The Eye of Judgment : Legends

The Eye of Judgment : Legends

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du The Eye of Judgment : Legends. Les experts notent The Eye of Judgment : Legends 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Eye of Judgment : Legends et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Eye of Judgment : Legends ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Eye of Judgment : Legends ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Eye of Judgment : Legends

JeuxVideo24

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

6.0/10

The Eye of Judgment Legends

C'était en 2007, The Eye of Judgment débarquait sur PlayStation 3 avec sa compatibilité PlayStation Eye et un concept aussi atypique qu'onéreux. Quelques années plus tard, c'est sur PlayStation Portable que le jeu de cartes de Sony Computer Entertainment arrive, dans une version baptisée Legends clairement plus classique mais malgré tout assez complète. Conséquent, le scénario de The Eye of Judgment Legends assure de longues heures de jeu à ceux qui s'y investiront pleinement. Pourtant l'histoire narrée par le titre est loin d'être passionnante et s'avère rapidement brouillonne, avec de nombreuses allusions religieuses que l'on a du mal à assimiler. Mais ce n'est finalement qu'un prétexte aux nombreux duels que devra mener le joueur. Les affrontements, justement, se déroulent toujours sur un plateau à neuf cases, chacune des cases correspondant à un territoire. Tour à tour, les joueurs doivent disposer des cartes sur ces cases et en prendre le contrôle, la finalité étant d'occuper cinq cases du plateau pour remporter la partie. Simple de prime abord, les subtilités sont suffisamment nombreuses pour rendre le tout plus complexe et surtout solliciter une attention toute particulière du joueur.

Generation NT

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test The Eye of Judgment Legends

Cherchant à redéfinir le jeu de rôle sur plateau en modernisant l'approche tout en conservant les règles initiales, Sony Computer Entertainment a conçu The Eye of Judgment, un concept autour duquel se rejoignaient le système du jeu de cartes tout en offrant une interaction au travers du PlayStation Eye, la caméra officielle de la PS3. Concrètement, les créatures affichées sur les cartes se matérialisent à l'écran une fois qu'elle sont posées sur le plateau de jeu. Cette nouvelle dimension se présentait comme une approche inédite pour les amateurs de jeu de rôle, tout en proposant un habillage suffisamment aguicheur pour les joueurs néophytes. Toutefois, le titre utilisant des cartes réelles, il était clair que l'intérêt du soft était proportionnel à l'investissement financier du joueur. Comme pour Magic : L'assemblée, il était nécessaire d'acheter des decks supplémentaires, puisque le jeu initial n'offrait que 30 cartes. Le titre PS3 se limite ainsi qu'à un marché de niche composé de joueurs adeptes des jeux sur plateau, communauté en perte de vitesse ces dernières années.Sony a cependant décidé de réitérer l'opération en développant The Eye of Judgment Legends. Cette fois-ci exclusif à la PSP, ce nouvel épisode efface également la principale lacune de l'édition PS3 sus-nommée.

01net

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

6.0/10

The Eye of Judgment : Legends

Des méchants, eux, un élu, vous, et un jeu de cartes au faux air de Magic, exigeant, Legends envoûtera ou rebutera. Que les amoureux des jeux de cartes à la Yu Gi Oh! ou Magic ressortent leur PSP. Que les autres, ceux pour qui terminer une partie de Uno est déjà un tour de force, s'arment de patience et d'un tube d'aspirine. The Eye of Judgment : Legends est grosso modo, l'Eye Toy en moins, le portage de The Eye of Judgment sorti en 2007 sur la PS3. L'histoire, à base de monde qui fonce pied au plancher vers sa fin et de dieu qui se manifeste pour serrer le frein à main, n'est qu'un gros prétexte à enchaîner des combats. Observer deux surikates et un tamanoir pendant trente secondes vous fournira un meilleur scénario. Concentrons-nous donc sur les combats. Le principe de jeu est le même que dans la version PS3. L'« arène » est un damier de neuf cases, où chacune représente un terrain différent, de nature différente : terre, feu, eau, etc. Le but du jeu est d'occuper cinq cases. Pour cela, on dispose de cartes. On choisit au départ un deck (ensemble de cartes) d'une trentaine de cartes, sachant qu'il y en a environ 300 au total, qu'on gagne et collectionne au fil des combats. Il est même possible d'en télécharger sur le PSN ou d'en échanger en local avec une autre PSP.

Gamekult

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

5.0/10

The Eye of Judgment : Legends

Sorti sur PS3 en même temps que le PlayStation Eye, The Eye of Judgment était conçu comme une alternative virtuelle aux fameuses cartes Magic, ou plutôt semi-virtuelle puisque le joueur manipulait de vraies cartes qui prenaient vie à l'écran, filmées par la caméra de la PlayStation 3. Alors que la nouvelle version de la caméra PSP Go!Cam est sortie il y a seulement quelques mois, Sony a décidé de se passer du périphérique pour adapter le titre sur sa console portable. Un choix plutôt judicieux. Pas de gadgets pour The Eye of Judgment PSP. Tout l'aspect ludique de la manipulation des cartes et l'apparition des monstres à l'écran a disparu au profit d'un jeu vidéo pur et dur. Pour autant, les règles n'ont pas foncièrement changé depuis l'épisode PS3. Il est toujours question de conquérir un damier de neuf cases représentant un champ de bataille avec ses zones d'eau, de prairie ou encore de feu. Les deux adversaires reçoivent une main de cinq cartes, sortilèges ou monstres dotés de caractéristiques spéciales issus des différents sets de jeu sortis sur PS3. Pour gagner il doit occuper cinq des cases du damier. Bien évidemment, ce n'est pas chose aisée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.5/10

The Eye of Judgment : Legends

Après voir impressionné les joueurs PS3 avec son système de reconnaissance de cartes par caméra USB, Eye of Judgement revient sur PSP dans une version plus classique mais surtout beaucoup moins onéreuse. Et cette fois-ci, on adhère. Rappelez-vous, c'était en octobre 2007, Eye of Judgment divisait la critique et la communauté des joueurs en obligeant ces derniers à se procurer des boosters hors de prix pour pouvoir s'amuser correctement. Utilisant un ingénieux procédé de reconnaissance visuelle, ce jeu de cartes original tenait pourtant la route au niveau de son concept et de sa réalisation. Nous sommes donc ravis de le retrouver aujourd'hui sur nos PSP grâce à une édition Legends qui elle, fort heureusement, ne nécessite aucun investissement supplémentaire (ni caméra, ni boosters). Le principe d'Eye of judgment est simple : il s'agit de poser des cartes de créatures à tour de rôle sur un plateau jusqu'à ce que l'on réussisse à contrôler cinq des neuf territoires disponibles. Chaque joueur dispose pour ce faire d'une réserve de mana qui se remplit automatiquement quand il commence son tour ou perd un allié et se vide lorsqu'il achète une carte.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Eye of Judgment : Legends. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Eye of Judgment : Legends.