The King of Fighters XII

The King of Fighters XII

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.4/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du The King of Fighters XII. Les experts notent The King of Fighters XII 5.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The King of Fighters XII et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The King of Fighters XII ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The King of Fighters XII ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The King of Fighters XII

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

The King of Fighters XIII (Preview)

Après un King Of Fighters XII très décevant, créé à la va-vite en guise de réponse à Street Fighter IV, SNK Playmore corrige aujourd'hui le tir. Au menu de ce nouveau volet : plus de personnages, de pouvoirs et de combos pour des affrontements encore plus spectaculaires... Les fans de baston 2D étaient en droit de se lamenter à la vue du dernier épisode de la saga The King of Fighters, loin d'être aussi prestigieux que les précédents. Heureusement, ce nouveau chapitre estampillé « XIII » devrait leur réchauffer le cœur. D'abord, au niveau du casting, les combattants sont désormais au nombre de 31 contre 22 dans le volet précédent. On compte donc aujourd'hui l'ajout de Takuma Sakazaki dans l'équipe Art of Fighting (Ryo et Robert) et Vice dans l'équipe Yagami (Iori Yagami et Mature). Ainsi que les équipes complètes de K' (K', Kula Diamond et Maxima) et des Woman Fighters (King, Mai Shiranui et Yuri Sakazaki). Enfin, il faut célébrer l'arrivée de Hwa Jai, un adepte du kickboxing thai issu de la série Fatal Fury et maintenant membre de l'équipe du coréen Kim Kaphwan, rassemblant Kim lui-même et Raiden.

XboxFrance

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

5.0/10

The King of Fighters XII

Nous attendions très impatiemment le nouveau King of Fighters sur Xbox 360, et à juste titre puisque les développeurs avaient annoncé un soft qui nous en mettrait plein la vue, et qui ferait le poids comparé aux autres jeux du genre... Malheureusement, une fois le jeu entre les mains, il ne nous a fallu pas très longtemps pour nous rendre compte que les promesses n'avaient pas été tenues, à notre grand regret. Premier constat en démarrant une partie, le jeu est loin d'être aussi beau que les développeurs l'avaient annoncé. Les sprites sont énormes, certes oui, mais sont loin d'être beaux. L'aliasing est présent sur chacun des personnages, ce qui est assez alarmant pour des sprites en 2D, d'autant que Capcom a fait mieux avec la dernière adaptation en date sur le Xbox Live Arcade de la série Street Fighter. Les décors quant à eux ne sont pas vraiment moches mais ne sortent pas du lot non plus et certains sont d'un mauvais goût plutôt douteux...Dans le genre, on retiendra notamment celui qui se déroulent dans un restaurant rempli de nombreuses femmes terriblement obèses qui ont l'air très heureuses de regarder le combat qui se déroule devant leur yeux. Les personnes fortes n'apprécieront clairement pas, mais qu'importe puisque c'est de l'humour après tout ?

Gamekult

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

5.0/10

The King of Fighters XII

Les trois géants de la baston se sont au moins accordés sur un point : pour revenir au premier plan, un reboot de leurs séries phares s'imposait. Capcom l'a fait, et de quelle façon, avec Street Fighter IV, tandis que ArcSys a donné naissance à une nouvelle franchise en puissance avec Blazblue. Dernier en lice, SNK Playmore était attendu au tournant avec The King of Fighters XII, près de quatre ans après le dernier épisode, quatre années ponctuées de remix et de remakes pour faire patienter les fans. Le verdict ? Implacable, à notre grand désarroi... Comment conquérir un nouveau public sans perdre les fans de la première heure ? En adoptant la technique du "reboot", chère à Star Trek, Transformers, G.I. Joe et tout ce qui sentait un peu la naphtaline. Il en va du jeu vidéo comme de son PC, quand relancer sa machine revient à nettoyer le cache un peu encombré, quitte à réinstaller tout propre, tout net, en supprimant ce qui tombait en désuétude. De ce côté-là, KOF XII n'a pas fait semblant. Exit le système en tag qui dynamitait les récents volets, et retour au bon vieux 3 vs 3 à l'ancienne, avec ses refills de vie entre chaque round.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

6.0/10

The King of Fighters XII

La série des King of Fighters a connu des hauts et des bas. Après avoir régné sur les bornes d'arcade, la licence a connu quelques péripéties sur consoles, notamment à cause d'épisodes 3D pas forcément glorieux. SNK Playmore tente aujourd'hui de faire son grand retour en proposant pour la première fois un opus dédié aux machines HD. L'exercice est loin d'être gagné d'avance car ce King of Fighters XII devra faire face à des concurrents qui ont placé la barre très haut. A part ceux qui se réveillent tout juste d'un sommeil cryogénique, la plupart des amateurs de jeux de combat connaissent déjà la série des King of Fighters. Voilà en effet 15 ans que SNK réunit régulièrement des personnages de ses différentes licences pour les entraîner dans ce tournoi mythique. Le plus souvent les combattants en question se réunissent en équipes de trois et s'ensuivent alors des affrontements relativement longs et techniques. The King of Fighters a la réputation d'être une série exigeante et les nombreux fans attendaient beaucoup de ce nouvel opus. Ce dernier n'a pas la tâche aisée puisqu'il passe après deux autres jeux de baston en 2D réellement impressionnants : il ne lui sera pas facile d'égaler Street Fighter IV ou Blazblue.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

5.5/10

Test The King of Fighters XII

Après le retour réussi cette année de la série Street Fighter, c’est au tour de l’autre mastodonte de la baston 2D de revenir sur le devant de la scène. C’est donc après de longs mois de teasing, de promesses et d’espoir que King of Fighters XII arrive à la rédaction. Malheureusement tout porte à croire que le roi a perdu sa couronne en chemin. Aujourd’hui en 2009, dans un monde où de plus en plus de gens se divertissent en haute définition on pensait que les démons de l’air 16 bit n’étaient qu’un mauvais souvenir. Avec l’avènement de séries comme Guilty Gear ou encore avec le récent coup d’éclat en 3D de Street Fighter 4, nous avons cru le joyeux monde de la baston 2D débarrassé du mal que l’on nomme « aliasing ». Pauvres fous que nous étions. Car King of Fighters XII est arrivé et tente de remettre au goût du jour ce légendaire « effet d’escalier ». Si cela ne choque pas sur les screenshots, il en est autrement une fois le jeu lancé. Les premiers instants sont difficiles car nos yeux doivent s’adapter à un rendu vieillot, vestige du temps où l’aliasing faisait parti du décor. Pour limiter la casse il est ici judicieux de jouer sur un petit écran à la résolution raisonnable.

Gameblog

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

6.0/10

The King of Fighters XII

Depuis quelques mois, la communauté KOF est divisée... Certains glorifient ce douzième épisode malgré ses défauts alors que d'autres crient carrément au scandale ; comme ce fût notre cas lors des premières parties sur la pré-version il y a un mois et demi. Difficile de se faire une opinion dans cette jungle d'avis, déchirés entre tolérance, adoration, excitation et déception. Mais finalement, ce n'est qu'entre amis que l'on peut réellement juger des qualités intrinsèques de cet épisode censé relancer la licence. C'est presque à reculons que je me suis lancé dans le test de ce volet. Après une version preview désastreuse, je m'étais fait à l'idée que ce KOF allait être écrasé par la concurrence. J'étais dans l'erreur ! Il y a longtemps qu'un jeu de baston 2D ne m'avait pas autant amusé. Soyons clair, ce n'est qu'en versus (et par conséquent entre potes, en local) que le titre révèle tout son talent. Car malgré tous ses défauts (et il y en a !), KOF XII a pour lui l'essentiel : un gameplay nerveux, une profondeur de jeu gigantesque, et des combats d'un dynamisme inouï. Le tout est servi par des animations souvent époustouflantes.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

5.0/10

The King of Fighters XII

Les trois géants de la baston se sont au moins accordés sur un point : pour revenir au premier plan, un reboot de leurs séries phares s'imposait. Capcom l'a fait, et de quelle façon, avec Street Fighter IV, tandis que ArcSys a donné naissance à une nouvelle franchise en puissance avec Blazblue. Dernier en lice, SNK Playmore était attendu au tournant avec The King of Fighters XII, près de quatre ans après le dernier épisode, quatre années ponctuées de remix et de remakes pour faire patienter les fans. Le verdict ? Implacable, à notre grand désarroi... Comment conquérir un nouveau public sans perdre les fans de la première heure ? En adoptant la technique du "reboot", chère à Star Trek, Transformers, G.I. Joe et tout ce qui sentait un peu la naphtaline. Il en va du jeu vidéo comme de son PC, quand relancer sa machine revient à nettoyer le cache un peu encombré, quitte à réinstaller tout propre, tout net, en supprimant ce qui tombait en désuétude. De ce côté-là, KOF XII n'a pas fait semblant. Exit le système en tag qui dynamitait les récents volets, et retour au bon vieux 3 vs 3 à l'ancienne, avec ses refills de vie entre chaque round.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The King of Fighters XII. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The King of Fighters XII.