The Next BIG Thing

The Next BIG Thing

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
1010

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du The Next BIG Thing. Les experts notent The Next BIG Thing 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Next BIG Thing et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Next BIG Thing ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Next BIG Thing ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Next BIG Thing

Generation NT

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test The Next Big Thing

Pendulo Studios se démarqe par ses jeux originaux. Même si le commun des mortels ne connaît au studio que la franchise Runaway, déclinée en trois épisode tout de même, Pendulo porte l'étiquette de créateur de jeux d'aventure réussis. Runaway a laissé une forte impression dans le genre et cette nouvelle production était donc très attendue par les fans. The Next Big Thing se devait donc de répondre à quelques attentes, mais aussi de combler le vide actuel concernant les sorties du jeu d'aventure en point'n click. Très peu représenté en en ce moment, voire depuis le début d'année, on surveillait donc la sortie de ce The Next Big Thing, parfois longue à venir. Les vidéos de présentation avaient d'ores et déjà annoncé la couleur, le contexte du jeu s'annonçait très original. The Next Big Thing nous envoie donc dans un monde loin de la réalité. Ici, les monstres, les créatures humanoïdes douées de paroles et de réflexion comme tout autre être humain vivent le même quotidien que les humains "normaux". Cantonnés au domaine du cinéma, ces "monstres" officient sur grand écran et ont pour chef de fil un dénommé William A. FitzRandolph, Willie pour les intimes.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test de The Next BIG Thing

Il y a quelques mois, nous accueillions avec joie Gray Matter, jeu d’aventure captivant à l’ambiance sombre et adulte. Par bien des égards, le titre était l’héritier des point n’ click de Sierra, période 90’s (Gabriel Knight, Police Quest en tête). Eh bien, figurez-vous que The Next Big Thing se réclame d’une tout autre école : celle du Lucas Arts de la même décennie. Ici, rien n’est sérieux : le monde ne tourne pas rond, est peuplé de "freaks" à tendance mégalo et de rencontres improbables. Sans doute encore plus que Runaway, The Next Big Thing puise ses inspirations dans les mythes que sont Day of the Tentacle, Zak Mc Kracken ou encore Sam and Max. Oui, ça ne nous rajeunit pas, mais ça fait bien plaisir. D’autant plus que . Tout ça grâce à une direction artistique de bon goût, des dialogues souvent très drôles ainsi que des personnages allumés et attachants. À commencer par le duo Liz Allaire-Dan Murray, deux journalistes chargés de couvrir une cérémonie organisée par la MKO, société spécialisée dans la production de films d’horreur. La première a l’esprit aussi vif que peu rationnel, le second est un fainéant obsédé par le sport et sa personne.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test The Next BIG Thing (Preview)

Après la trilogie Runaway, autant décriée qu’elle a été encensée, avec notamment un troisième épisode particulièrement savoureux, les Espagnols de Péndulo Studio remettent le couvert avec une nouvelle aventure intitulée The Next BIG Thing. Après le duo Brian Basco et Gina Timmins, ce sont Dan Murray et Liz Allaire qui prennent la relève. Dans notre conclusion de Runaway 3, nous nous demandions s’il serait possible de faire encore mieux. La réponse dans la conclusion de ce test. Dans The Next BIG Thing, les monstres côtoient les autres personnes de façon tout à fait normale. William A. FitzRandolph, un puissant producteur de films, en a fait des stars en les faisant tourner dans ses productions horrifiques. Une cérémonie récompensant leur travail est organisée et les plus grandes vedettes que sont Le Poète De La Douleur, Eva Morte, Big Albert, Le Saigneur De La Nuit ou Immaterial Man répondent présents. Nous faisons alors la connaissance de nos deux protagonistes principaux que sont Liz Allaire et Dan Murray, journalistes de leur état. Ces deux-là ne se supportent pas l’un l’autre et se retrouvent à devoir couvrir l'événement.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

5.0/10

The Next Big Thing

Pourquoi l'humour d'une série TV, d'un film, semble ne pas être soluble dans le jeu vidéo ? Prenez Friends par exemple : une réplique, une vanne. Idem pour How I met your mother ou The Big Bang Theory. C'est cette question qui m'a hanté pendant que je testais The Next Big Thing, le dernier jeu de Pendulo Studios.Je crois qu'il faut bien admettre que le jeu vidéo n'est pas assez mature, tout simplement. Ça viendra, j'espère. Ou alors c'est pire : il existerai une sorte de charte humoristique secrète privilégiant l'humour graphique, mais pas l'humour écrit. Depuis le premier Runaway, Pendulo nous sert la même chose : un beau jeu, très cartoon, un couple de héros, une histoire assez barrée. De par la forme du jeu, des personnages caricaturaux, on nous vend le jeu précédé d'une réputation de « comique ». J'avais déjà émis quelques réserves sur le sujet. Exemple... Dans le premier Runaway, on rencontrait trois travestis au milieu du désert, clin d'oeil évident à Priscilla folle du désert. Et c'est ce genre de chose qui était censé rendre le jeu drôle... Mais une référence à un truc drôle ne l'est pas forcément.

JeuxVideo24

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de The Next BIG Thing

Environ un an et demi après avoir bouclé sa trilogie Runaway, l'équipe de Pendulo Studios et Focus Home Interactive livrent aux joueurs français The Next BIG Thing, le dernier né des développeurs espagnols. Un titre qui se charge de mettre en scène un nouveau duo de héros, Liz Allaire et Dan Murray, bien décidés à faire oublier Gina et Brian grâce à une aventure aussi loufoque qu'intrigante. Bonne nouvelle, le résultat est totalement à la hauteur des espérances. Il ne faut pas longtemps avant de se rendre compte que l'emprunte laissée par la saga Runaway est forte dans The Next BIG Thing. Style visuel proche des aventures de Brian et Gina, mécanismes assez similaires et univers très attachant, Pendulo Studios a pris soin de garder le meilleur de ses expériences passées pour nous le resservir à une sauce tout aussi réussie. Au revoir le cadre contemporain et somme toute assez réaliste de Runaway, ce nouveau soft nous plonge quant à lui dans les années 40 au c?ur d'un Hollywood alternatif où les monstres, grandes stars des films d'horreurs, sont incarnés par de véritables créatures qui vivent parmi les humains.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

The Next BIG Thing

Les vieux briscards du jeu d'aventure le savent : les titres de grande qualité se font rares, d'où leur attachement grandissant à l'âge d'or du genre, lorsque celui-ci alliait énigmes ardues et univers fort et soigné pour la plus grande joie du joueur. Mais les Espagnols de Pendulo Studios réanimèrent un peu le tout en 2003 avec la sortie de Runaway, plus tard décliné en trilogie. On avait en effet pu y retrouver ce cocktail cher à certains, mélangeant humour, personnages truculents et énigmes tordues. Réitèreront-ils leur exploit avec The Next BIG Thing, nouveau projet semblant tout aussi prometteur et déjanté ? Réponse dans ces lignes. Pour leur second projet d'envergure mondiale (si l'on considère la trilogie des Runaway comme un tout), Pendulo Studios s'est grandement inspiré d'Hollywood Monsters, l'un de leur précédent titre sorti en 1997 et plus ou moins resté cantonné au territoire ibérique. Exit donc l'univers très contemporain dans lequel évoluaient Brian et Gina, flamboyants héros de Runaway. Faites place à un âge d'or hollywoodien bien particulier, puisque, et on le comprendra vite, rien n'est tout à fait identique au monde que l'on connaît.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test The Next BIG Thing

Au royaume des point & click, Pendulo Studios est, depuis Runaway, le roi incontesté. C’est donc avec grand intérêt et même avidité que nous voyons débarquer leur nouvelle production : The Next BIG Thing. Un titre accrocheur, coloré et drôle s’il en est, que nous allons découvrir ensemble au travers de ce test. Bienvenue dans un monde où les monstres et les robots existent. Bienvenue dans un monde où ces monstres sont des vedettes de cinéma et les robots des sous fifres. Bienvenue dans le monde de Dan Murray et Liz Allaire, deux journalistes du Quill envoyés à la remise des prix des films monstrueux des studios MKO. Nos deux héros ne peuvent clairement pas s’encadrer. Lui est un journaliste de sport mis au ban par son patron tandis qu’elle, un peu secouée du ciboulot, tente de percer dans le métier. Elle n’a que ça en tête : son boulot et le scoop qui pourrait la faire connaître. Quant à lui, seuls le sport, l’alcool et les jolies femmes faciles attirent le peu d’attention dont il est capable. Tout oppose ces deux personnalités en acier trempées mais ils devront faire équipe par la force des choses. A peine arrivés sur les lieux de leur reportage, voilà qu’un énergumène pénètre par effraction dans la bâtisse.

JeuxActu

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test The Next BIG Thing

Ils se sont cachés sous votre lit d'enfance et ont campé dans vos placards à l'insu de vos parents ! Ils ont hanté vos pires cauchemars pendant des années et s'y invitent encore parfois ! Qui ? Les monstres, bien sûr, ces créatures vraiment pas comme nous mais suffisamment humaines, dans leurs formes ou dans leurs attitudes, pour être réellement effrayantes. Des êtres répugnants qui, non contents de semer la terreur, répandent également le sang par litres, les tripes par mètres et qui n'oublient jamais de lacérer, déchiqueter, broyer voire dévorer les si fragiles éléments anatomiques des innocents qui ont le tort de croiser leur route. Barbares, les monstres ? Mal élevés, plutôt. Incomprises et donc mises au ban de la société, ces abominations n'avaient guère l'occasion d'aller à l'école jusqu'à 16 ans et d'y apprendre les rudiments de la vie en société. Heureusement, la nature est bien faite, même pour ceux qu'elle n'a pas gâtés ! C'est la mondanité à laquelle il faut impérativement assister, l'événement annuel de la décennie, l'ultime raout. Les incontournables Prix de l'HorrHorreur drainent tout ce que le gratin compte de starlettes au sang frais et de célébrités du cinéma au physique peu avantageux.

Gameblog

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

The Next BIG Thing

La série Runaway étant maintenant pliée, avec un troisième épisode qui a fini en beauté la fameuse trilogie en novembre 2009, les espagnols de Pendulo Studios se sont remis au travail sur The Next BIG Thing. Un titre dans la veine de leurs précédentes productions, à savoir un point & click loufoque, aux graphismes de qualité, et aux scènes parfois mémorables. Jouable pour la première fois en haute définition, le titre édité par Focus semble tenir toutes ses promesses... Mais est-il pour autant indispensable ? Nous allons tenter de le savoir dans quelques paragraphes... Messieurs, faites désormais place aux monstres !The Next BIG Thing commence alors qu'une cérémonie de remise des "Poulets de la Mort", des récompenses dans le cadre du Ciné des Monstres, a lieu quelque part près des studios californiens de la MKO, numéro un mondial du divertissement cinématographique, dans le monde (parallèle ?) des années 40 à Hollywood. Le studio est détenu par le célèbre et monstrueux FritzRandolph, qui a décidé de changer son fusil d'épaule. Finis les films d'horreur avec des monstres plus vrais que nature. A partir de maintenant, il ne fera que des films "familiaux" et des Comédies musicales. Au grand dam des "monstrueux" comédiens, qui ont peur d'être ridiculisés dans cet emploi contre-nature...

Gamekult

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test The Next BIG Thing

Ce n'est pas parce que la série Runaway s'est achevée sur un Twist of Fate que Pendulo allait définitivement ranger ses point & click. Le studio ibérique revient en effet avec un nouveau jeu, The Next BIG Thing, et un nouveau duo de personnages explosifs, encore plus fous que Brian et Gina. En toile de fond, un Hollywood du milieu du XXe siècle qui n'hésite pas à embaucher de véritables monstres pour qu'ils jouent leurs propres rôles dans les films. Autant dire que le jeu démarre fort. That boy is a monster Quand on est une jeune journaliste pleine d'ambition et que l'on rêve d'avoir un Pulitzer comme peluche pour s'endormir le soir, on n'est pas franchement enthousiaste à l'idée de couvrir les Prix de l'Horreur. Surtout lorsque le rédacteur en chef vous oblige à y aller avec un ancien journaliste sportif macho et accro à l'antigel. Qu'est-ce, au juste, que les Prix de l'Horreur ? Tout simplement la cérémonie annuelle récompensant les meilleurs films horrifiques et leurs meilleurs acteurs encore plus monstrueux que leurs homologues récompensés aux César. Car dans The Next BIG Thing, vampires, extraterrestres, momies et mouches humanoïdes existent réellement et vivent aux côtés des hommes.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Next BIG Thing. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Next BIG Thing.