The Fight : Lights Out

The Fight : Lights Out

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du The Fight : Lights Out. Les experts notent The Fight : Lights Out 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Fight : Lights Out et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Fight : Lights Out ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Fight : Lights Out ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Fight : Lights Out

Journal du Gamer

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

The Fight

Annoncé à peu près en même temps que le PS Move, The Fight nous laisser augurer une sorte de Fight Club “à la maison”, qui nous aurait permis de disposer d'un défouloir 2.0 où les impacts de coups auraient raisonnés à travers toute la pièce. Mais avez-vous déjà essayé de frapper dans le vide ? Avant d'enter dans le vif du sujet je tiens à mettre les choses au clair : non The Fight est pratiquement impossible à maîtriser lorsqu'il n'est pas utilisé avec 2 PS Move (comprenez déjà que si vous désirez jouer à 2 en écran splitté, il vous faudra 4 PS Move en tout et pour tout). Vous êtes prévenus : les efforts faits par les développeurs pour tenter de permettre aux joueurs ne disposant pas de 2 modèles du périphérique de jouer dans des conditions correctes ont été vains. Remplacer un PS Move par une Dual Shock 3 reviendrait à tenter d'échanger le stylet de la DS contre une saucisse Knacki. En un mot comme en cent : impossible, et le pad de la PS3 n'arrive d'ailleurs jamais à suivre niveau réactivité, tout comme il n'est pas en mesure de détecter nos mouvements d'une manière précise... Passé cela, et si vous êtes de ceux disposant de la configuration adéquate, alors nous allons pouvoir nous mettre à disséquer ce The Fight dans les profondeurs.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.0/10

Test de The Fight : Lights Out

Annoncé en même temps que le PlayStation Move, The Fight : Lights Out nous promet ni plus ni moins que de retrouver toutes les sensations bestiales des combats de rues. La reconnaissance du nouvel accessoire de Sony serait-elle aussi douée que ça ? Ou s'agit-il d'un nouveau jeu à ranger sur l'étagère déjà bien remplie des jeux décevants ? Il y a bien sûr un petit côté Fight Club dans The Fight : Lights Out. Des combats de rues d'une rare brutalité, c'est peu ou prou ce qui sert de scénario au titre de Sony qui n'est pas sans rappeler le film de David Fincher. La ressemblance ne va cependant pas plus loin et le reste du titre tient malheureusement plus du jeu de seconde zone qu'autre chose. Pourtant, à la base, la volonté des développeurs de proposer quelque chose de consistant est bien palpable. La reconnaissance du Move se fait avec une fidélité appréciable, jusque dans la rotation du poignet, et Danny Trejo en personne y met du sien pour faire comprendre au joueur qu'il n'est pas là pour rigoler. The Fight : Lights Out débute ainsi par une phase d'entrainement poussée qui nous apprend toutes les ficelles du combat de rue, les nombreux coups autorisés (direct, crochets, uppercuts, etc.) et les jauges à surveiller (santé, endurance et rage).

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.0/10

The Fight : Lights Out

Inutile de vous dire combien The Fight était attendu à la rédaction ! En tant qu'ambassadeur des jeux de combat d'un nouveau genre, le titre de Sony Computer Entertainment se devait de démontrer que tout le buzz des derniers mois était justifié. Pas besoin de vous le dire, si vous avez vu la note, que Sony est encore loin d'avoir remporté le combat. Néanmoins, il y a du positif dans tout cela. Explications...Première mandale, premier constat : Danny Trejo (Une Nuit en Enfer, Predators, etc.), l'acteur à la gueule d'amour, a beaucoup donné pour jouer le rôle d'entraîneur dans cette compétition de combats de rues. Peine perdue, une traduction française ridicule et l'apparition récurrente du Move dans les cinématiques explicatives cassent l'ambiance et les jeux de l'acteur. Heureusement, le tout est relevé par une réalisation plus que correcte et un design des personnages et des décors travaillés. Personnellement, j'ai apprécié mais ce style ne plaira pas à tous. A mi-chemin entre le glauque et le gangsta, le tout séduira sûrement les amateurs d'univers Rap particulièrement sombres à des années lumières des clips "bling bling" du moment. Enfin, on clôt ce passage sur la réalisation en soulignant la "dégradation" en temps réel des visages des personnages en combat, fort agréable et plutôt bien fichue.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Fight : Lights Out. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Fight : Lights Out.