The Hardy Boys : The Hidden Theft

The Hardy Boys : The Hidden Theft

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du The Hardy Boys : The Hidden Theft. Les experts notent The Hardy Boys : The Hidden Theft 5.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Hardy Boys : The Hidden Theft et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Hardy Boys : The Hidden Theft ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Hardy Boys : The Hidden Theft ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Hardy Boys : The Hidden Theft

Krinein

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

5.5/10

The Hardy Boys - The Hidden Theft

Peu connus chez nous, les Hardy Boys, ou plus pré­ci­sé­ment frères Hardy, le sont beau­coup plus outre- At­lan­tique. Nés dès 1927 de ro­mans et sé­ries té­lé­vi­sées, ces deux ado­les­cents dé­tec­tives sont là- bas très cé­lèbres et po­pu­laires, ce qui leur a valu d'ap­pa­raître ponc­tuel­le­ment dans les jeux Nancy Drew et fi­na­le­ment de se voir of­frir leur propre adap­ta­tion en jeu vidéo avec The Hardy Boys : The Hid­den Theft (sorti sur PC aux Etats- Unis dès oc­tobre 2008 ; ce n'est qu'après qu'a été édité Le Crime Parfait). Basé sur ce qui semble être de so­lides scé­na­rio issus des ro­mans, on at­ten­dait un jeu de bonne qua­li­té. Ce n'est que par­tiel­le­ment le cas. Si l'his­toire tient la route et sus­cite l'in­té­rêt du joueur, les énigmes ne ré­pondent pas tou­jours à une grande lo­gique et sont par­fois un peu trop fa­ciles à ré­soudre, ou trop dif­fi­ciles par leur ab­sur­di­té. Lorsque la so­lu­tion à un pro­blème n'est pas ob­te­nue par le fruit de la ré­flexion mais par celui d'un coup de ha­sard ré­sul­tant de ten­ta­tives en tout genre pour avan­cer, c'est assez dé­ce­vant et frus­trant pour le joueur. Par ailleurs, The Hardy Boys : The Hid­den Theft, ne pré­sente pas en soi une grande ori­gi­na­li­té : pou­voir in­car­ner deux per­son­nages en al­ter­nance ou en in­ter­ac­tion n'est pas nou­veau et avait pu être agréa­ble­ment ex­pé­ri­men­té dans la série des Secret Files et, s'agis­sant de l'op­tion té­lé­phone por­table, son uti­li­té n'est qu'anec­do­tique.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Hardy Boys : The Hidden Theft. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Hardy Boys : The Hidden Theft.