propose un remake HD du premier épisode. Deux aventures, un mode multijoueur inédit, tout cela sur le même disque ; voilà qui a de quoi mettre l'eau à la bouche. Mais Riddick a-t-il toujours autant de sex-appeal qu'avant ? La formule ne s'est-elle pas émoussée avec les années ? Ils étaient partis pour un simple remake de Escape from Butcher Bay avec quelques passages inédits et un mode multijoueur, mais, sur leur lancée, les gars de Starbreeze se sont finalement retrouvés avec une suite à part entière sur les bras. Ce sont donc bien deux aventures distinctes qui sont jouables ici, toutes les deux accessibles sans contrainte depuis le menu principal.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

7.0/10

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

Une suite à Escape From Butcher Bay, on attendait ça depuis longtemps. Inutile alors de dire que l'idée de voir cette suite accompagnée d'un remake HD de l'excellent jeu original avait de quoi susciter de grands espoirs, juste avant de nous aider à comprendre que parfois, l'original vaut mieux que sa suite. C'est un sacré paquet qui nous est livré avec ce Chronicles of Riddick : Assault On Dark Athena. Un paquet dans lequel on a fourré 3 gros morceaux de qualité bien inégale. Le premier d'entre eux est le fameux Escape From Butcher Bay, première adaptation de la licence cinématographique qui avait en son temps bluffé tout le monde. Non seulement parce que son moteur 3D était un avant goût du futur mais également parce qu'il offrait un gameplay véritablement original mêlant corps-à-corps, aventures et furtivité. L'évasion de Riddick de Butcher Bay était et est toujours une pièce vidéoludique de qualité et le fait que peu de jeux, pour ne pas dire aucun, ne l'aient copié l'aide à conserver une certaine fraîcheur malgré ses 5 années.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Plus accessible...

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena (Preview)

A un peu moins de deux mois de sa sortie en magasin, nous avons enfin pu goûter aux premières heures de l'aventure solo du second épisode des Chroniques de Riddick, la suite du fameux Escape from Butcher Bay sorti en 2004 sur la première Xbox. Oui "suite", car, contrairement aux différentes rumeurs qui couraient à son sujet ces derniers mois, Assault on Dark Athena est bien un épisode inédit, même s'il sera effectivement accompagné d'un remake de Butcher Bay en bonus et, bien sûr, d'un mode multijoueur exclusif. Le programme promet donc d'être chargé et il nous tardait de retrouver le vicieux Riddick. Maintenant que c'est chose faite, il est temps de dresser un petit bilan... sanglant. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Starbreeze l'avait bien montré dans le premier Riddick et, surtout, très bien confirmé avec le brillant The Darkness il y a plus d'un an et demi, le studio maîtrise comme peu d'autres la mise en scène d'un FPS.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena.